Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Santoss »

En Europe, il y a désormais l’Espagne et tous les autres.

Anderlecht n’a pas à rougir de sa défaite, les espagnols étaient un cran au dessus.

Dire maintenant que DDM n’a pas le niveau, c’est du n’importe quoi
Les mauves sont tombés sur une superbe équipe ibérique…d’ailleurs Lille, Ajax, Benfica en savent quelque chose avec les Espagnols..
Mbokani était tout simplement mauvais, il faut aussi reconnaître qu’il n’a pas été aidé par ses coéquipiers.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss est les autres qui sont en Belgique, qu’est-ce qu’il faudrait qu’Anderlecht fasse dans son effectif pour qu’il ait des joueurs capables à faire jouer Mbokani parce que souvent quand il y a défaite d’Anderlecht vous dites souvent qu’il n’y a pas des joueurs capables à le faire jouer en attaque à la Mputu parce exemple (sans Polémique :D ), alors je me pose la question, y-a-t-il pas des joueurs capables au sein du noyau de cette équipe pour une meilleure combinaison en attaque ???
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tata

Message par tata »

Pichen a écrit :Santoss est les autres qui sont en Belgique, qu’est-ce qu’il faudrait qu’Anderlecht fasse dans son effectif pour qu’il ait des joueurs capables à faire jouer Mbokani parce que souvent quand il y a défaite d’Anderlecht vous dites souvent qu’il n’y a pas des joueurs capables à le faire jouer en attaque à la Mputu parce exemple (sans Polémique :D ), alors je me pose la question, y-a-t-il pas des joueurs capables au sein du noyau de cette équipe pour une meilleure combinaison en attaque ???
toutes l'equipe a été mauvaise, mbokani y compris, il n'y a que le gardien qui a sauvé les meubles car l'addition aurait pu etre plus salé. Ms c'est bien que ce match ait eu lieu, ça permet de recentrer le debat car faut dire que depuis le debut de saison, ni anderlecht et ni mbokani n'avait été confronté a une equipe de haut niveau (malaga est actuellement 3em deliga et n'a encaissé que 2 but en 9 match tt competitoon confondu). mnt on se rend compte qu'aussi bien anderlecht que mbokani ont encore des progres a faire pr joueur au haut niveau.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

tata a écrit :
Pichen a écrit :Santoss est les autres qui sont en Belgique, qu’est-ce qu’il faudrait qu’Anderlecht fasse dans son effectif pour qu’il ait des joueurs capables à faire jouer Mbokani parce que souvent quand il y a défaite d’Anderlecht vous dites souvent qu’il n’y a pas des joueurs capables à le faire jouer en attaque à la Mputu parce exemple (sans Polémique :D ), alors je me pose la question, y-a-t-il pas des joueurs capables au sein du noyau de cette équipe pour une meilleure combinaison en attaque ???
toutes l'equipe a été mauvaise, mbokani y compris, il n'y a que le gardien qui a sauvé les meubles car l'addition aurait pu etre plus salé. Ms c'est bien que ce match ait eu lieu, ça permet de recentrer le debat car faut dire que depuis le debut de saison, ni anderlecht et ni mbokani n'avait été confronté a une equipe de haut niveau (malaga est actuellement 3em deliga et n'a encaissé que 2 but en 9 match tt competitoon confondu). mnt on se rend compte qu'aussi bien anderlecht que mbokani ont encore des progres a faire pr joueur au haut niveau.

Suarez manque beaucoup à cette équipe d’Anderlecht, il n’y pas des joueurs créatifs chez les mauves.
Anderlecht aurait dû conserver Ziggy Badibanga.

Malaga avait bien étudié le jeu de Mbokani, les défenseurs Argentins ba tikelaki yé temps te et ils ont réussi à l’énerver par des petits coups malicieux ( Expérience Sud Américaine).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tata

Message par tata »

ça ne peut qu'etre bénéfique pour mbokani d'etre confonté à ce genre d'équipe, ça va lui permettre de pointer ses manquements ou ses erreurs pr s'aider à s'améliorer. ms le must serait qu'ils soient confronter à des equipes de ce niveau chaque w-e. il faut vrmt qu'il quiite la jupiler pro league, il ne progressera plus en restant a Anderlecht. il doit se frotter mnt à plus fort que lui pr franchir un pallier.moi si j'etais lui j'irai dans une equipe du subtop, il aurait moins de pression et pourrait progresser plus facilement plutot que si il arrive avc le statut de star et qu'il floppe. regardez lukaku, il est arrivé a chelsea ms n'a pas su s'imposer, mnt qu'il est dans l'equipe de mulumbu qui est moins médiatisé, il s'est mieux adapté et il marque
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Vieux Roger sikoyo to conclure ni ni 0-3 à domicile :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Au Camerounais, pour mettre Dieu en boîte, il faut le provoquer comme l'a fait le défenseur de Malaga. :lol: :lol:

Mbokani s'explique:

Dieumerci Mbokani aura été constamment provoqué par Demichelis

BRUXELLES En quittant hier soir le Parc Astrid, Dieumerci Mbokani s’était déjà apaisé : “C’est vrai que je me suis vraiment énervé à la mi-temps. Je leur ai dit que je ne recevais aucun ballon. J’étais beaucoup trop seul devant. Tout le monde sait que je préfère jouer avec De Sutter à mes côtés.”

Hier, la prudence logique de John van den Brom aura toutefois contraint l’attaquant vedette du Sporting à revenir au milieu du jeu ramasser les ballons que personne ne lui donnait : “Oui mais c’est le choix du coach et je dois les accepter. En face, ils savaient très bien que je pouvais faire la différence. Dès le début, Demichelis m’a provoqué. Pas seulement par son jeu, il m’a aussi beaucoup parlé. Mais ce n’est pas du tout un joueur raciste, vous savez. La seule chose qui m’énerve, c’est que l’arbitre n’a strictement rien sifflé. À Milan, il m’avait protégé. Ici, ils pouvaient me mettre à terre, l’arbitre ne disait rien.”

Du côté de Malaga, la leçon de provocation semblait en tout cas avoir été patiemment répétée. Comme si les Espagnols étaient eux aussi tombés sur les images du geste maladroit commis par Dieu sur Overmeire : “Je ne sais pas s’ils l’ont vu. Cela ne m’ennuie pas spécialement qu’on fasse toute une histoire autour de cela. C’était vraiment involontaire mais j’accepte qu’on fasse autant de bruit autour de moi.”

Et, avant même d’apprendre s’il serait ou non poursuivi sur base des images télévisées, Mbokani se disait déjà prêt à accepter la sanction sans broncher : “Si je prends un ou deux matchs, je ne ferai pas appel. J’espère que ce sera l’occasion pour Kabasele de jouer. Si c’est le cas, je ne pourrai même pas être fâché tellement je serai content pour lui.”

Présente hier soir dans les tribunes anderlechtoises, la Juventus suivra sans doute le dossier d’un œil distrait : “Je ne savais pas qu’ils étaient là pour moi. J’ai dit à mon agent que c’était à lui de s’occuper de cela mais ils n’ont pas vu mon vrai jeu aujourd’hui. Je sais que j’ai le niveau pour affronter des équipes comme Malaga.”
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mbokani doit muscler son jeu et gagner en puissance,il se retrouve au sol dans tous les duels.
Face à des défenseurs physique il a beaucoup de mal et je ne pense pas qu'en Belgique il pourra progresser avec les défenseurs Mbualala de la Jupiler league.
Il doit être humble et accepter une équipe moyenne d'un grand championnat,il n'a pas le niveau pour jouer dans un top club pour le moment.
Claude Leroy doit faire appel à Diba car à la CAN avec les colosses défenseurs africains ça sera chaud.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Merci Tata et Santabara.
En d’autres termes, les scouts de différents clubs européens ont été déçus alors !!!
Santoss a écrit :
tata a écrit :

Suarez manque beaucoup à cette équipe d’Anderlecht, il n’y pas des joueurs créatifs chez les mauves.
Anderlecht aurait dû conserver Ziggy Badibanga.

Malaga avait bien étudié le jeu de Mbokani, les défenseurs Argentins ba tikelaki yé temps te et ils ont réussi à l’énerver par des petits coups malicieux ( Expérience Sud Américaine).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :C'est un Mbokani de très mauvais jour que j'ai vu ce soir :oops: :oops: :oops: .
Dieumerci ne faisait que raler en lieu et place de jouer au foot, l'apprentissage du haut-niveau est difficile.

Malaga est l'équipe en forme en Espagne, que pouvait espérer Mbokani sans réel soutient en attaque?

J'espère que DDM va vite oublier ce match est se ressaisir.
Par moment, j'ai difficile à comprendre l'impulsivité de Mbokani sur un terrain de football.

Vous remarquerez que chaque fois que DDM rale, il passe royalement à côté de son match, il mérite un 2/10 aujourd'hui, il aurait pu donner espoir aux Anderlechtois en inscrivant un but tout fait en première mi-temps.
voilà pourquoi j'ai tjrs dis qu'il n'a pas la trempe de grand joueur !
Répondre