Claude Leroy c'est comme les missionnaires belges de l'epoque Coloniale un vrai connard.
Retourner la veste ? Je n'ai fait que relater un fait. Je m'en fous de Leroy. Il parle mais ne fait rien. Ngoma et Kamango sont allés voir Pelé et lui ont promis une sélection. Le jour du match, c'est Kabasele qui est convoqué et lorsque le dossier capote, on fait appel à Mboyo en renfort. Soyons sérieux. Ce jour, tous les belgicains étaient présents sauf le plus efficace. Sans ce genre d'épisodes, Toko et Mboyo seraient déjà internationaux congolais. Malheureusement...temk20 a écrit :Erick les gens ricanent suite a ta reaction peu orthodoxe, tu as tourne la ves contre Otis![]()
du jamais vu.
Claude Leroy c'est comme les missionnaires belges de l'epoque Coloniale un vrai connard.
ER je ne comprends vraiment pas ta reaction contre OtisErick Ross a écrit :Ngoma avait la possibilité de faire appel à Pelé plus tôt. Il a favorisé le dossier Kabasele et on connaît tous la suite. Même s'il n'était que T2, c'est lui qui suivait les performances de nos joueurs. Et pour ce dossier, si je dois garder une rancoeur, elle irait à l'encontre de Claude mais surtout d'Otis. Un gamin qui pleurait sur les plateaux belges pour son pays. Vous avez réussi à le dégoûter et vous avez été incapable de le faire jouer en match officiel pendant que les Dikaba, Milambo et autres ont eu du temps de jeu.
Ils ont fait appel à des bi-nationaux. Et au moment de les bloquer, on se retrouve avec des Dikaba, Milambo et autres pour affronter les Seychelles. Où étaient passés les Distel et autres à ce moment ? Ceux qui avaient l'occasion de garer ces petits ne l'ont pas fait. Par conséquent, s'il faut en vouloir à certains, c'est à eux. Claudine La Reine, on sait que c'est un plaisantin.BXL a écrit :ER je ne comprends vraiment pas ta reaction contre Otis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel pouvoir Otis a vis a vis de LeRoy ?Erick Ross a écrit :Ils ont fait appel à des bi-nationaux. Et au moment de les bloquer, on se retrouve avec des Dikaba, Milambo et autres pour affronter les Seychelles. Où étaient passés les Distel et autres à ce moment ? Ceux qui avaient l'occasion de garer ces petits ne l'ont pas fait. Par conséquent, s'il faut en vouloir à certains, c'est à eux. Claudine La Reine, on sait que c'est un plaisantin.BXL a écrit :ER je ne comprends vraiment pas ta reaction contre Otis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour celà qu'on les appelle les bi-nationaux.c-a-d.ils aiment autant leur pays d'origine,que leur pays d'adoption?Mulemo avait aussi été appelé chez les diables,avant de choisir définitivement la rdc.est-ce pour autant,qu'il n'aime pas la Belgique.Celà fait des mois que l'on dit que m'boyo est en super forme.Et qu'après mbokani,c'était le congolais qui s'était le mieux distingué en Belgique.wantanshi a écrit :Finalement nous aiment-il ces joueurs? Il ne faut pas oublier qu'un joueur peut refuser une sélection qu'elle vienne de la Belgique ou de la France, etc. Ce n'est pas parce que Omari ou Leroy ne veut pas de toi que tu vas tourner le dos au Congo... Ils ne sont pas éternels... Nos joueurs, même s'ils ne sont pas encore sélectionnés avec la France ou la Belgique refusent la sélection du Congo... Pourquoi est-ce que l'inverse ne serait pas possible?
Wan’shi,wantanshi a écrit :Finalement nous aiment-il ces joueurs? Il ne faut pas oublier qu'un joueur peut refuser une sélection qu'elle vienne de la Belgique ou de la France, etc. Ce n'est pas parce que Omari ou Leroy ne veut pas de toi que tu vas tourner le dos au Congo... Ils ne sont pas éternels... Nos joueurs, même s'ils ne sont pas encore sélectionnés avec la France ou la Belgique refusent la sélection du Congo... Pourquoi est-ce que l'inverse ne serait pas possible?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité