Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par lola ghislain »

Choisissez qui vous voulez mais...

MBOKANI is the best Congolese player (depuis 2006 à nos jours).

-Vous êtes incapable de citer ne fût ce qu'1 voilà pourquoi TOTIKA ba polémiques Bêtes et Inutiles.

:rdc: :rdc: :rdc:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :Admettons que Mbokani ne soit pas un grand joueur, donne-moi le nom d’un seul Congolais qui ait brillé dans une équipe moyenne en Europe ces 20 dernières années ?
Mis à part Nonda, je n’en connais pas.

Alors par moment, il faut mesurer vos propos, Dieumerci est un grand joueur, mettez-lui les deux Lualua sur les côtés, vous le verrez transformer.
A Malabo, malgré son nez cassé (je vous défi de jouer comme-ça au moins une fois), Mbokani était le meilleur attaque !

Mbokani
je dirais plus un joueur produit de la linafoot qui a même briller dans une équipe moyenne.?Azala te :? Mbokani est le souffle douleur de bcp de personnes.Pourquoi malgré ses echecs en France et en Allemagne,il soit tjrs le congolais qui soit le plus côté

Can ezo ya.On verra qui sera la star côté congolais :D
Heureusement que la CAN est la pour mettre tout monde d'accord. Malheureusement qu'il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas se rendre a l’évidence...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Santoss a écrit :Admettons que Mbokani ne soit pas un grand joueur, donne-moi le nom d’un seul Congolais qui ait brillé dans une équipe moyenne en Europe ces 20 dernières années ?

Alors par moment, il faut mesurer vos propos, Dieumerci est un grand joueur, mettez-lui les deux Lualua sur les côtés, vous le verrez transformer.
A Malabo, malgré son nez cassé (je vous défi de jouer comme-ça au moins une fois), Mbokani était le meilleur en attaque !

Santoss tu es sérieux, 20 dernière Année, y a Nonda, Lualua, Mayele, Mulumbu et Ilunga, Il est grand joueur par apport à quoi tu te base sur quoi
lola ghislain
U17
U17

NONDA
LUALUA
MAYELE
MULUMBU
MAKIADI
ILUNGA
MONGONGU
KINKELA
Et que sais-je encore? BA BETA LINAFOOT ou LIFKIN TE!!!

S'il faut compter, il y a eu Eugène KABONGO, Gaston MOBATI, Santos MUNTUBILE, TUEBA wa TUEBA, Kalombo NKONGOLO, Richard MAPUATA, NDINGA MBOTE, Elos EKAKIA, Nzelo LEMBI,Banza KASONGO KOrando, Marcel MBAYO (pour sa longévité) ainsi que ceux qui ont osés (à Lommel, à Liège FC, à Seraing, Epinal, etc...)

Peut-être na bosani misusu mais la vérité est là et C'est sans trucage.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tony Yave, tu ne réponds pas à ma question.

Les Mayele, Ilunga, Mulumbu, Lualua ont ou jouent dans clubs de deuxième zone ;) sans pression comme à Anderlecht..

Anderlecht reste un club moyen Européen, et brillé dans une telle équipe n'est pas donné à tout le monde.

Je confirme encore, Mbokani est un très grand joueur, il n'a pas d'équivalent pour le moment en RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

@Wantanshi

A la CAN 1988

Eugène KABONGO grand prêtre na ndenge ya mukié te mais atia but moko kaka!!!

-Mais 10 ans après, en 1998, Jerry TONDELUA marqua 4 buts.

Cherchez l'erreur? qui est grand? qui est petit?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :

A Malabo, malgré son nez cassé (je vous défi de jouer comme-ça au moins une fois), Mbokani était le meilleur attaque !

Mbokani
je dirais plus un joueur produit de la linafoot qui a même briller dans une équipe moyenne.?Azala te :? Mbokani est le souffle douleur de bcp de personnes.Pourquoi malgré ses echecs en France et en Allemagne,il soit tjrs le congolais qui soit le plus côté

Can ezo ya.On verra qui sera la star côté congolais :D
Heureusement que la CAN est la pour mettre tout monde d'accord. Malheureusement qu'il y aura toujours des personnes qui ne voudront pas se rendre a l’évidence...
De quelle évidence parles-tu? :? :shock:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
Je confirme encore, Mbokani est un très grand joueur, il n'a pas d'équivalent pour le moment en RDC.
à long tèrme,je vois bien Yves Angani.Ce type à tout pour faire un grande carrière.C'est un Mbokani en devenir :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
lola ghislain
U17
U17

@Santos,

Longola na liste na yo

ILUNGA (Saint Etienne)
LUALUA (Olympiakos et Newcastel malgré qu'il n'était pas titulaire!)

Mais Ces 2 là, n'ont jamais mangés (kwanga na likayabu) avant d'aller jouer au stade du 20 MAI ou KAMANYOLA sous le soleil accablant de plus de 35° comme Dieumerci! c'est ça la différence ;) ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sans surprise ou kukulu elombe,mbokani devrait obtenir le soulier d'or Belge.Ce serait la 1ère fois pour un congolais.

oooooooooooo championnat faible.Bima ata meilleur joueur ya championnat Luxembourgeois? :to tala yo :D
Répondre