Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par temk20 »

Erick les gens ricanent suite a ta reaction peu orthodoxe, tu as tourne la ves contre Otis :( :( du jamais vu.

Claude Leroy c'est comme les missionnaires belges de l'epoque Coloniale un vrai connard.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Erick les gens ricanent suite a ta reaction peu orthodoxe, tu as tourne la ves contre Otis :( :( du jamais vu.

Claude Leroy c'est comme les missionnaires belges de l'epoque Coloniale un vrai connard.
Retourner la veste ? Je n'ai fait que relater un fait. Je m'en fous de Leroy. Il parle mais ne fait rien. Ngoma et Kamango sont allés voir Pelé et lui ont promis une sélection. Le jour du match, c'est Kabasele qui est convoqué et lorsque le dossier capote, on fait appel à Mboyo en renfort. Soyons sérieux. Ce jour, tous les belgicains étaient présents sauf le plus efficace. Sans ce genre d'épisodes, Toko et Mboyo seraient déjà internationaux congolais. Malheureusement...
Modifié en dernier par Erick Ross le 08 oct. 2012, 21:34, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :Ngoma avait la possibilité de faire appel à Pelé plus tôt. Il a favorisé le dossier Kabasele et on connaît tous la suite. Même s'il n'était que T2, c'est lui qui suivait les performances de nos joueurs. Et pour ce dossier, si je dois garder une rancoeur, elle irait à l'encontre de Claude mais surtout d'Otis. Un gamin qui pleurait sur les plateaux belges pour son pays. Vous avez réussi à le dégoûter et vous avez été incapable de le faire jouer en match officiel pendant que les Dikaba, Milambo et autres ont eu du temps de jeu.
ER je ne comprends vraiment pas ta reaction contre Otis :( :( :( :( :( :( :(
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :ER je ne comprends vraiment pas ta reaction contre Otis :( :( :( :( :( :( :(
Ils ont fait appel à des bi-nationaux. Et au moment de les bloquer, on se retrouve avec des Dikaba, Milambo et autres pour affronter les Seychelles. Où étaient passés les Distel et autres à ce moment ? Ceux qui avaient l'occasion de garer ces petits ne l'ont pas fait. Par conséquent, s'il faut en vouloir à certains, c'est à eux. Claudine La Reine, on sait que c'est un plaisantin.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :ER je ne comprends vraiment pas ta reaction contre Otis :( :( :( :( :( :( :(
Ils ont fait appel à des bi-nationaux. Et au moment de les bloquer, on se retrouve avec des Dikaba, Milambo et autres pour affronter les Seychelles. Où étaient passés les Distel et autres à ce moment ? Ceux qui avaient l'occasion de garer ces petits ne l'ont pas fait. Par conséquent, s'il faut en vouloir à certains, c'est à eux. Claudine La Reine, on sait que c'est un plaisantin.
Quel pouvoir Otis a vis a vis de LeRoy ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bovanda calmes ! Botika kolenga lenga dit !

On a l'effectif qu'il faut pour aller à la CAN...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:evil: :evil: :evil: Le Roy
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Finalement nous aiment-il ces joueurs? Il ne faut pas oublier qu'un joueur peut refuser une sélection qu'elle vienne de la Belgique ou de la France, etc. Ce n'est pas parce que Omari ou Leroy ne veut pas de toi que tu vas tourner le dos au Congo... Ils ne sont pas éternels... Nos joueurs, même s'ils ne sont pas encore sélectionnés avec la France ou la Belgique refusent la sélection du Congo... Pourquoi est-ce que l'inverse ne serait pas possible?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :Finalement nous aiment-il ces joueurs? Il ne faut pas oublier qu'un joueur peut refuser une sélection qu'elle vienne de la Belgique ou de la France, etc. Ce n'est pas parce que Omari ou Leroy ne veut pas de toi que tu vas tourner le dos au Congo... Ils ne sont pas éternels... Nos joueurs, même s'ils ne sont pas encore sélectionnés avec la France ou la Belgique refusent la sélection du Congo... Pourquoi est-ce que l'inverse ne serait pas possible?
c'est pour celà qu'on les appelle les bi-nationaux.c-a-d.ils aiment autant leur pays d'origine,que leur pays d'adoption?Mulemo avait aussi été appelé chez les diables,avant de choisir définitivement la rdc.est-ce pour autant,qu'il n'aime pas la Belgique.Celà fait des mois que l'on dit que m'boyo est en super forme.Et qu'après mbokani,c'était le congolais qui s'était le mieux distingué en Belgique. :? .Combien de fois son nom a t-il figuré dans une liste de plus de 40 joueurs?Au lieu de faire le forcing pour des joueurs comme les mvuemba,kakuta et consort,Leroy aurait du jeter son dévolu,à des gars qui avait montré un réel interet à porter la vareuse de la rdc.Et pourtant nous avons joué contre des équipes comme le swaziland ou les seychelles.

et puis toloba toloba te.Entre jouer avec Eden Hazard et l'autre là.Y'a-til réellement photo? :D

pongi esila nga avant.na lali bien té :evil: :twisted: :twisted:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :Finalement nous aiment-il ces joueurs? Il ne faut pas oublier qu'un joueur peut refuser une sélection qu'elle vienne de la Belgique ou de la France, etc. Ce n'est pas parce que Omari ou Leroy ne veut pas de toi que tu vas tourner le dos au Congo... Ils ne sont pas éternels... Nos joueurs, même s'ils ne sont pas encore sélectionnés avec la France ou la Belgique refusent la sélection du Congo... Pourquoi est-ce que l'inverse ne serait pas possible?
Wan’shi,
Moi, personnellement, je m’inscris en faux contre de pseudo-nationalisme (aimer son pays) …
Chacun, dans son domaine, devrait d’abord privilégier son intérêt propre …. Sans pourtant préjudicier son pays …
Exemple : tu es ingénieur congolais formé en Allemagne. Par ce que tu aimes tellement ton pays la RD Congo tu refuses de travailler en Allemagne avec un bon salaire pour aller travailler dans une entreprise étatique avec un salaire minable du genre 100 000 F par mois. Moi, celui fait ca, je le traite de con.
La RD Congo comme état et gouvernement ne devrait se battre comme tout le monde dans ce monde de concurrence féroce et non espérer l’aumône (amour de la patrie de ses citoyens) ..
Pour le cas Mboyo, ce n’est pas seulement par ce qu’il est congolais. Dans la plus part des cas, presque tous les joueurs du monde réagirait de la même façon ….
Prennons l’exemple de Hugain. Il pouvait jouer pour la France aussi. Domenech avait tout fait. Mais pour autant il avait choisi l’Argentine. Est-ce nécessairement par ce qu’il aime l’Argentine ? c’est par ce que l’Argentine offre aussi des bonnes conditions, a une bonne equipe ambitieuse, possibilité de jouer des coupes du monde, etc….
Donc si Huguain avait le choix entre la France et la RD Congo, il aurait choisis la France … choix logique ..
Répondre