Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
- Léopard A
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
Pinto,
J’ai encore revu le match jusqu’aux petites heures.
La personne qui centre sur le but de Mbokani, c’est Makidi, le centre a été ensuite dévié par Mputu et Mboknai est venu conclure du pied ou de la cuisse.
Le troisième, Issama fait un centre aveugle en force, un défenseur dévie le ballon au but, DDM s’emmène pour accompagner la balle au goal.
Le 4ème but part d’une récupération de Mulumbu qui se fait accrocher au grand rectangle (l’arbitre aurait pu donner penalty), Yousouf résiste à la faute et frappe au goal, le portier Eq-Guinéen sort la balle, Roum enchaîne et trouve Mbokani qui nous sort un gris gris, le stade exulte.
La nonchalance de Dieumerci est une fausse impression Chidap.
Chidap, je ne vous comprends pas, pourquoi autant d’acharnements sur un gars qui vous fait un tel match ?
Je ne vais pas être fanatique, mais rendre à César ce qui est à césar, DDM a fait un match de malade, il avait tout le temps deux ou trois défenseurs sur lui, malgré ça, il s’en est sorti avec 3 buts et des occasions ratés (attaquant ya solo, il faut ba wayaaaaa mpe ezalaka).
L'action du but raté par Mbokani en première mi-temps est un classique Mputu-Mbokani, ils se trouvent les yeux fermés, un sent à quel moment il va se démarquer lorsque l'autre a la balle.
J’ai encore revu le match jusqu’aux petites heures.
La personne qui centre sur le but de Mbokani, c’est Makidi, le centre a été ensuite dévié par Mputu et Mboknai est venu conclure du pied ou de la cuisse.
Le troisième, Issama fait un centre aveugle en force, un défenseur dévie le ballon au but, DDM s’emmène pour accompagner la balle au goal.
Le 4ème but part d’une récupération de Mulumbu qui se fait accrocher au grand rectangle (l’arbitre aurait pu donner penalty), Yousouf résiste à la faute et frappe au goal, le portier Eq-Guinéen sort la balle, Roum enchaîne et trouve Mbokani qui nous sort un gris gris, le stade exulte.
La nonchalance de Dieumerci est une fausse impression Chidap.
Chidap, je ne vous comprends pas, pourquoi autant d’acharnements sur un gars qui vous fait un tel match ?
Je ne vais pas être fanatique, mais rendre à César ce qui est à césar, DDM a fait un match de malade, il avait tout le temps deux ou trois défenseurs sur lui, malgré ça, il s’en est sorti avec 3 buts et des occasions ratés (attaquant ya solo, il faut ba wayaaaaa mpe ezalaka).
L'action du but raté par Mbokani en première mi-temps est un classique Mputu-Mbokani, ils se trouvent les yeux fermés, un sent à quel moment il va se démarquer lorsque l'autre a la balle.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Où sont les détracteurs de MBOKANI
Ils rasent les murs comme d'habitude, Quel panache et Mputu quel Joueur
Makiadi a enfin compris comment malaxer la chikwangue
Kasusula très tonique et Mon Issama Mpeko
super. Certains pseudo grands sont sur le déclin, à nous d'en profiter. Cette Can nous servira également de préparation pour le match du mois de Mars contre la Lybie
Cohésion ekofanda.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
- Pichen
- Réserve-pro
J’ai aussi revu que sur le but de Mbokani, il y avait dans la fouler l’aille de Pigeon de Mputu à mon avis, n’est-ce pas Tup@c?
Bravo à toute l’équipe et surtout à Deo pour son but d’audacieux (le nouveau Sauvons le Congo).
Bravo à toute l’équipe et surtout à Deo pour son but d’audacieux (le nouveau Sauvons le Congo).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
-
- U17
@TUPAC laisser parler les gens car il (dieumerci) ne peut plaire à tout le monde ndenge kaka adage yango elobaka!
Atia but contre Everton (Distin et Heitinga "défenseur de l'équipe nationale de pays-bas" comme adversaire direct)
Atia but contre FC Seville (Escudé "ancien défenseur des bleus" et je ne sais qui en face de lui)
Atia contre le Fiorentina (baluka ba image na youtube)
Atia contre le Mexique (des défenseurs qui ont joué la coupe du monde 2006)
Atia contre l'Algérie (BOUGERRA MEDJANI) sont des joueurs expérimentés (can et coupe du monde à la clé)
*Pas du tout ridicule contre ARSENAL,OLYMPIAKOS,AZ AKMAAR.
*prochainement (les jours à venir) boko sepela na ligues des champions.
Quant à la jupiler league, rien à dire (mais ils nous dirons comme excuses que le championnat est faible!!!)
En gros, après les vieux qui ont vécu (1968, 1974)
-Il lui reste de scorer en phase finale, sinon au nombre des buts avec les léopards aza!!! Bo bimisa ba stats.
Atia but contre Everton (Distin et Heitinga "défenseur de l'équipe nationale de pays-bas" comme adversaire direct)
Atia but contre FC Seville (Escudé "ancien défenseur des bleus" et je ne sais qui en face de lui)
Atia contre le Fiorentina (baluka ba image na youtube)
Atia contre le Mexique (des défenseurs qui ont joué la coupe du monde 2006)
Atia contre l'Algérie (BOUGERRA MEDJANI) sont des joueurs expérimentés (can et coupe du monde à la clé)
*Pas du tout ridicule contre ARSENAL,OLYMPIAKOS,AZ AKMAAR.
*prochainement (les jours à venir) boko sepela na ligues des champions.
Quant à la jupiler league, rien à dire (mais ils nous dirons comme excuses que le championnat est faible!!!)
En gros, après les vieux qui ont vécu (1968, 1974)
-Il lui reste de scorer en phase finale, sinon au nombre des buts avec les léopards aza!!! Bo bimisa ba stats.
-
- U17
Sorry
@tupac
laisse parler les gens!!!
@tupac
laisse parler les gens!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Record ya Ndaye biso moko toko battre yango

-
- U17
Avec une attaque bazooka neti lobi (hier contre la G E), c'est possible!
On a juste besoin d'un milieu droit (7 à l'ancienne), le reste eza déjà carré et posé.
On a juste besoin d'un milieu droit (7 à l'ancienne), le reste eza déjà carré et posé.
-
- Entraîneur
Sport-Express évoque aussi les impressions de Luciano Spalletti. Le coach italien du Milan avoue connaitre Dieumerci Mbokani, "alimenté par un très bon milieu de terrain".
C'est ce qui s'est passé hier...Dieumerci fut alimenté à souhait par un pléthore de techniciens au milieu...C'est la GE qui en a pâti et d'autres ne vont pas tarder à en "subir les conséquences"...à commencer par la Libye...
C'est ce qui s'est passé hier...Dieumerci fut alimenté à souhait par un pléthore de techniciens au milieu...C'est la GE qui en a pâti et d'autres ne vont pas tarder à en "subir les conséquences"...à commencer par la Libye...