"MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tata

Re: "MAILLOT RDC" au pays des aveugles les borgnes sont rois

Message par tata »

Bertin a écrit :
Djima a écrit :
Hum Bertin qui est derrière toi? :roll: :roll: :roll: :) ;)
C'est moi qui est derrière moi :lol: ce n'est pas un secret de polichinelle. Tout le monde le sait à Kinshasa. Il suffit juste de poser la question de savoir pourquoi il y a marqué JD Soccer sur tous les polos et survêtements que porte les léopards ?

J'espère en tous cas que cette société reverse une part à la fédération pour la promo qu'elle lui fait ou alors c'est encore un arrangement de l'avenue de l'enseignement :roll:
tu as decouvert les dessous d etable bertin, je viens d'aller sur leur site et regarder ce que ej trouve http://www.jdsoccer.fr/notre-societe.php, ils vendent le maillot de la rdc, donc le contrat avec ERREA c'est du bison en fait, tout ça est encore une affaire de copinage apprement, ah j'aurai du m'en douter, pauvre congo
Bertin

Message par Bertin »

tata a écrit :
tu as decouvert les dessous d etable bertin, je viens d'aller sur leur site et regarder ce que ej trouve http://www.jdsoccer.fr/notre-societe.php, ils vendent le maillot de la rdc, donc le contrat avec ERREA c'est du bison en fait, tout ça est encore une affaire de copinage apprement, ah j'aurai du m'en douter, pauvre congo
:bravo: :bravo: Et qui est ce qui va s'en mettre plein les poches avec la qualification de la RDC à la CAN ? :P
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Bertin a écrit :
tata a écrit :
:bravo: :bravo: Et qui est ce qui va s'en mettre plein les poches avec la qualification de la RDC à la CAN ? :P
Éclaircissez moi SVP!
Comme ça j’amène le dossier à la primature. :roll:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tata

Message par tata »

Bertin toi qui a l'air bien au courant, tu pourrais faire un bref resumé pr que tt les forumeur puissent comprendre.
Moi d'apres ce que j'ai compris, la FECOFA n'a aucun contrat de sponsoring avec la marque ERREA, ms avec un un simple revendeur particulier. la preuve les maillot de la rdc(domicile-exterieur et mm gardien) sont disponible en vente sur son site. ca veut dire que la fecofa ne perçoit pas d'argent de ERREA en fait, il achete eux mm les maillot chez ce revendeur je pense. je n'ai pas tt les donnés du probleme, je pense ke bertin pourra mieux l'expliquer ke moi

http://www.jdsoccer.fr/shop/1/fecofa/ca ... oducts.php
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Hmmmm...

Patshoosket, chipriquez bango !
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

. Lorsque vous achetez une marque que vous faites porter à votre equipe nationale qui gagne? la marque Errea pour son l'image biensur. En plus lorsque l'equipe nationale joue, il y a les panneaux errea qui sont placé autour du stade.
je reste convaincu que la Fecofa n'achete pas, on les leur donne gratuitement meme si c'est par le revendeur.
Dans le cas contraire alors là je ne comprend plus rien!!
Djima
U15
U15

Message par Djima »

madi a écrit :. Lorsque vous achetez une marque que vous faites porter à votre equipe nationale qui gagne? la marque Errea pour son l'image biensur. En plus lorsque l'equipe nationale joue, il y a les panneaux errea qui sont placé autour du stade.
je reste convaincu que la Fecofa n'achete pas, on les leur donne gratuitement meme si c'est par le revendeur.

La FECOFA achète les équipements auprès de cette maison a un prix préférentiel et avec certains avantages comme le paiement à crédit... Rappelez-vous de l'interview du "géant Kotazo" par rapport à l'argent qui devait être payé par le ministère des sports. Il se plaignait du fait qu'ils avaient besoin d'argent notament pour épurer la dette de l'équipementier...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Djima a écrit :
madi a écrit :. Lorsque vous achetez une marque que vous faites porter à votre equipe nationale qui gagne? la marque Errea pour son l'image biensur. En plus lorsque l'equipe nationale joue, il y a les panneaux errea qui sont placé autour du stade.

La FECOFA achète les équipements auprès de cette maison a un prix préférentiel et avec certains avantages comme le paiement à crédit... Rappelez-vous de l'interview du "géant Kotazo" par rapport à l'argent qui devait être payé par le ministère des sports. Il se plaignait du fait qu'ils avaient besoin d'argent notament pour épurer la dette de l'équipementier...
c'est un homme avec une petite vision
tata

Message par tata »

Ms cmt se fait-il que les autre nation se font-ils payer par les equipementier?? rapellez-vous de la guerre nike-adidas pr lequipe de france. nike proposait une somme sur laquelle adidas ne pouvait pas s'aligner. Et mm l'equipe belge, elle est equipé aujourd'hui par burdda, un equipementier quatari qui sponsorise pas mal de club, elle paye a à l'union belge de football un bon montant par an pr que les diable rouge soit habille ren burdda. dc si on avait un contrat en bon et due forme avc errea, logiquement la fecofa devrait recevoir une somme d'rgent de la part de l'equipement.au lieu de ça, c'est nous qui achetons nos propore maillot. c'est pas un contrat de sponsoring ça,
lil z
U15
U15

Message par lil z »

le géant ne cessera jamais de me surprendre :shock:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre