Selon les voies officielles, Gladys Bokese n'a pas rejoint le groupe en France par manque de visa d'entree.
Allons plus loin. L'ambassade francaise a Kin a-t-elle reellement refuse un visa a Bokese?
Hum Il y a une affaire que je nomme affaire Bokese. c'est l'affaire kwanga na sardines.
Bonne journee
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Moi, je me pose la question: comment Kabundi qui n etait pas sur la liste a pu obtenir directement ds 1 jour son visa? Est que il avait deja son visa de la FRance ds sa poche?
C'est pcq il est de Mazembé, chez le "richissime" Katumbi ,il gagne bien sa vie, il voyage pour jouer contre Arsenal, Charleroi...et a l'habitude de revenir sans blems au pays...ça ne craint donc pas avec lui qu'il aille déposer un dossier à l'OFPRA pour devenir "ngunda"...Bokese, joueur de DCMP, donne moins de garanties apparemment...Il attendra peut-être d'être recruté à Mazembé...
Une personne ayant un passeport bourré de visas a plus la chance d'obtenir un visas et surtout si dans son passé il avait une fois obtenu un visas Schengen
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
mais bokese a aussi un passport bour'e de visa's.. a l' epoque de leroy .. bokese venait avek les autres(milambo, mputu, saddam) pour les stages vrai ou faux??? en plus demande de visa's se fait 15 jours avant.. mais neveu a devoiller sa liste la semaine passee et il y avait pas de kabundi.. mais soudain.. kombo ekoti et visa direct?? hhmmmmmm fecofa elingi nzambe tseeee, elingi bokese tseeeee. maintenant quoi dire neveu abandi cooruption?? neveu a t-il recus un madesu ya bana de la part de katumbi???
C'est bien bon d'avoir un passeport plein des visas mais cela n'ajoute rien à notre équipe de foot; encore faudra-t-il avoir les pieds pleins de football à proposer à notre onze national, et là d'ailleurs je me demande si ce monsieur va vraiment nous être d'un apport utile.
ben je crois que chaqu'un pense à sa maniere, j'ai suivi PAT. Neveu hiere soir apres le match face à la police, il regrette l'absence de BOKESE il aurait bien voulu que le gars soit la mais hélas! bon il espere le recuperer des jeudi au caire, quand à Kabundi c'est avec son accord que le gars est parti pour palier à l'absence de l'autre !