Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erick Ross »

tata a écrit :k'on obtienne ziguy ou pas n'a pas vrmt d'importance, on a bcp de joueurs offensif, moi je pencherai plus pour un lobbying pr cavanda, mm si notre defense semble au point, faut penser a l'avenir, les joueurs offensif y en a tjr eu, je pense pas ke ce soit difficile a trouver. ms les bon milieu recuperacteur, defensif ainsi que les dfenseur solide, ça court pas les rues. faut deja voir l'apres can et penser 2014.
Au fait a-ton une equipe espoir?
En tout cas, nous avons des gars qui bossent sans moyens et qui arrivent à repérer des futures pépites. Et il serait bon de donner suite à leur travail. Les 1ères fois que vous avez entendu entres autres les noms des Kagé, Mabwati, Cavanda, Badibanga, Bakambu, Makonda, Mavinga and cie, c'était où ?

Regardez notre petit de Newcastle :arrow: http://www.nufc.co.uk/page/Teams/Player ... 04,00.html

Il ne faut pas attendre qu'il joue 10 matches avec l'équipe première pour ''pleurnicher''. Suivez-les dès maintenant, comme ça le jour où ils prennent de la confiance, vous pourrez allez les récupérer avec la garantie qu'ils viennent. Le gamin est 50-50.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :k'on obtienne ziguy ou pas n'a pas vrmt d'importance, on a bcp de joueurs offensif, moi je pencherai plus pour un lobbying pr cavanda, mm si notre defense semble au point, faut penser a l'avenir, les joueurs offensif y en a tjr eu, je pense pas ke ce soit difficile a trouver. ms les bon milieu recuperacteur, defensif ainsi que les dfenseur solide, ça court pas les rues. faut deja voir l'apres can et penser 2014.
Au fait a-ton une equipe espoir?
En tout cas, nous avons des gars qui bossent sans moyens et qui arrivent à repérer des futures pépites. Et il serait bon de donner suite à leur travail. Les 1ères fois que vous avez entendu entres autres les noms des Kagé, Mabwati, Cavanda, Badibanga, Bakambu, Makonda, Mavinga and cie, c'était où ?

Regardez notre petit de Newcastle :arrow: http://www.nufc.co.uk/page/Teams/Player ... 04,00.html

Il ne faut pas attendre qu'il joue 10 matches avec l'équipe première pour ''pleurnicher''. Suivez-les dès maintenant, comme ça le jour où ils prennent de la confiance, vous pourrez allez les récupérer avec la garantie qu'ils viennent. Le gamin est 50-50.
celui là il peut rester au burundi. ils n'ont pas des joueurs les pauvres, on ne va pas leur piquer le peu qui perce
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :celui là il peut rester au burundi. ils n'ont pas des joueurs les pauvres, on ne va pas leur piquer le peu qui perce
Le discours que tu tiens là, le tiendras-tu aussi aux enfants de ... (membre du forum qui va se reconnaître) et de ... (autre membre du forum qui va se reconnaître) dont les enfants sont moitié-moitié ? Le tiendras-tu envers MKS ou Didier ? Auriez-vous un problème avec les métis dans ce forum ? Il aurait fallu qu'il porte le nom de sa maman ou que son papa soit congolais pour être accepté ? Cette mentalité...

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :celui là il peut rester au burundi. ils n'ont pas des joueurs les pauvres, on ne va pas leur piquer le peu qui perce
Le discours que tu tiens là, le tiendras-tu aussi aux enfants de ... (membre du forum qui va se reconnaître) et de ... (autre membre du forum qui va se reconnaître) dont les enfants sont moitié-moitié ? Le tiendras-tu envers MKS ou Didier ? Auriez-vous un problème avec les métis dans ce forum ? Il aurait fallu qu'il porte le nom de sa maman ou que son papa soit congolais pour être accepté ? Cette mentalité...
Qu'il prouve d'abord! Mon probleme n' est nullement le metissage, le gars ne me plait pas c'est tout. Par ailleurs comme je l'ai dit, le burundi a plus besoin de lui que nous actuellement. on a des congolais 100% qu'on perd pour la france, la belgique ou hollande, si on en perd un qui n'a encore rien prouvé c'est pas trop grave surtout pour le pays d'un de ses parents. d'ici 3 ou 5 ans il pourra me faire changer d'avis mais pas à l'instant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Qu'il prouve d'abord! Mon probleme n' est nullement le metissage, le gars ne me plait pas c'est tout. Par ailleurs comme je l'ai dit, le burundi a plus besoin de lui que nous actuellement. on a des congolais 100% qu'on perd pour la france, la belgique ou hollande, si on en perd un qui n'a encore rien prouvé c'est pas trop grave surtout pour le pays d'un de ses parents. d'ici 3 ou 5 ans il pourra me faire changer d'avis mais pas à l'instant.
C'est le même discours que l'on tenait avec certains gamins que j'ai cité. Et c'est le même discours qu'on a tenu à l'époque avec les Mvuemba et autres. Et à ce jour, on s'étonne qu'ils ''hésitent'' depuis au moins 5 ans. Il faut apprendre de ses erreurs. On ne sait pas ce qu'il peut devenir demain. Rien ne nous empêche de suivre ces gamins à la loupe et si certains d'entre eux réussissent comme les Youssouf et autres Cédric, c'est à notre avantage. Mais les bouder aujourd'hui, les voir percer demain et penser qu'en les convoquant en dernière minute, ils viendront, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

Témoignez de l'intérêt à l'égard de ses gamins, qu'ils se sentent désirer au lieu de faire comme si nous avions des problèmes de riches. Le Ghana peut se permettre de laisser Odjija et Odoi à la Belgique mais les léopards ne peuvent pas (encore ?) se permettre de laisser filer Pelé ou Pedro chez les diables sous prétexte qu'on a des réservistes ou des gars sans temps de jeu qui sont meilleurs qu'eux. Je n'ai pas dit que la RDC est dépendante des mikilistes mais rien ne nous empêche de faire un listing et de récupérer en temps voulu ceux qui vont réellement nous apporter quelque chose et qui veulent bien venir.

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :Qu'il prouve d'abord! Mon probleme n' est nullement le metissage, le gars ne me plait pas c'est tout. Par ailleurs comme je l'ai dit, le burundi a plus besoin de lui que nous actuellement. on a des congolais 100% qu'on perd pour la france, la belgique ou hollande, si on en perd un qui n'a encore rien prouvé c'est pas trop grave surtout pour le pays d'un de ses parents. d'ici 3 ou 5 ans il pourra me faire changer d'avis mais pas à l'instant.
C'est le même discours que l'on tenait avec certains gamins que j'ai cité. Et c'est le même discours qu'on a tenu à l'époque avec les Mvuemba et autres. Il faut apprendre de ses erreurs. On ne sait pas ce qu'il peut devenir demain. Rien ne nous empêche de suivre ces gamins à la loupe et si certains d'entre eux réussissent comme les Youssouf et autres Cédric, c'est à notre avantage. Mais les bouder aujourd'hui, les voir percer demain et penser qu'en les convoquant en dernière minute, ils viendront, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

Témoignez de l'intérêt à l'égard de ses gamins, qu'ils se sentent désirer au lieu de faire comme si nous avions des problèmes de riches. Le Ghana peut se permettre de laisser Odjija et Odoi à la Belgique mais les léopards ne peuvent pas (encore ?) se permettre de laisser filer Pelé ou Pedro chez les diables sous prétexte qu'on a des réservistes ou des gars sans temps de jeu qui sont meilleurs qu'eux. Je n'ai pas dit que la RDC est dépendante des mikilistes mais rien ne nous empêche de faire un listing et de récupérer en temps voulu ceux qui vont réellement nous apporter quelque chose et qui veulent bien venir.
Mulumbu na ndima kaka à partir ya kombo. je n'avais encore jamais vu un seul de ses matches. eza ndé systeme ya sentiment
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
Didier est moitié quoi ? :D
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On cherche des métis qui ont déjà achetés des chikwangue au marché. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On cherche des métis qui ont déjà achetés des chikwangue au marché. :twisted: :twisted:
moi j'ai déjà acheté la chikwangue au coin de ma rue quand j'habitais à Binza :D mais pendant qu'on y est est ce que Dinzey connais la chikwangue :?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Metiol ake kosomba Mokwanga na sardine Anny kie kie kie Le papa Dinzey un Bas Congolais pure souche avait initié son fils dans la manière de malaxer le Nsesa avant de le consommer accompagné du Mfumbwa et du Salakindeki
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre