Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- lil z
- U15
Mafouta a écrit :

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Tu veux quoi suiveur ?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je confirme, Anderlecht ne refuse rien à Mbokani et ça marche.
Le voici sur ces images dans le Cockpit de l'avion à destination de Milan.
http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... resse.html

la réaction du réserviste Yepes qui m’a surpris. Alors que je quittais le terrain à la mi-temps, il est monté sur la pelouse pour me dire que je jouais bien. Bizarre. Je ne le connaissais pas.”
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Sikoyo to conclure nini ?“J’avais demandé au coach de recevoir un peu de repos. J’avais eu un très long voyage après un match fatigant contre la Guinée Équatoriale, lors duquel j’ai marqué trois buts.”
- wantanshi
- Léopard A
Le point vous satisfait-il?
“Oui, un point à Milan est excellent. On est sur la bonne voie pour terminer 3e. Ou 2e. On verra. Anderlecht a déjà montré qu’on est à notre place dans cette Ligue des Champions. Milan m’a-t-il déçu? Oui, je pensais qu’il serait plus fort. L’assistance m’a également déçu.”
Personnellement, vous avez montré que vous avez le niveau de la Ligue des Champions.
“Ça, je le savais déjà. Hélas! je n’ai pas eu d’occasion pour marquer. Il ne m’aurait pas fallu beaucoup pour ouvrir le score. Si j’avais eu l’occasion de Biglia, j’aurais mis le ballon au fond.”

Modifié en dernier par wantanshi le 20 sept. 2012, 09:38, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- tony yave
- Professionnel
L'attaquant d'Anderlecht, Dieumerci Mbokani, est dans le viseur du champion d'Italie.
Supervisé par quelques recruteurs turinois, hier à San Siro, lors de la rencontre Milan AC-Anderlecht, Dieumerci Mbokani intéresse fortement la Juventus. Une attention tout particulière qui réjouit le buteur congolais. "Cela me flatte. La Juventus est un beau club qui m’intéresse. Mais il y a aussi d’autres clubs qui me veulent. Si ce sera pour janvier? Rien n’est décidé. On verra bien. Entre-temps, je me donne à fond pour le Sporting" a expliqué Mbokani au quotidien belge La Dernère Heure.
Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123
Supervisé par quelques recruteurs turinois, hier à San Siro, lors de la rencontre Milan AC-Anderlecht, Dieumerci Mbokani intéresse fortement la Juventus. Une attention tout particulière qui réjouit le buteur congolais. "Cela me flatte. La Juventus est un beau club qui m’intéresse. Mais il y a aussi d’autres clubs qui me veulent. Si ce sera pour janvier? Rien n’est décidé. On verra bien. Entre-temps, je me donne à fond pour le Sporting" a expliqué Mbokani au quotidien belge La Dernère Heure.
Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123
- dek
La Modestie n'est pas congolaise ni la tasse de café de MBOKANI.wantanshi a écrit :
Le point vous satisfait-il?
“Oui, un point à Milan est excellent. On est sur la bonne voie pour terminer 3e. Ou 2e. On verra. Anderlecht a déjà montré qu’on est à notre place dans cette Ligue des Champions. Milan m’a-t-il déçu? Oui, je pensais qu’il serait plus fort. L’assistance m’a également déçu.”
Personnellement, vous avez montré que vous avez le niveau de la Ligue des Champions.
“Ça, je le savais déjà. Hélas! je n’ai pas eu d’occasion pour marquer. Il ne m’aurait pas fallu beaucoup pour ouvrir le score. Si j’avais eu l’occasion de Biglia, j’aurais mis le ballon au fond.”Il ne va pas changer ce petit cadet !!! Qu'est-ce que son coéquipier va en penser? Quelle ambiance ceci va apporter dans le groupe?
je crains que awa ba sollicitation ebandi abwakisa championnat pour briller seulement en ligue de champion il l'avait déjà fait avec le standard lors de sa dernière saison. BOTEYA YE
-
- U17
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Toboyi na biso koteya ye. Il n'est pas le seul joueur d'Anderlecht. Soki ye ne se préoccupe que de la Champion's league, que les autres justifient leurs salaires en mouillant le maillot en championnat. Qui ne sait pas que Biglia ne sait ni tirer les coups franc, ni les corners, ni aucun tir. Biglia ne sera pas choqué parce que tout le monde connait sa faiblesse.