Sports Dimanche de RTNC du 18/05/08

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
lusala

Re: Sports Dimanche de RTNC du 18/05/08

Message par lusala »

Kansebu a écrit :
lusala a écrit :kansebu,arrives tu à suivre actuellement les chaines congolaises qui emettent sur africast?moi,je n'arrive plus à suivre ces chaines.mon frère fait moi juste signe si ça marche chez toi.

merçi d'avance
Lusala,

Probleme sur probleme .. Esperant que ca s' arrange .... Qu on ne rate pas le match du 1er Juin .. :oops: :oops: :oops:
:( :( :( punaise et moi qui est payé un abonnement pour trois mois.espèrons que ça va s'arranger d'içi le 1 juin
Modifié en dernier par lusala le 25 mai 2008, 07:08, modifié 1 fois.
lusala

Message par lusala »

salut à tous,
ce message est adressé aux anglophones et à ceux qui sont abonnés chez africast,pouvez vous écrire à cette societé et leur expliquer la situation ça fait 2 jours que nos chaines de la rdc n'émettent plus,bientot les éliminatoires commencent et nous risquons de la raté si nous n'écrivons pas à cette societé.moi,je veux bien le faire mais mon anglais écrit est très très mauvais :lol:.kansebu ou erka,soki boyebi anglais mes frères juste deux petite phrases à écrire à cette societé pour un peu plus d'éclaircissement de leur part

merçi d'avance
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bienvenue au mur des lamentations Lusala. N'hésitez pas à envoyer vos messages même en français. Cette compagnie n’a jamais donné réponse à mes questions. Si tu as une grande passion du foot., je te suggère de te réserver une portion du mur des lamentations pour glisser de temps en temps tes requêtes à ces margoulins d’Africast. Et ils prendront tout leur temps pour répondre!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lusala

Message par lusala »

Erka a écrit :Bienvenue au mur des lamentations Lusala. N'hésitez pas à envoyer vos messages même en français. Cette compagnie n’a jamais donné réponse à mes questions. Si tu as une grande passion du foot., je te suggère de te réserver une portion du mur des lamentations pour glisser de temps en temps tes requêtes à ces margoulins d’Africast. Et ils prendront tout leur temps pour répondre!
merçi erka,je viens de leurs ecrire et de leur faire part de la situation mais le comble est qu'actuellement ils ne font que repasser des rediffusions :twisted: :twisted:
lusala

Message par lusala »

j'ai reçu un courrier d'africast disant qu'ils sont très desolés de cette situation.ils m'ont expliqués que le problème vennait de kinshasa et m'ont assurés que d'ici la fin de cette semaine ils essaieront de resoudre le problème.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

lusala a écrit :j'ai reçu un courrier d'africast disant qu'ils sont très desolés de cette situation.ils m'ont expliqués que le problème vennait de kinshasa et m'ont assurés que d'ici la fin de cette semaine ils essaieront de resoudre le problème.
Wow...comment as-tu fait pour qu'ils puissent te répondre? À moi, ils ne répondent jamais :roll: :roll: !
Merci d'avoir partager cela avec nous!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lusala

Message par lusala »

Erka a écrit :
lusala a écrit :j'ai reçu un courrier d'africast disant qu'ils sont très desolés de cette situation.ils m'ont expliqués que le problème vennait de kinshasa et m'ont assurés que d'ici la fin de cette semaine ils essaieront de resoudre le problème.
Wow...comment as-tu fait pour qu'ils puissent te répondre? À moi, ils ne répondent jamais :roll: :roll: !
Merci d'avoir partager cela avec nous!
erka,je les ai menacés et du même appelé à leur siège aux state. ;)
Répondre