AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

L'avantage qu'ils ont est qu'ils ont joué beaucoup de matches ensemble. Même si on pourrait avoir mieux comme défense (axe et latéraux), il ne faut pas tout chambouler.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

J'ai trouvé Mongongu moins bon hier. Il n'a presque pas gagné de duels mais son assurance faisait l'effet d'une baume. Je sais qu'il s'est laissé endormir. Il avait bcp de retenue.

Kimwaki a été bon. Moins leader comme il le fait dans Mazembe mais je lui tire mon chapeau. C'est un bon stoppeur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pinto a écrit :J'ai trouvé Mongongu moins bon hier. Il n'a presque pas gagné de duels mais son assurance faisait l'effet d'une baume. Je sais qu'il s'est laissé endormir. Il avait bcp de retenue.

Kimwaki a été bon. Moins leader comme il le fait dans Mazembe mais je lui tire mon chapeau. C'est un bon stoppeur.
Ta raison mois aussi je dite sa aux amis " se comme si Mungungu n'été pas dans le match" je pense que ce l'expérience qui à jouer a sa place.
Ngaliema

Message par Ngaliema »

EricBy a écrit :Je suivie 2 a 3 rencontre de nos léopards, je pense que le problème de nos AXE CENTRE est résolu Cedrick MUNGUNGU et KIMUAKI jusque la son bon.

que pense vous?
EricBy,

En effet Kimuaki et Mongungu sont devenus titulaires indiscutables dans l'axe. Cependant, Leroy devrait rajouter Mulongotti et Mabiala dans cette rotation mais Claude semble plutot avoir un penchant pour Ungenda, Mampuya et Mbemba. Tant mieux pour la RDC la competition rend les postes chers.

Ng
Modifié en dernier par Ngaliema le 10 sept. 2012, 16:08, modifié 1 fois.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Il y a de la taille chez KIMUAKI et MONGONGU.
Ils ont déjà bcp de matchs ensemble.
Sont tjrs prêt à répondre à l'appel (convocation).

Qu'est ce qui n'a pas marché hier?

Pourquoi tozo luka kaka ba petites bêtes? (on n'a pas encaissés!!! quoi encore?)
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Les deux axiaux n'ont pas souffert vu que l'equipe defendait haut, Mlumbu et Makiadi recuperaient vite. Les Lateraux etaient sur tout ou presque les actions offensives.

A la fin de ce match Kidiaba, Mongungu et Kimwaki pouvait aller en boite sans se laver.c'etait un match tranquille pour eux donc difficile de les juger.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

lola ghislain a écrit :Il y a de la taille chez KIMUAKI et MONGONGU.
Ils ont déjà bcp de matchs ensemble.
Sont tjrs prêt à répondre à l'appel (convocation).

Qu'est ce qui n'a pas marché hier?

Pourquoi tozo luka kaka ba petites bêtes? (on n'a pas encaissés!!! quoi encore?)
Lola toza deja ko kanisa tangu to ko kutana na ba equipe ya minene ce pourquoi ba match na biso nionso il faut to tala yango na loupe :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
lola ghislain
U17
U17

De fois, il faut savourer plutôt que de se plaindre à chaque fois (insatisfaction en permanence).

-Camerounais (Nkoulou Mbia Chedjou= meilleur que les nôtres au niveau international "en club coe ds leur EN") mais contre les amateurs du Cap vert = 2 buts secs sans vaseline.

-Marocains (avec des binationaux confirmés et reconnus) = 2 buts encaissés contre les modestes attaquants Mozambicains.

pour une fois, soyons fier d'eux car il y a EU le résultat et la manière.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les 4 derniers matchs officiels.1 but encaissé sur pénalty. :bravo: :bravo: :bravo:
lola ghislain
U17
U17

Cela veut tout dire! C'est la tour de contrôle.

----------------KIADIABA-------------
ISSAMA KIMUAKI MONGONGU KASUSULA

Pas facile à violer quand ils la ferment à 2 tours (KIMUAKI-MONGONGU)
Répondre