Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mafouta

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Mafouta »

[quote="Santoss"]Je ne partage pas l’avis de Wantashi sur Anderlecht.
Dire qu’Anderlecht est une équipe des Mbondila, c’est un peu sévère.
Il ne faut pas oublier qu’en face, il y avait le Milan AC même s’ils ne sont pas au mieux pour le moment.
Anderlecht a livré un match très tactique, les consignes ont bien été respectées, la Belgique peut être fière des Bxllois.
Contraiement aux autres mbodila de Montpellier, Kembo où es-tu :lol: ?

Le mec compare Milan à Arsenal ahahahaha !!!! Arrête la bière mon vieux. J'espère voir un Anderlecht Montpellier en Europa Ligue (vu que vous irez tous les deux). On verra qui est mbodila...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
dek

Message par dek »

Mafouta a écrit :
Santoss a écrit :Je ne partage pas l’avis de Wantashi sur Anderlecht.
Il ne faut pas oublier qu’en face, il y avait le Milan AC même s’ils ne sont pas au mieux pour le moment.
Anderlecht a livré un match très tactique, les consignes ont bien été respectées, la Belgique peut être fière des Bxllois.

Le mec compare Milan à Arsenal ahahahaha !!!! Arrête la bière mon vieux. J'espère voir un Anderlecht Montpellier en Europa Ligue (vu que vous irez tous les deux). On verra qui est mbodila...
c'est vrai que retrouver Anderlecht en Europa ne sera pas une très grande surprise mais le tout dépend du départ à domicile qu'il prendront dans cet compétition car Malaga n'est pas un petit client et le Zénith est déjà blessé dans un honneur.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le plus important est de lire ce que les fans de l'AC Milan racontaient après le match. ;) Montpellier à 0 points voilà la réalité.

TANGA NDE AWA BANGO MOKO BA FANS YA MILAN BAZO CONFIRMER MALOBA YA EXPERT :

la formation belge a eu le loisir de prendre le jeu à son compte dès qu'elle en avait l'occasion et n'a guère fait pale figure et a offert une opposition sans complexe à des rossoneri totalement perdus.

http://www.acmilan-zone.fr/fil-rossoner ... anderlecht
OYO LISUSU SITE MOSUSU YA MILAN AC : BOTANGA

Leur point fort : Dieumerci Mbokani

Cela va paraître étonnant aux supporters français qui connaissent le Mbokani fainéant, flop monégasque et joueur à problèmes, mais Dieumerci est un joueur de grande classe. Son mental friable et son égo surdimensionné expliquent son échec à Monaco mais les Belges (que ça soit le Standard auparavant ou Anderlecht maintenant) savent comment utiliser les talents de l'attaquant congolais : en le chouchoutant et en faisant la star de l'équipe, Anderlecht a fait renaître Mbokani. En Belgique, le buteur a repris l'envergure qui avait attiré les recruteurs européens.

Mbokani, c'est un joueur capable de gestes de grande classe, un joueur qui peut être invisible pendant 80 minutes avant d'enrhumer une défense entière et de déposer le ballon dans la lucarne adverse. Inutile donc de préciser qui a permis à Anderlecht de se qualifier pour cette phase de poules...

Globalement, au vu de la défense milanaise, il faudra se méfier de tout le secteur offensif anderlechtois. En particulier de l'irrégulier Jovanovic (mais qui répond souvent présent lors des gros rendez-vous) ou encore du jeune brésilien Kanu, en forme en ce début de saison.

:arrow: http://www.solomilan.com/2012/09/18/pre ... lecht/6581
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Yeba nde ko utiliser Mbokani, bichonner ye, dorloter ye, pesa ye droit de voyager avec sa femme, Betela ye maboko :bravo: soki ayé entraînement na retard :D :D Claude Leroy asalaki yango et on a eu droit à un triplé ;) Eteya bino. le cerveau de Mbokani se trouve dans ses pieds. :?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mafouta a écrit :
Santoss a écrit :Je ne partage pas l’avis de Wantashi sur Anderlecht.

Mafouta, arrête le soupou na tolo, tu veux comparer Arsenal au Milan AC?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani à la Juve après la CAN?

La Vieille dame est à la recherche d'un killer.
TURIN: Alors que les emplettes estivales sont bouclées depuis quelques semaines, les clubs ont déjà les yeux rivés sur le marché des transferts.
Et à en croire la presse italienne, la Juventus en pincerait pour l'attaquant anderlechtois, Dieumerci Mbokani.
On y apprend que les Bianconeri ont envoyé, mardi soir, une délégation à San Siro afin de se faire une idée de l'attaquant.

Toutefois, Mbokani ne serait que le troisième larron puisque la Juventus convoite également Fernando Llorente et aussi Didier Drogba.

© La Dernière Heure 2012
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

et pourtant,il n'y a pas si longtemps,le térrain avait parlé :D

Anderlecht et le p'tit poucet du groupe.Tout résultat positif n'est que bonus :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

dehorslesroufs - Belgique
19.09.12 | 12h38
1 vote favorable
Voter pour ce commentaire
On ne l'a pas vu hier !!

Qu'il fasse ses preuves en CL et on en reparlera !!

(il n'a pas convaincu Monaco ni le Werder..)
Même contre le Lierse il n'était pas redoutable !!

bigl - Belgique
19.09.12 | 12h42
Voter pour ce commentaire
dragvador, tu n'as pas vu le même match pour dire qu'il n'a rien fait , au contraire , il n' apas arreté, c'est même une des première fois que je le vois courrir de cette façon pour l'équipe ,.Mexes était obligé de le faucher à chaque fois , il a crée des espaces et fait de belles combis ...
:haha: :haha: :haha:
dek

Message par dek »

Santoss a écrit :Mbokani à la Juve après la CAN?

La Vieille dame est à la recherche d'un killer.
TURIN: Alors que les emplettes estivales sont bouclées depuis quelques semaines, les clubs ont déjà les yeux rivés sur le marché des transferts.
Et à en croire la presse italienne, la Juventus en pincerait pour l'attaquant anderlechtois, Dieumerci Mbokani.
On y apprend que les Bianconeri ont envoyé, mardi soir, une délégation à San Siro afin de se faire une idée de l'attaquant.

Toutefois, Mbokani ne serait que le troisième larron puisque la Juventus convoite également Fernando Llorente et aussi Didier Drogba.

© La Dernière Heure 2012

J'aimerais bien voir cela. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Au moins il aura pris une grande revanche sur ses détracteurs mais il va peiner parce que c'est le contact permanent avec les gros calibres en défense mais le probleme ce qu'il ne sera pas chouchouter comme le veux TUPAC :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D dek basombaka na miso ya kokangama te, il faut kozala na mode d'emploi :haha: à eux de respecter la Posologie vé dire. 2 cuillères de Djalelo, un comprimé de Marlène, il faut ko caresser ye dans le sens du poil etc....
Répondre