Il y aura du beau monde ce soir à Anderlecht. De nombreux clubs (24 au total) ont envoyé un scout pour visionner les Mauves contre Malaga. Et comme à San Siro, la Juventus viendra voir jouer Dieumerci Mbokani. Barcelone sera aussi représenté.
Il va sans dire que les deux autres adversaires des Bruxellois en C1 (AC Milan et Zenit) seront également en tribunes du Stade Constant Vanden Stock.
Les autres clubs présents: Chelsea, Manchester City, Everton, Aston Villa, Newcastle, Sunderland, Queens Park Rangers, West Bromwich, West Ham, Sampdoria, Schalke 04, Hambourg, Stuttgart, Wolfsburg, Leverkusen, Lille, Rennes, Twente, Vérone et Krasnodar.
Soki tolobi Contenu Nde, Tofingami
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La Juventus présente à Anderlecht pour Mbokani
Il y aura du beau monde ce soir à Anderlecht. De nombreux clubs (24 au total) ont envoyé un scout pour visionner les Mauves contre Malaga. Et comme à San Siro, la Juventus viendra voir jouer Dieumerci Mbokani. Barcelone sera aussi représenté.
Il va sans dire que les deux autres adversaires des Bruxellois en C1 (AC Milan et Zenit) seront également en tribunes du Stade Constant Vanden Stock.
Les autres clubs présents: Chelsea, Manchester City, Everton, Aston Villa, Newcastle, Sunderland, Queens Park Rangers, West Bromwich, West Ham, Sampdoria, Schalke 04, Hambourg, Stuttgart, Wolfsburg, Leverkusen, Lille, Rennes, Twente, Vérone et Krasnodar.
La Juventus,Milan AC et le Barca ont aussi envoyé des scout à Kabeya Kamwanga pour superviser le petit Ilunga Dajo et Ntumba Sitraza qui font des malheurs là bas Le monde devient un village
Pour être sérieux,je souhaite que Mbokani fasse un gros match ce soir.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La Juventus présente à Anderlecht pour Mbokani
La Juventus,Milan AC et le Barca ont aussi envoyé des scout à Kabeya Kamwanga pour superviser le petit Ilunga Dajo et Ntumba Sitraza qui font des malheurs là bas Le monde devient un village
Pour être sérieux,je souhaite que Mbokani fasse un gros match ce soir.
D'après samata(du tpmazembe),la saison dernière le réa madrid était venu le superviser à kin,lors du match v-club vs tp mazembe
Les apparences sont souvent trompeuses. Marqué par son image de joueur nonchalant, Dieumerci Mbokani semblait cette fois touché de plein fouet par son mauvais geste sur Overmeire. "Quand je suis arrivé lundi, je suis tout de suite allé le voir", confiait hier Cheikhou Kouyate. "Sur le moment, je n’avais strictement rien vu. Ce n’est que plus tard que j’ai visionné les images à la télé. En me réveillant le matin, je lui ai demandé ce qui s’était passé. Il m’a directement répondu qu’il était désolé. Dieu qui dit "désolé", je n’avais jamais vu cela. Il m’a expliqué que c’était involontaire et que cela s’était déroulé dans le feu de l’action."
Alors, à défaut de pouvoir tourner la page (le parquet pourrait décider de le poursuivre dès aujourd’hui), l’attaquant congolais devra au moins ce soir ouvrir une parenthèse et mettre cette affaire de côté. "Il ne s’agit pas que de Dieu. Tout le groupe a été choqué", ajoutait van den Brom. "Heureusement, il n’a pas eu trop le temps de penser à cela puisque Malaga arrivait déjà. C’est en jouant qu’il va oublier." La preuve pourrait déjà tomber ce soir. Th. R.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Malaga reflete le foot Espagnol Art na Art, un match nul serai un bon resultat pour Anderlecht meme a domicile.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.