Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
black panter

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par black panter »

wantanshi a écrit :
Les 26 Camerounais pour le Cap-Vert

Gardiens : Carlos Idriss Kameni (Malaga/Espagne), Guy Ndy Assembe (Nancy/France), Joslain Mayebi (Wrexham/Pays de Galle) Défenseurs : Benoit Angbwa (Rostov/Russie), Henri Bedimo (Montpellier/France), Allan Nyom (Grenade/Espagne), Gaétan Bong (Valenciennes/France), Pierre Wome (Canon de Yaoundé/Cameroun), Nicolas Nkoulou (Marseille/France), Aurélien Chedjou (Lille/France), Jean Armel Kana Biyik (Rennes/France), Dany Nounkeu (Galatasaray/Turquie), Joël Matip (Schake 04/Allemagne) Milieux : Alexandre Song (FC Barcelone/Espagne), Modeste Mbami (Al Ittihad/Arabie saoudite), Junior Olle Olle (Varbergs BoIS/Suède), Achille Emana (Al Ahli Dubaï/Emirats arabes unis), Jean II Makoun (Rennes/France), Willie Overtoom (Heracles Almelo/Pays-Bas), Patrick Mevoungou Mekoulou (Admira Wacker/Autriche) Attaquants : Samuel Eto’o (Anji Makhatchkala/Russie), Achille Webo (Istanbul BB/Turquie), Vincent Aboubakar (Valenciennes/France), Joël Babanda (Union de Douala/Cameroun), Fabrice Olinga (Malaga/Espagne), Idrissou Mohamadou (Kaiserslautern/Allemagne)
Pourquoi les congolais n'aime pas rentrer au pays en fin de carrière? On est vraiment à part ! :?
c'est parceque nos stars finissent mal leurs carr!ères
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Le Cameroun rappelle son artillerie lourde, c’est finie la recréation !
Au Congolais de se mettre en tête que ça ne sera plus la même équipe que nous allons affronter à Kin.
Tous les vieux Lions actifs sont de retour : Pierre Womé, Mantip, Modeste Mbami, Makoum, Samuel Eto’o, Achille Emana, Idrissou , Webo…
J’ai comme l’impression que c’est Eto’o qui a imposé tous ces vieux.
Artillerie lourde de la première guerre mondiale n'est pas forcement artillerie lourde la la guerre en Syrie ! ;) Regardes bien les clubs ou ils évoluent ainsi que leurs performances la bas. Trouves-tu qu'ils sont toujours au top? Mbami, Wome ou Idrissou d'hier et d'aujourd'hui, est-ce le même joueur?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
Le sélectionneur du Mali, Patrice Carteron, a créé la surprise en rappelant Momo Sissoko, en vue du match retour des éliminatoires de la CAN 2013 face au Botswana le 13 octobre prochain à Gaborone. La liste complète.
Les 23 Aigles du Mali :

Gardiens de but : Soumbeyla Diakité ( Stade Malien), Mamadou Samassa (Guingamp, France), Aly Yirango (Djoliba AC).

Défenseurs : Idrissa Coulibaly (Lekihwiya, Qatar), Adama Tamboura (Randers, Danemark), Fousseiny Diawara (AJ Ajaccio, France), Adama Coulibaly (Auxerre, France), Salif Coulibaly ( Djoliba AC), Mahamadou N'Diaye (Vitoria Guimares, Portugal), Ousmane Coulibaly (Brest, France).

Milieux de terrain : Samba Sow (Lens, France), Mohamed Lamine Sissoko (PSG, France), Kalilou Traoré (Sochaux, France), Mahamane Traoré (Nice,France), Abdou Traoré (Bordeaux, France), Seydou Keita (Dalian Aerbin, Chine).

Attaquants : Mamadou Samassa (Chievo Vérone, Italie), Cheick Diabaté (Bordeaux, France), Modibo Maiga (West Ham, Angleterre), Mustapha Yatabaré (Guingamp, France).

http://www.footafrica365.fr/article_605 ... oque.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MAKONDELE TOUJOURS :D :D :D AZOLOBA KI SUEDOIS :haha: :haha: POTO MAKAMBO

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=qZcfac_80jM&feature=plcp
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Le Cameroun rappelle son artillerie lourde, c’est finie la recréation !
Au Congolais de se mettre en tête que ça ne sera plus la même équipe que nous allons affronter à Kin.
Tous les vieux Lions actifs sont de retour : Pierre Womé, Mantip, Modeste Mbami, Makoum, Samuel Eto’o, Achille Emana, Idrissou , Webo…
J’ai comme l’impression que c’est Eto’o qui a imposé tous ces vieux.
Artillerie lourde de la première guerre mondiale :bravo: n'est pas forcement artillerie lourde la la guerre en Syrie ! ;) Regardes bien les clubs ou ils évoluent ainsi que leurs performances la bas. Trouves-tu qu'ils sont toujours au top? Mbami, Wome ou Idrissou d'hier et d'aujourd'hui, est-ce le même joueur?
En lisant cette liste, je me suis demandé si Akono a toute sa tête. Les athlétiques et rapides Capverdiens auront en face d’eux certains Lions édentés et fatigués par le poids de l’âge. Au contraire de Santoss, j’aimerais bien avoir ces Lions moi à Kin l’année prochaine. La probabilité est très élevée de voir les épisodes Song et Geremi se reproduire. Imaginez un Womé faire la course à Déo ou encore Webo et Idrissou confrontés avec la vitesse d’Isama. J’avais suivi la une mi-temps Cap-Vert Cameroun, je ne serai pas surpris d’une débâcle des Nkondoko à Yaoundé même!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :
En lisant cette liste, je me suis demandé si Akono a toute sa tête. Les athlétiques et rapides Capverdiens auront en face d’eux certains Lions édentés et fatigués par le poids de l’âge. Au contraire de Santoss, j’aimerais bien avoir ces Lions moi à Kin l’année prochaine. La probabilité est très élevée de voir les épisodes Song et Geremi se reproduire. Imaginez un Womé faire la course à Déo ou encore Webo et Idrissou confrontés avec la vitesse d’Isama. J’avais suivi la une mi-temps Cap-Vert Cameroun, je ne serai pas surpris d’une débâcle des Nkondoko à Yaoundé même!
Je me demande comment nos connaisseurs de Leopardsfoot se sont laissé berner par cette liste-mirage d'Akono remplie de fantômes ! :D Peut etre que c'est nous qui sommes dans l'erreur ! :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Après le Cap Vert ce sera la crise dans la tanière :bravo: :bravo: :bravo:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

1er octobre 10:12, par bemma
Mdrrrr,
C’est quoi cette Liste ?, c’est un match de Jubilié ou quoi ? :haha: :haha:

Pourquoi on avance jamais au Cameroun ?. Qu’est ce que les Wome, Webo, Idrissou, Makoun, Mbami vienenent faire encore dans cette équipe ? Akono c’est trompé de décénie ou quoi ? on est en 2012 plus en 2002 !
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y en a d'autres qui réclament le retour de Mboma et Nkalla Raymond :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:haha: :haha: :haha: Raymond Kalla Nkongo l'homme d'Extremadura en Liga azalaka Mbuta :haha:
Répondre