Youssouf Mulumbu Ngangu
-
- Journaliste
Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!
Cédric Makiadi avait joué contre l'Egypte lorsqu'on avait perdu par 6-3 au Caire en match amical. C'était, je crois le premier match amical international de Robert Nouzaret avec les Léopards. Sans tenir compte du score du match, ceux qui avaient bien regardé ce match, avaient certainement remarqué le sens de récupération de ce joueur, très présent au milieu de terrain...
-
Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!
les joueurs sans education du foot qui rendent du job difficile a nos jogosMartin Enyimo a écrit :je voulais dire : tirez sur...

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
Re: Mulumbu testé par West Brom
West brom. 3 - 2 QPR
Mulumbu buteur décisif à la 85'. Il donne les 3 points à son équipe.
bravo Youssouff
Son club est classé 4 ème de la Premier League
bravo Youssouff

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- U17
Congratulation MULUMBU
-
- U17
- dek
Eden Hazard et Juan Mata font tous les deux parties de notre onze du week-end, pour la troisième fois de la saison, après avoir participé à la large victoire de Chelsea sur Norwich City (4-1) ce week-end.Mafouta a écrit :West brom. 3 - 2 QPR
bravo Youssouff![]()
![]()
Eden Hazard a retrouvé son meilleur niveau et a marqué le 3e but des Blues ce week-end à Stamford Bridge, mais la star espagnole, Juna Mata lui a volé la vedette. Cela prouve l'influence du milieu de terrain pour les Blues, qui siègent désormais à la première place, avec quatre points d'avance sur leur dauphin.
Le duo de buteurs de Manchester City, Aleksandar Kolarov et Sergio Agüero, a impressionné ce samedi durant la victoire 3-0 face à Sunderland. Même s'il a commencé sur le banc, l'Argentin a élevé le niveau de son équipe lorsqu'il a remplacé Mario Balotelli, alors que l'arrière gauche serbe a ouvert le score d'un fantastique coup franc.
Santi Cazorla fait également parti de notre onze pour la troisième fois de la saison, grâce à sa superbe performance contre West Ham (3-1) samedi. Le milieu de terrain a aidé les Gunners à renverser le tendance alors qu'ils étaient menés 1-0.
Le milieu de terrain de Manchester United, Michael Carrick, est également à l'honneur après sa solide performance lors de la victoire des Reds Devils sur Newcastle (3-0), ce qui leur a permis de prendre la deuxième place du classement. De son côté, Jan Vertoghen a joué un rôle central lors de la 4e victoire consécutive de Tottenham face à Aston Villa.
Jose Fonte rejoint le Belge en défense centrale après avoir ouvert le score lors du match nul (2-2) de Southampton contre Fulham. Et l'arrirère droit de Fulham, Sascha Riether, est également à l'honneur.
Le milieu de terrain de West Brom, Youssouf Mulumbu, complète notre milieu après son rôle important lors de la belle victoire de son équipe face aux QPR (3-2), alors que le gardien de Reading, Alex McCarthy, a été parfait lors du nul de son équipe face à Swansea.
Aaron Lennon, Olivier Giroud, Franco Di Santo et Esteban Granero ont également réalisé de belles performances ce week-end.

- wantanshi
- Léopard A
Bravo ! 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
...
Cedrick Makiadi Mapuata a aussi marque ...
Cedrick Makiadi Mapuata a aussi marque ...
- wantanshi
- Léopard A
Re: Youssouf Mulumbu Ngangu
http://www.lefigaro.fr/football-clubs-e ... ulumbu.phpLa revanche de Mulumbu
Cantonné au banc des remplaçants quand il évoluait au PSG, Youssouf Mulumbu s'est émancipé depuis son arrivée à West Bromwich Albion. A tel point que l'international congolais est considéré comme l'un des meilleurs récupérateurs de Premier League.
L'été dernier, Youssouf Mulumbu avait exprimé son envie d'aller voir ailleurs : «J'ai confirmé cette saison. J'ai continué à démontrer toutes mes capacités et je pense qu'il faut maintenant que j'aille chercher un autre challenge. C'est pour ça que j'espère rejoindre un club d'un autre standing». Trois mois après la fermeture du marché des transferts, le milieu de terrain évolue toujours à West Bromwich Albion malgré des discussions avec Newcastle, Tottenham, Liverpool et Chelsea. A y regarder de plus près, l'ancien Parisien a eu le nez creux en restant du côté des Midlands de l'Ouest.
Depuis le début de la saison, WBA s'invite en effet à la table des grands et joue les trublions. Après quinze journées, les Baggies occupent la cinquième place du classement de Premier League, seulement devancés à la différence de buts par Tottenham et Chelsea! Si West Brom tourne aussi bien cette saison, Mulumbu y est pour beaucoup. L'international congolais (12 sélections) s'est imposé au milieu comme un titulaire indiscutable. Le natif de Kinshasa compte quatorze titularisations depuis le début du championnat. Sa capacité à récupérer de nombreux ballons, son abattage et sa générosité le rendent indispensable à l'équilibre de son équipe. Ses prestations ne laissent d'ailleurs pas insensibles les observateurs en Angleterre qui le décrivent comme l'un des meilleurs du Royaume à son poste.
Il espère rejouer au PSG
Il est bien loin le temps où Mulumbu se morfondait sur le banc du PSG et foulait les pelouses de Ligue 2 avec Amiens. Depuis ses débuts au Hawthorns en janvier 2009, il a disputé 126 matches toutes compétitions confondues soit une moyenne de 42 rencontres par saison. Des statistiques qui montrent l'importance de ce milieu de 25 ans au sein de la formation coachée par Steve Clarke. Mais les aspirations et les ambitions du numéro 21 des Baggies devraient remettre la question de son départ sur le tapis à la fin de la saison. S'il préfère rester en Angleterre, pays qui l'a adopté, Mulumbu n'exclut aucune hypothèse. Pas même celle de rejouer dans les années à venir dans son club formateur : «J'espère pouvoir passer les paliers pour revenir un jour au PSG. C'est mon club de cœur et je serai parisien à vie».
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Youssouf Mulumbu Ngangu
Au lendemain de l’élimination de la RDC aux éliminatoires zone Afrique du Mondial-Brésil 2014, le capitaine des Léopards de la RDC, Youssouf Mulumbu, a demandé pardon à la population congolaise.
Dans une interview accordée lundi 17 juin à Radio Okapi, le sociétaire de West Bromwich Albion (Premierleague/Angleterre) a affirmé avoir “lu la tristesse du public lors du match contre le Cameroun”.
«Je suis aussi déçu comme eux. Qu’ils nous pardonnent. On peut tirer beaucoup de bonnes choses, malheureusement le mauvais ce qu’on est éliminé. On n’a pas réussi à marquer. Pour cela, il va falloir travailler, faire venir de nouveaux joueurs comme Cédric Bakambu (Sochaux/France), Jires Kembo Ekoko (Al Ain Club/EAU) et des anciens joueurs tels que Matumona Zola Rum (Primeiro de Agosto/Angola)».
Youssouf Mulumbu a estimé nécessaire d’entamer déjà la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2015 et de se mettre dès à présent au travail.
«Je pense qu’on peut bien partir pour ces éliminatoires. Je suis confiant. On a de très bons joueurs qui ont 23, 24 ans tels que Cédric Mongongu (Evian TG/France), Gabriel Zakuani (Peterborought/Angleterre) avec qui nous pouvons espérer relever notre football et pourquoi pas jouer un jour la Coupe du monde», a indiqué avant de poursuivre: «Nous sommes le futur du Congo en termes de football. Et je vais continuer à me battre pour faire venir des nouveaux joueurs pour que nous soyons plus conquérants et plus forts dans l’avenir».
Par ailleurs, Youssouf Mulumbu a annoncé un match de gala, à l’occasion du lancement officiel de son ONG «Fondation Youssouf Mulumbu». Cette rencontre est prévue mardi 18 juin au stade des Martyrs de Kinshasa.
Elle opposera en première période, les amis du capitaine des Léopards (frères Ayew, André, Jordan et Abdul Rahim, Nicolas Nkoulou et Alexander Song) à l’As Vclub de Kinshasa. En seconde mi-temps, la même ossature jouera contre le DCMP de Kinshasa.
Même le Capo réclame Roum sauf L'imposteur de Leroy, ce mec doit partir de la RDC dans l’immédiat
Source radiookapi.net
Dans une interview accordée lundi 17 juin à Radio Okapi, le sociétaire de West Bromwich Albion (Premierleague/Angleterre) a affirmé avoir “lu la tristesse du public lors du match contre le Cameroun”.
«Je suis aussi déçu comme eux. Qu’ils nous pardonnent. On peut tirer beaucoup de bonnes choses, malheureusement le mauvais ce qu’on est éliminé. On n’a pas réussi à marquer. Pour cela, il va falloir travailler, faire venir de nouveaux joueurs comme Cédric Bakambu (Sochaux/France), Jires Kembo Ekoko (Al Ain Club/EAU) et des anciens joueurs tels que Matumona Zola Rum (Primeiro de Agosto/Angola)».
Youssouf Mulumbu a estimé nécessaire d’entamer déjà la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2015 et de se mettre dès à présent au travail.
«Je pense qu’on peut bien partir pour ces éliminatoires. Je suis confiant. On a de très bons joueurs qui ont 23, 24 ans tels que Cédric Mongongu (Evian TG/France), Gabriel Zakuani (Peterborought/Angleterre) avec qui nous pouvons espérer relever notre football et pourquoi pas jouer un jour la Coupe du monde», a indiqué avant de poursuivre: «Nous sommes le futur du Congo en termes de football. Et je vais continuer à me battre pour faire venir des nouveaux joueurs pour que nous soyons plus conquérants et plus forts dans l’avenir».
Par ailleurs, Youssouf Mulumbu a annoncé un match de gala, à l’occasion du lancement officiel de son ONG «Fondation Youssouf Mulumbu». Cette rencontre est prévue mardi 18 juin au stade des Martyrs de Kinshasa.
Elle opposera en première période, les amis du capitaine des Léopards (frères Ayew, André, Jordan et Abdul Rahim, Nicolas Nkoulou et Alexander Song) à l’As Vclub de Kinshasa. En seconde mi-temps, la même ossature jouera contre le DCMP de Kinshasa.
Même le Capo réclame Roum sauf L'imposteur de Leroy, ce mec doit partir de la RDC dans l’immédiat
Source radiookapi.net