Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par enigme »

tony yave a écrit :Je ne comprends pas certains ici combien de fois Leroy a convoqué ces binationaux et combines ont répondu présent à un moment il faut arrêter je suis avec Leroy.
Tony leroy fait appel aux binationaux qui ne veulent pas, comme le kembo, vuemba et consort mais ceux qui veulent, lui ne veut pas, j'ai vu le match de ce petit mboyo on avait vraiment besoins de lui mais leroy a décidé autrement :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Perso j'en veux pas à leroy, pour la seule raison que je ne voulais pas de lui chez nous!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :Je ne comprends pas certains ici combien de fois Leroy a convoqué ces binationaux et combines ont répondu présent à un moment il faut arrêter je suis avec Leroy.
mëme avec toi comme entraineur,on se serait qualofié pour la can :D .battre des équipe comme le swaziland,les seychelles ou le togo à domicile,est à la portée du 1er venu.Avec Nouzaret au moins,on a été prendre un point au cameroun :bravo: :bravo: :bravo:

Leroy est un commerçant :evil: :twisted: .Jamais au grand jamais tu verras l'entraineur de la côte d'ivoire laisser un gervinho par exemple,pour prendre l'attaquant reserviste de l'asec mimosas.Mais chez nous ,ce soit disant sorcier blanc,met de côté un joueur comme Yves Diba pour prendre botayi qui n'arrive même pas à s'imposer dans vita :twisted: :twisted: :twisted:

Et pourtant,avec le potentiel humain,il y'a moyen de faire quelque chose d'énorme à la can.Pour le moment,nous avons un 11 de base compétitif.Mais nous n'avons pas de banc.Que se passera t-il.Si mbokani,mulumbu ou m'putu se blessent? :? :o
el tactico

Message par el tactico »

madi a écrit :Perso j'en veux pas à leroy, pour la seule raison que je ne voulais pas de lui chez nous!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Madi t'as tout resume vrema!! :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yango wana nasengaka na bino bosala différence entre Humour na makambo ya serieux. Soki lelo tokomi kozanga ba Binationaux ya Bella eza en partie faute ya batu oyo ba dénigraka championnat wana ici même sans savoir que ba Fecofa Dircom na batu misusu bakotaka awa. Lelo bomoni ba conséquences, Soki ba connaisseurs balobi que KAGE aza en forme, ko contredire te n'esprit kaka ya ko dénigrer. la prochaine étape sera : MBOYO en ANGLETERRE et on va s'etonner et pourtant awuta championnat wana oyo bofingaka.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yango wana nasengaka na bino bosala différence entre Humour na makambo ya serieux. Soki lelo tokomi kozanga ba Binationaux ya Bella eza en partie faute ya batu oyo ba dénigraka championnat wana ici même sans savoir que ba Fecofa Dircom na batu misusu bakotaka awa. Lelo bomoni ba conséquences, Soki ba connaisseurs balobi que KAGE aza en forme, ko contredire te n'esprit kaka ya ko dénigrer. la prochaine étape sera : MBOYO en ANGLETERRE et on va s'etonner et pourtant awuta championnat wana oyo bofingaka.
YA SOLO KO... batu bayebi balle te, ba ngembo ya ... depuis hier naza na colère moko ya kosakana te pona perte ya Mboyo... dans ma tête il faisait partie des jeunes que j'espérais voir prochainement en EN. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Distel Zola Officiel Oui j'espere bientot revenir dans ce groupe et vivre des beaux moments avec les léopards !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

awa pelé mboyo a découvrir eden hazard.bokanisi akosala marche arrière pona deo kanda :D
Pelé Mboyo ne se doutait absolument de rien. Ou presque

BRUXELLES Il était naïvement parti jouer un match amical avec La Gantoise au Luxembourg quand un coup de fil l’aura surpris : “Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça me tombe dessus maintenant. J’avais eu des petits échos qui me disaient que Marc Wilmots me suivait, mais je ne savais pas qu’il avait vu mes trois derniers matches. Je ne regarde pas trop les tribunes d’habitude et puis, je pensais que ça n’arriverait que dans quelques mois.”

Installé aux côtés de son meilleur ami Anthony Vanden Borre, Pelé Mboyo aura donc appris qu’il rejoignait la sélection des Diables et son lot de joueurs vedettes qu’il avait jusqu’ici l’habitude de regarder à la télé : “Ce n’est pas parce que je joue à la Gantoise que je ne les connais pas. Je connais Kompany et Mertens depuis que je suis tout petit. On a commencé ensemble à Anderlecht et on a grandi du même côté. Je ne dérange plus trop Vincent parce que je sais qu’il a une vie bien chargée, mais je n’ai jamais perdu le contact avec Dries jusqu’à son arrivée au PSV. Il y a juste Hazard que je vais découvrir. Il m’a toujours impressionné.”

À l’heure de sa rentrée dans la cour des grands, Pelé Mboyo savait parfaitement qu’il devrait sans doute encore s’asseoir dans le fond de la classe en acceptant de patienter : “Je ne vais pas m’emballer. Je sais très bien que si Romelu n’avait pas été blessé, personne ne m’aurait appelé. Maintenant, je vais pouvoir me tester. Personne n’est sûr de jouer. Dans cette équipe, il n’y a pas seulement une place mais bien onze places à prendre. Demain, un autre joueur peut se révéler et marquer 100 buts. Cela deviendra difficile de ne pas le sélectionner.”

Attendu hier soir à l’hôtel des joueurs, le Gantois avait sans doute poussé Marc Wilmots à rester éveillé jusqu’à son arrivée : “Il ne m’avait encore jamais appelé. Pour ma sélection, il ne m’a pas téléphoné. Je pense qu’il attendait de m’avoir en face de lui. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux d’arriver. Je suis quelqu’un qui se met des objectifs bien précis dans la tête mais qui préfère ne pas trop en parler. Là, ce sera peut-être l’occasion de franchir un palier.”

Avec peut-être, dans le fond de la gorge, un goût de revanche à l’égard de ceux qui l’avaient enterré : “Non, vraiment. Je ne regarde jamais le passé et je n’en veux à personne. Je me dis toujours que c’est la vie et que ce qui arrive devait arriver. Je n’ai pas douté. Et petit à petit, l’oiseau a fait son nid.”

En s’envolant dès aujourd’hui pour Anderlecht : “Là où tout a commencé. C’est le destin, qu’est-ce que vous voulez.”
:bravo: :bravo: :bravo: merci claude leroy
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

la preselection de mboyo est ce pour une rencontre officielle ou amicale???
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :la preselection de mboyo est ce pour une rencontre officielle ou amicale???
match de qualification brésil 2014.si il ne joue pas vendredi contre la serbie.il aura une seconde chance 4 jours plus tard contre l'écosse :D
Répondre