MBOKANI is the best Congolese player (depuis 2006 à nos jours).
-Vous êtes incapable de citer ne fût ce qu'1 voilà pourquoi TOTIKA ba polémiques Bêtes et Inutiles.

Heureusement que la CAN est la pour mettre tout monde d'accord. Malheureusement qu'il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas se rendre a l’évidence...kompany a écrit :je dirais plus un joueur produit de la linafoot qui a même briller dans une équipe moyenne.?Azala teSantoss a écrit :Admettons que Mbokani ne soit pas un grand joueur, donne-moi le nom d’un seul Congolais qui ait brillé dans une équipe moyenne en Europe ces 20 dernières années ?
Mis à part Nonda, je n’en connais pas.
Alors par moment, il faut mesurer vos propos, Dieumerci est un grand joueur, mettez-lui les deux Lualua sur les côtés, vous le verrez transformer.
A Malabo, malgré son nez cassé (je vous défi de jouer comme-ça au moins une fois), Mbokani était le meilleur attaque !
MbokaniMbokani est le souffle douleur de bcp de personnes.Pourquoi malgré ses echecs en France et en Allemagne,il soit tjrs le congolais qui soit le plus côté
Can ezo ya.On verra qui sera la star côté congolais
Santoss a écrit :Admettons que Mbokani ne soit pas un grand joueur, donne-moi le nom d’un seul Congolais qui ait brillé dans une équipe moyenne en Europe ces 20 dernières années ?
Alors par moment, il faut mesurer vos propos, Dieumerci est un grand joueur, mettez-lui les deux Lualua sur les côtés, vous le verrez transformer.
A Malabo, malgré son nez cassé (je vous défi de jouer comme-ça au moins une fois), Mbokani était le meilleur en attaque !
De quelle évidence parles-tu?wantanshi a écrit :Heureusement que la CAN est la pour mettre tout monde d'accord. Malheureusement qu'il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas se rendre a l’évidence...kompany a écrit :je dirais plus un joueur produit de la linafoot qui a même briller dans une équipe moyenne.?Azala teSantoss a écrit :Admettons que Mbokani ne soit pas un grand joueur, donne-moi le nom d’un seul Congolais qui ait brillé dans une équipe moyenne en Europe ces 20 dernières années ?
A Malabo, malgré son nez cassé (je vous défi de jouer comme-ça au moins une fois), Mbokani était le meilleur attaque !
MbokaniMbokani est le souffle douleur de bcp de personnes.Pourquoi malgré ses echecs en France et en Allemagne,il soit tjrs le congolais qui soit le plus côté
Can ezo ya.On verra qui sera la star côté congolais
à long tèrme,je vois bien Yves Angani.Ce type à tout pour faire un grande carrière.C'est un Mbokani en devenirSantoss a écrit :
Je confirme encore, Mbokani est un très grand joueur, il n'a pas d'équivalent pour le moment en RDC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité