Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
- U17
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
Sur Infosport+
Les belges n'ont pas été à la hauteur malgré qu'ils sont 1er dans leur championnat.
BREF, il ne faudra pas conclure hâtivement car au match retour le FC BRUGES pourra se venger et se qualifier au détriment de Girondins de BORDEAUX.
Les belges n'ont pas été à la hauteur malgré qu'ils sont 1er dans leur championnat.
BREF, il ne faudra pas conclure hâtivement car au match retour le FC BRUGES pourra se venger et se qualifier au détriment de Girondins de BORDEAUX.
- tony yave
- Professionnel
4-0 vraiment les clubs Belge
-

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- dek
Nakotela ye aza na niveau ya LUIS NAZARIO DE LIMA te mais aza pe Mbodila tsé. AS Monaco ezalaki déjà na yaombo nango depuis kala en plus plusieurs attaquants ya minene bamela pema na ASM. Malheureusement Dieu pe avec son moral de bébé il s'est laisser perturber et abima grand kizengi na allemagnenigme a écrit :Mbokani aza bongo te bino nde, djalelo eleki bino ce pourquoi il se dit effectivement je suis arrivé, or rien eloko te amekaki mua muke na France puis Allemagne antiseptique ebimisaki sekeléTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui mais il fait aussi beaucoup marquer les autres, qu'on en tienne compte.
enigme, je n'ai pas le temps de le teyaj'ai compris comment il fonctionne, il est sensible aux louanges. Un membre de son entourage m'a demandé où j'allais chercher les surnoms comme : ART, CERISE sur le Gâteau, Panache etc.... ça prouve que atalaka yango

- kompany
- Léopard A
Baglio, l’agent de Mbokani, fait le point sur l’intérêt des clubs
“Il y a de l’intérêt, je ne le nie pas, dit-il. De tous les clubs, la Juve est le plus concret. L’intérêt n’est pas nouveau. Il existait déjà à l’époque du Standard, et il s’est renouvelé il y a quelques mois.
La Juventus voulait déjà Dieu lors du mercato d’été, mais le club s’est manifesté trop tard.”
“Il y a déjà eu des contacts entre Anderlecht et la Juventus, dévoile Baglio. Sportivement, la Juve serait un choix très intéressant pour Dieu. C’est un club qui joue la Ligue des Champions et qui a remporté le titre la saison passée. J’ai été voir la Juve le week-end passé: c’est impressionnant, mais je ne vois pas d’attaquant avec le profil de Dieu. Ils n’ont pas de véritable buteur.”
“La Fiorentina est aussi un grand club avec une histoire, continue Baglio. Ils sont en train de reconstruire une équipe pour revenir au top. En Angleterre, Fulham est intéressé depuis longtemps. Mais le plus intéressant, c’est Tottenham. Il y a également de l’intérêt d’Allemagne. On va prendre notre temps pour faire le bon choix. Cette fois-ci, on n’a pas droit à l’erreur. On vise le top.”
“Ce n’est pas dit qu’il partira en janvier. Si Anderlecht se qualifie pour le prochain tour en Coupe d’Europe, on ne sait jamais. Il faut vraiment un club et une proposition qui arrangent les deux parties. Entre-temps, Anderlecht est son club et il va tout faire pour qu’il gagne le plus possible.”
(source Dhnet)
- wantanshi
- Léopard A
Eish !!!kompany a écrit :Baglio, l’agent de Mbokani, fait le point sur l’intérêt des clubs
“On vise le top.”

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
Dcmp e senga Anderlecht matchDe la bonne humeur à l'entraînement !
Hier, John van den Brom avait ouvert les portes du centre d’entraînement à Neerpede: tout le monde pouvait assister à sa séance d’entraînement. La bonne humeur était au rendez-vous.
Les 25 joueurs ont surtout joué au jeu du Toro. Ils étaient divisés en trois groupes. Dans chaque groupe, deux joueurs devaient chasser le ballon.
van den Brom a toujours un bon coup de patte, et en tant que chasseur, il n’a pas hésité à tacler ses joueurs. Au plus grand plaisir des autres.
Ses vedettes étaient tous à l’appel, et elles s’amusaient comme des gamins. Mbokani et Kouyaté se chamaillaient sans cesse, Gillet proposait à ce même Kouyaté de se prendre un abonnement puisqu’il devait toujours chasser; Proto jubilait après avoir fait un petit pont et Wasilewski était à un poil de faucher Vargas avec un tacle terrifiant. Le motif de Wasyl ? Les autres venaient de se moquer de lui parce qu’il avait complètement raté un geste technique.
(source Dhnet)

- dek
kompany a écrit :Dcmp e senga Anderlecht matchDe la bonne humeur à l'entraînement !
Hier, John van den Brom avait ouvert les portes du centre d’entraînement à Neerpede: tout le monde pouvait assister à sa séance d’entraînement. La bonne humeur était au rendez-vous.
Les 25 joueurs ont surtout joué au jeu du Toro. Ils étaient divisés en trois groupes. Dans chaque groupe, deux joueurs devaient chasser le ballon.
van den Brom a toujours un bon coup de patte, et en tant que chasseur, il n’a pas hésité à tacler ses joueurs. Au plus grand plaisir des autres.
Ses vedettes étaient tous à l’appel, et elles s’amusaient comme des gamins. Mbokani et Kouyaté se chamaillaient sans cesse, Gillet proposait à ce même Kouyaté de se prendre un abonnement puisqu’il devait toujours chasser; Proto jubilait après avoir fait un petit pont et Wasilewski était à un poil de faucher Vargas avec un tacle terrifiant. Le motif de Wasyl ? Les autres venaient de se moquer de lui parce qu’il avait complètement raté un geste technique.
(source Dhnet)![]()
![]()
![]()

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Les 25 joueurs ont surtout joué s au jeu du Toro

" S " Kokamua
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».