Ps : il y a ceux qui freinent le jeu (exemple : Mputu, Ndingambote, BALENGA ) et ceux qui accélèrent le jeu ( exemple : Kingambo, Djalma, KAGE, KANU MBIYANVANGA, BASAULA )
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kage est en pleine confiance, si on ne l'invite pas maintenant, on ne le fera jamais. Il nous faut des solutions de rechange, moi j'aime les joueurs qui donnent de la vitesse au jeu.
Ps : il y a ceux qui freinent le jeu (exemple : Mputu, Ndingambote, BALENGA ) et ceux qui accélèrent le jeu ( exemple : Kingambo, Djalma, KAGE, KANU MBIYANVANGA, BASAULA )
Franchement le mudjahidin a tout resume!!chidap a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kage est en pleine confiance, si on ne l'invite pas maintenant, on ne le fera jamais. Il nous faut des solutions de rechange, moi j'aime les joueurs qui donnent de la vitesse au jeu.
connaisseur !
Convaincre qui ? Kagé ? Le gars veut venir mais vous ne faites pas appel à lui. Mais il faut avouer qu'à un moment, il avait déconné. On l'a sélectionné avec les Espoirs de Nsengi, il a prétendu qu'il était blessé. Quelques temps plus tard, on a vu appris qu'il avait été convoqué par les diablotins qui affrontaient les Espoirs anglais. Fallait qu'il dise clairement comme Mokulu et Mununga ''Je joue d'abord avec les Espoirs et puis j'arrive''. Il ''paraît'' même qu'on l'avait convoqué pour le stage en Autriche. Kagé, le 1er capitaine des U-21 de la diaspora.el tactico a écrit :c le moment ou jamais de convaincre nos joueurs!
Leroy bengisa ou va rendre visiste à Kumbela,Mulongoti,Mboyo,Herve kage,Dolly Menga,makondele,Yves diba svpIlunga a écrit :http://www.sport365.fr/rd-congo-le-roy- ... 2881.shtml
Publié le 17/09/2012 à 18h02
RD CONGO / LEOPARDS
RD Congo : Le Roy vise les binationaux
Fort des excellents résultats obtenus sous sa direction par les Léopards de RD Congo, le sélectionneur Claude Le Roy lance un appel aux joueurs binationaux, mais ne les acceptera pas sous n'importe quelles conditions.
« Kembo, avec son transfert à Al-Ain, a envoyé un signal fort, montrant qu’il renonce à l’équipe de France. Il était proche de nous rejoindre sur ce match. Je ne désespère pas… Je m’intéresse aussi à Eliaquim Mangala, même s’il est capitaine de l’EdF Espoirs. Comme à d’autres joueurs : Makengo, N’Sakala, Imbula… Mais je ne prendrai pas de joueurs ayant pris une décision de dernière minute et qui viendraient voler au secours de la victoire », a prévenu Claude Le Roy sur les ondes de RFI. Et l’expérimenté coach de se féliciter de l’attractivité retrouvée des Léopards.
« Au début, plus aucun joueur pro ne voulait venir. Cela a changé. Mulumbu, Makiadi, Mbokani sont avec nous. Il y a une superbe ambiance dans le groupe. Sur les sept derniers matches on a encaissé un seul but. Cela commence à prendre forme », a ajouté le technicien français, avant de conclure, à propos de l’équipe de France. « Elle est moins attractive qu’elle l’a été. Les joueurs se disent qu’ils peuvent vivre à travers les Léopards des aventures exceptionnelles. J’ai toujours dit aux joueurs qu’ils ne connaîtraient jamais d’aussi belles sensations que dans leur pays d’origine. Il est vrai que la mauvaise image actuelle de l’équipe de France me donne un coup de main. »
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités