Odoi (Anderlecht) ? Aldeirewereld (Ajax) ? Vanden Borre (dès qu'il aura trouvé un club) ?tata a écrit :tu as bien résumé le probleme a part pocognoli, la Belgique n'a pas vrmt de back droit, il utilise gille tpr l'instant ms pr le haut niveau il savent ke ce n'est pas la meilleur solution. pr l'instant luis est tjr appelé en espoir ms y a moyen k'on l'ai avc nous si on fait un bon lobbying et si on se qualifie pr la can y a moyen de l'avoir. de plus n'oublions pas ke le selectionneur belge a tendance a snober les joueur qui joue en italie(mudingayi, naigollan) dc on a une petite chance. et comme je l'ai dit précedememnt si on a lui, les autre petit suivront(ziguy, nathan,...) mm si pr moi pr l'instant a part cavanda, aucun d'eux n'a encore le niveau de l'equipe national ms ils sont jeune et fo préparer la releve
Tout comme Kazenga, il est plus souvent remplaçant. Leurs clubs respectifs sont sur le podium en D2 anglaise. Par contre, Peterborough de Zakuani est bon dernier.lil z a écrit :Rozay est ce que Grandin est toujours constant en club ???
Voulez-vous le remplacer à la place de qui ?Erick Ross a écrit :tata a écrit :Je suis tres proche de sa cousine et sa soeur et crois moi, ils ne restent qu'avec le coté Z de leur famille, ils n'ont pratiquement pas d'attache avc l'angola. mnt je pense ke pedro vise plus l'equipe national belge pcq il est svt appelé en espoir ms croyez moi, si il devait choisir une equipe africaine, ça serait a 200% la RDC. a leroy mnt de faire jouer son lobbying. et sachez une chose cavanda, ziguy bandibanga, nathan kabasele, dmc ndongala, tt ses joeurs traines tjr ensemble et sont tres potes, ziguy est le plus influent du groupe, si vs arrivez a en avoir un, vs aurez facilement les autres. vs pouvez les joindre facilement sur twitter en plus et parlez avec eux directCavanda est tellement proche de l'Angola qu'il avait joué avec les U-19 congolais de la diaspora.wantanshi a écrit :C'est le contraire de ce que Malu Mpasinkatu m'avait (nous avait) dit a Lubumbashi sur la pelouse du stade de la Kenya durant l'entrainement des Leopards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité