quelle idée ! alors que toi le prof ne maitrise rien de l'entierté du sujet comment feras-tu la correction?mayloshi2007 a écrit :Question: Y a pas un prof d'histoire, ou d'education physique ici? Pourquoi pas demander aux élèves ou aux étudiants comme TP?![]()
PALMARES DES LEOPARDS
- NOUNOU LPS
- U19
Re: PALMARES DES LEOPARDS
www.vclub-rdc.com
- Djima
- U15
NOUNOU LPS a écrit :quelle idée ! alors que toi le prof ne maitrise rien de l'entierté du sujet comment feras-tu la correction?mayloshi2007 a écrit :Question: Y a pas un prof d'histoire, ou d'education physique ici? Pourquoi pas demander aux élèves ou aux étudiants comme TP?![]()

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Djima
- U15
NOUNOU LPS a écrit :Djima a écrit :Il faudrait demander à Mbayo combien de sélections il compte.
justement c'est à toi qu'on demande![]()

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Oooooh tu ne connais pas le système des mwalimu congolais?NOUNOU LPS a écrit :quelle idée ! alors que toi le prof ne maitrise rien de l'entierté du sujet comment feras-tu la correction?mayloshi2007 a écrit :Question: Y a pas un prof d'histoire, ou d'education physique ici? Pourquoi pas demander aux élèves ou aux étudiants comme TP?![]()

Je n'ai pas besoin de corriger, je dirai juste: "Cadeau pour vous : le TP ne sera pas côté"...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Ivan Shalamar
- U13
Personnellement je pense que le joueur congolais qui doit compter le plus de sélections c'est probablement le gardien Kazadi Muamba qui a été international de 1965 à 1981,peut être suivi de Merikani Godis qui l'a été de 1982 à 1996.
A noter que Merikani est le seul gardien congolais qui n'a jamais pris de but à domicile avec les léopards en 14 ans,JAMAIS,record à battre.
A noter que Merikani est le seul gardien congolais qui n'a jamais pris de but à domicile avec les léopards en 14 ans,JAMAIS,record à battre.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!