L'argent doit-il être la seule motivation en sélection ?
- Bertin
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... dsfoot.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... dsfoot.jpg
-
- U17
Re: L'argent doit-il être la seule motivation en sélection ?
Pourquoi parler d'argent ? ces deux joueurs ont toujours était la quand on a fait appel a eux et ont toujours mouillé le maillot quelque soit l'adversaire ainsi que les condition. Et puis cette argent ils l'ont mérité !
- Bertin
Je n'en disconviens pas Mr. Léopards. Je parle juste de la forme. Aujourd'hui tout le monde ne parle que des 200.000 dollars donné par Moïse ! Comme si c'était la seule motivation qui a permis la victoire des léopards ! Quand à la suite, je dis juste de nous méfier des agendas cachés de chacun !
-
- Entraîneur
D'ou sort donc cette polémique?
C'est la preuve du paiement des primes, pour qu'on sache que qd on tient parole on obtient qq chose au centuple en échange...
Polémique donc sans objet...
C'est la preuve du paiement des primes, pour qu'on sache que qd on tient parole on obtient qq chose au centuple en échange...
Polémique donc sans objet...
-
- Entraîneur
Chaque fois que la FECOFA ou le gouvernement doit donner des primes, ce sont toujours des histoires. A présent que Katumbi fait comme beaucoup de supporters le voulaient, c'est à dire, verser une partie de ses lards pour motiver les troupes, pourquoi pas ? L'argent motive, ne nous voilons pas la face.Bertin a écrit :Je n'en disconviens pas Mr. Léopards. Je parle juste de la forme. Aujourd'hui tout le monde ne parle que des 200.000 dollars donné par Moïse ! Comme si c'était la seule motivation qui a permis la victoire des léopards !
-
- Entraîneur
Bertin a écrit :
"Quand à la suite, je dis juste de nous méfier des agendas cachés de chacun !"
OK, je vois ce que tu veux dire...J'avais réagis avant ton éclaircissement...Je pige...
OK, je vois ce que tu veux dire...J'avais réagis avant ton éclaircissement...Je pige...
-
- Entraîneur
ER a écrit :
"L'argent motive, ne nous voilons pas la face."
Celui qui donne le fait à grand renfort de publicité, radios et tv à l'appui..Mais derrière ça, c'est pas gratuit, en échange il en attend des retombées politiques à court/moyen et long terme...C'est certain, enfin...Ne boudons pas pour l'instant cette victoire...
"L'argent motive, ne nous voilons pas la face."
Celui qui donne le fait à grand renfort de publicité, radios et tv à l'appui..Mais derrière ça, c'est pas gratuit, en échange il en attend des retombées politiques à court/moyen et long terme...C'est certain, enfin...Ne boudons pas pour l'instant cette victoire...
- Bertin
Ilunga a écrit :Bertin a écrit :
Merci Ilunga de m'avoir compris !
- kompany
- Léopard A
ça à marché
.Tout le monde ne parle que du geste de Katumbi.Certains disent même qu'il a fait son apparition dans le véstiaire à la mi-temps pour proposer ce deal aux joueurs
.
Mais pour répondre à ta question.En voyant les ratées de la 1ère mi-temps,on pouvait réellemnt se demander si ils voulaient de cet argent

Mais pour répondre à ta question.En voyant les ratées de la 1ère mi-temps,on pouvait réellemnt se demander si ils voulaient de cet argent

-
- Professionnel
Non, l'argent ne doit pas être la seule motivation en sélection. C'est la fierté de la nation qui doit être la première motivation. Mais cette fierté est défendue grandement quand il y a une gratification conséquente.
Pour les joueurs professionnels, l'argent en sélection, ce n'est pas ce qui compte. Mais pour les joueurs évoluant au pays, c'est en sélection en général qu'ils touchent une grosse enveloppe d'un coup, excepté les joueurs de Mazembe depuis quelques années.
Katumbi a souvent motivé ses joueurs par l'argent. Et il sait que ça joue un grand rôle. Bageta me racontait comment ils se sont donné à fond dans un match de la LDC de la CAF par la promesse d'une grosse enveloppe promise par Katumbi.
Mais l'insistance de Kabulo sur cette cagnotte de Katumbi est ridicule. Un peu de retenue, un peu de la hauteur, un peu de la noblesse quand même, surtout à la télé. Kabulo adore l'argent.
J'ai par contre vu Nonda et qui est allé au vestiaire à la mi-temps.
Je n'ai pas vu les stars de la musique mais il y a confirmation qu'ils y étaient: Werra, Fally et Héritier Watanabe.
Roger Hitoto aussi était là.
Ce qui est drôle, il était presque 15h00' quand j'ai aperçu Jerry Tondelua aller dans le sens contraire que moi alors je me dirigeais vers le stade. Il était en maillot de foot. Son visage était tout trempé. Revenait-il d'un match avec les veterans ou il y allait? Je me suis dit: pourquoi ne vient-il pas encourager ses jeunes frères?
Pour les joueurs professionnels, l'argent en sélection, ce n'est pas ce qui compte. Mais pour les joueurs évoluant au pays, c'est en sélection en général qu'ils touchent une grosse enveloppe d'un coup, excepté les joueurs de Mazembe depuis quelques années.
Katumbi a souvent motivé ses joueurs par l'argent. Et il sait que ça joue un grand rôle. Bageta me racontait comment ils se sont donné à fond dans un match de la LDC de la CAF par la promesse d'une grosse enveloppe promise par Katumbi.
Mais l'insistance de Kabulo sur cette cagnotte de Katumbi est ridicule. Un peu de retenue, un peu de la hauteur, un peu de la noblesse quand même, surtout à la télé. Kabulo adore l'argent.
Je ne l'ai pas vu au stade. Je n'ai pas entendu qu'il y était.kompany a écrit :Tout le monde ne parle que du geste de Katumbi.Certains disent même qu'il a fait son apparition dans le véstiaire à la mi-temps pour proposer ce deal aux joueurs .
J'ai par contre vu Nonda et qui est allé au vestiaire à la mi-temps.
Je n'ai pas vu les stars de la musique mais il y a confirmation qu'ils y étaient: Werra, Fally et Héritier Watanabe.
Roger Hitoto aussi était là.
Ce qui est drôle, il était presque 15h00' quand j'ai aperçu Jerry Tondelua aller dans le sens contraire que moi alors je me dirigeais vers le stade. Il était en maillot de foot. Son visage était tout trempé. Revenait-il d'un match avec les veterans ou il y allait? Je me suis dit: pourquoi ne vient-il pas encourager ses jeunes frères?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.