Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
- U17
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
Le voir au Zénith St Petersbourg avec: HULK WITSEL ARSHAVIN ZIRKHOV Bruno ALVES et les russes!
-Aura de la gueule cette équipe s'il y va là bas next year!!!
-Aura de la gueule cette équipe s'il y va là bas next year!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Non Ghislain, on veut l’Audimat

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
Bref, qu'il fasse un choix sportif et économique judicieux!
C maintenant ou jamais car il a 27 ans
C maintenant ou jamais car il a 27 ans
-
- Entraîneur
SANTOSS,
Tu as raison : j'ai revu le match pour la énième fois, le but attribué à Issama doit revenir à Mbokani, c'est plus qu'évident et si la CAF l'attribue à Mbokani, c'est avec raison...
Effectivement, si cette frappe de Issama n'était pas déviée, jamais la balle ne serait entrée pcq ce n'était pas cadré...Ensuite, cette frappe déviée par un équato aurait pu être dégagée par ce défenseur qui était à la lutte avec Mbokani...Mbokani a donc, en poussant le cuir, marqué...
Donc en toute logique, ce but doit être attribué soit à Mbokani, soit à l'équato qui l'a dévié vers les buts et non à Issama...
Conclusion : c'est Mbokani qui score et il en aura planté 3 au total...
Tu as raison : j'ai revu le match pour la énième fois, le but attribué à Issama doit revenir à Mbokani, c'est plus qu'évident et si la CAF l'attribue à Mbokani, c'est avec raison...
Effectivement, si cette frappe de Issama n'était pas déviée, jamais la balle ne serait entrée pcq ce n'était pas cadré...Ensuite, cette frappe déviée par un équato aurait pu être dégagée par ce défenseur qui était à la lutte avec Mbokani...Mbokani a donc, en poussant le cuir, marqué...
Donc en toute logique, ce but doit être attribué soit à Mbokani, soit à l'équato qui l'a dévié vers les buts et non à Issama...
Conclusion : c'est Mbokani qui score et il en aura planté 3 au total...
- kompany
- Léopard A
mbokani makila mabe
atia égypt but valable.Arbitre a annuler yango injustement
atia malawi but valable.Arbitre a annuler yango
a pusa balle au fond des filets avant qu'elle n'ai totalement franchi la ligne.Ba pesi issama but wana

atia égypt but valable.Arbitre a annuler yango injustement

atia malawi but valable.Arbitre a annuler yango

a pusa balle au fond des filets avant qu'elle n'ai totalement franchi la ligne.Ba pesi issama but wana

-
- Entraîneur
De toutes les façons, la CAF a attribué ce but à Mbokani, c'est l'essentiel...
-
- Léopard A
Merci Ilus de rétablir la vérité vraie, les images sont là.
A nos journalistes de faire de même, en commençant par Leopardsfoot.
Loin de moi l'idée d'ouvrir une polémique, on ne s'aime pas entre Congolais.
La victoire du dimanche passé était collective mais en lisant certains ici, chacun veut mettre au devant son protégé.
Je n'ai rien contre Matumona, dire qu'il aurait été l'homme du match, c'est du n'importe quoi.
Pour la suite de la compétition, nos ailiers doivent travailer "le centre".
A nos journalistes de faire de même, en commençant par Leopardsfoot.
Loin de moi l'idée d'ouvrir une polémique, on ne s'aime pas entre Congolais.
La victoire du dimanche passé était collective mais en lisant certains ici, chacun veut mettre au devant son protégé.
Je n'ai rien contre Matumona, dire qu'il aurait été l'homme du match, c'est du n'importe quoi.
Pour la suite de la compétition, nos ailiers doivent travailer "le centre".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Mbokani a été efficace, et voila que ses fanatiques s'expriment... Comme si il y avait des anti-Mbokani.
Nous attendons juste de voir son talent dans des matchs décisifs! comme à la Can en poule contre un gros et en 1/4 voir plus.
Sinon sur ce match, j'ai été surpris par Déo Kanda (je pense que les clubs européens vont se l'arracher près la Can...), Issama Mpeko grosse surprise!! A revoir dans un autre match. Apres Mulumbu, Makiadi on ne les présente plus.
Et que dire de Rouuuuuuummm aaaaaaahhhhh vrai jogo !!!!!! Que fait il dans un championnat d'amateurs encore
Il faut à zwa Thalis... loool
J'attend maintenant Eliaquim mangala à la place de l'usurpateur Kimuaki, Kembo au milieu tout en prenant des jeunes (Kabasele, Badibanga, Zola, toko nzuzi, Kitambala, Kebano).
Ce sont des joueurs qui veulent venir... Mvuemba il faut oublier...

Nous attendons juste de voir son talent dans des matchs décisifs! comme à la Can en poule contre un gros et en 1/4 voir plus.
Sinon sur ce match, j'ai été surpris par Déo Kanda (je pense que les clubs européens vont se l'arracher près la Can...), Issama Mpeko grosse surprise!! A revoir dans un autre match. Apres Mulumbu, Makiadi on ne les présente plus.
Et que dire de Rouuuuuuummm aaaaaaahhhhh vrai jogo !!!!!! Que fait il dans un championnat d'amateurs encore

Il faut à zwa Thalis... loool
J'attend maintenant Eliaquim mangala à la place de l'usurpateur Kimuaki, Kembo au milieu tout en prenant des jeunes (Kabasele, Badibanga, Zola, toko nzuzi, Kitambala, Kebano).
Ce sont des joueurs qui veulent venir... Mvuemba il faut oublier...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- Entraîneur
Mafuta-Kizola a écrit :
"J'attend maintenant Eliaquim mangala à la place de l'usurpateur Kimuaki,"
Oups !
Voilà un crime de lèse-majesté que tu viens de commettre-là !
"J'attend maintenant Eliaquim mangala à la place de l'usurpateur Kimuaki,"
Oups !
Voilà un crime de lèse-majesté que tu viens de commettre-là !
-
- Entraîneur
Mafuta-Kizola a écrit :
"J'attend maintenant Eliaquim mangala à la place de l'usurpateur Kimuaki, Kembo au milieu tout en prenant des jeunes (Kabasele, Badibanga, Zola, toko nzuzi, Kitambala, Kebano)."
Erick Cross, sors de ce corps !!
"J'attend maintenant Eliaquim mangala à la place de l'usurpateur Kimuaki, Kembo au milieu tout en prenant des jeunes (Kabasele, Badibanga, Zola, toko nzuzi, Kitambala, Kebano)."
Erick Cross, sors de ce corps !!