Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Stone a écrit :

"Rassure toi, je parle toujours des choses que je maitrise. Avouons que l'appel au calme lance apres les elections frauduleuses a etonne plus d'un. Et puis quelle est le sens de sa visite a F. Hollande? Quelle benefice va t-il tirer de cette audience a l'embassade de France?"

Ce n'est pas le lieu de développer ce sujet, raison pour laquelle mes remarques à tes propos sont courtes...propos qui confirment une fois de plus que tu n'es qu'un "ngembo" de la politique...
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Ilombe Mboyo a choisi la sélection belge !!!!

Message par kompany »

victoire de la Belgique 0-3 en Serbie :bravo: :bravo: :bravo:

M'boyo n'a pas joué ;) .Mais je le vois mal tourné le dos à cette magnifique équipe,pour la rdc :? .soki o si o meka ba caille to,to caviar eza passi po ozongela wangila to ndakala :haha: :haha: :haha: :haha:

busa.o sentir belgique :D
busa
U13
U13

Message par busa »

kompany a écrit :victoire de la Belgique 0-3 en Serbie :bravo: :bravo: :bravo:

M'boyo n'a pas joué ;) .Mais je le vois mal tourné le dos à cette magnifique équipe,pour la rdc :? .soki o si o meka ba caille to,to caviar eza passi po ozongela wangila to ndakala :haha: :haha: :haha: :haha:

Equipe wana eza na réel potentiel. Ba komi ko exploiter yango. tant mieux po na bango. na zo souhaiter bango ba kende brésil. En plus le meilleur na bango azo koka kaka te. Tango a ko lamuka, mingi ba ko sentir.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

busa a écrit :
kompany a écrit :victoire de la Belgique 0-3 en Serbie :bravo: :bravo: :bravo:

Equipe wana eza na réel potentiel. Ba komi ko exploiter yango. tant mieux po na bango. na zo souhaiter bango ba kende brésil. En plus le meilleur na bango azo koka kaka te. Tango a ko lamuka, mingi ba ko sentir.
Cette équipe avait besoin d'un match référence :bravo: :bravo: :bravo: Comme tu l'as dit,elle sera encore bcp plus forte,lorsque Eden Hazard aura retrouvé ses marques. :bravo: :bravo: Quand tu vois que les deux gars qui composent l'axe central,sont capitaines à Mancity et Arsenal.Ca en dit long sur le talent de cette équipe.Et voir un gars comme M'boyo faire partie des joueurs séléctionnés, prouvent à suffisance que Leroy ne connaît rien au foot :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tango tolobaki génération dorée tofingamaki :D :D :D BENTEKE na bisoeeee, il parait Wilmot ayebisaki ye na Kompany " Souvenez vous du 9 -0 de 1974 :o " temps muana mboka alakisi bango :haha: :haha: :haha: à Présent Mboyo veut faire la même chose contre l'Ecosse Mardi :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oubliez ce Makengo ! ça suffit la plaisanterie de ces mer...
Appelez Diba et les U20 qui ont battu le Cameroun...

http://www.footmercato.net/breves/auxer ... ongo_93694

Auxerre : Makengo rembarre le Congo
14/10/2012 - 12 h 16

Attaquant sous contrat avec l’AS Monaco, Terence Makengo est prêté cette saison à Auxerre. Un exercice important pour lui donc pour la suite de sa carrière, d’autant qu’il a été approché pour porter les couleurs de la République démocratique du Congo.

Alors, l’attaquant va-t-il accepter ce défi ? Dans des propos repris par L’Équipe, le joueur fait le point : « Je préfère me concentrer sur ma saison avec l’AJA. Ensuite, on verra. Sachant que je ne tire pas non plus un trait sur l’équipe de France Espoirs ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est pourquoi je répète : Claude Leroy est un clown.
Le français veut montrer qu’il est le « ROY », c’est par lui seul que viendra le salut.
Et lorsqu’il (Nkambo) lit des gens comme Ilunga qui l’encourage, ça lui conforte dans ses bêtises.
La RDC pourrait aller à la CAN2013 avec deux équipes quasi équivalentes où personne ne serait titulaire indiscutable.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ce n'est pas nouveau ! N'est-ce pas que c'est ce que son père et lui avaient déclaré a leopardsfoot? Allez relire leur interview sur le site. Il veut se concentrer a son club, il est encore petit, il y a déjà les Mputu et consort...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :Ce n'est pas nouveau ! N'est-ce pas que c'est ce que son père et lui avaient déclaré a leopardsfoot? Allez relire leur interview sur le site. Il veut se concentrer a son club, il est encore petit, il y a déjà les Mputu et consort...

Le problème est que: Claude Leroy savait bien que le petit avait demandé un temps réflexion.
Alors, pourquoi le Français nous a sorti une histoire à dormir débout à propos du passeport de Terence? Un mensoge d'Etat me diriez-vous?

Nous voici avec notre Mende Blanc, ça sera son nouveau surnom.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre