Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Erick Ross »

Santoss énerve tout le monde dans ce sujet avec ces divisions. Il oublie que Mputu et Mbokani sont comme des frères.

J'étais aux anges lorsqu'il a planté ce but à la 81ème minute. J'ai bien aimé le petit Bruno. A la fin du match, Bedi est venu célébrer la qualification aux côtés de Dieudonné.

Le RSCA est dans un groupe relevé. Logiquement, ils termineront bon dernier. S'ils arrivent ne fusse qu'à la 3ème place, ce serait un exploit.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il n'y a pas de logique dans le football. Le terrain parlera encore et toujours.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le terrain a déjà parlé, ils termineront bon dernier ! ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il n'y a pas de logique dans le football. Le terrain parlera encore et toujours.
La preuve, Lille a sauté Copenhague. Ou est passé ton ''Yeba nde balle'' ? Il s'est retourné contre toi ;) :arrow:

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Contrairement au Zenith-St-Pétersbourg et Malaga, Anderlecht a un long passé en coupe d'europe.
Les grandes équipes ne meurt jamais.

Je crois à exploit des Bruxellois.
Vargas va booster l'attaque.
Chancel pourrait commencer plutôt que prévu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Contrairement au Zenith-St-Pétersbourg et Malaga, Anderlecht a un long passé en coupe d'europe.

Ces 10 dernières années, qu'a-fait Anderlecht en coupe d'Europe ? En 2008, le Zenit a remporté l'UEFA. Malaga va participer à la CL pour la 1ère fois de son histoire mais il faut les voir jouer en Liga pour bien les juger. Et enfin, le Milan AC... Même s'ils ont du mal à se remettre du départ de Zlatan et Tiago, ça reste le Milan AC. Ce qui m'importe est que Dieudonné brille et que Bedi et Chancel puissent y participer.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il n'y a pas de logique dans le football. Le terrain parlera encore et toujours.
La preuve, Lille a sauté Copenhague. Ou est passé ton ''Yeba nde balle'' ? Il s'est retourné contre toi ;) :arrow:
Mon yeba nde balle tient toujours car les Danois ont démontrés sur le terrain qu'ils avaient le moyen de bousculer LILLE et d'ailleurs ils ont un autre représentant en Champion's league, ils auraient pus en avoir 2. Ils ont été éliminés dans les prolongations.

L'international OGUNJIMI a échoué au STANDARD, le Standard vient de s'en débarrasser. C'est ça le foot, il n'y a pas de logique . Yeba yango nde
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ce qui m'importe est que Dieudonné brille
Voilà ce qui arrive lorsqu'on lit ce qui est écrit. Mbokani avait déjà dit que son prénom c'est Dieumerci, sa Maman lors d'un reportage avait même expliquée pourquoi elle avait choisi ce prénom là.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon yeba nde balle tient toujours car les Danois ont démontrés sur le terrain qu'ils avaient le moyen de bousculer LILLE et d'ailleurs ils ont un autre représentant en Champion's league, ils auraient pus en avoir 2. Ils ont été éliminés dans les prolongations.

L'international OGUNJIMI a échoué au STANDARD, le Standard vient de s'en débarrasser. C'est ça le foot, il n'y a pas de logique . Yeba yango nde
Contrairement à toi, j'ai regardé le match aller et le retour. Lille mérite amplement sa qualification. Le résultat de l'aller est trompeur. Le péno et les occasions franches manquées par les dogues, il fallait aussi en parler. Au final, c'est Lille qui est en CL.

Quant à Ogunjimi, ce sont ces problèmes de thyroïde qui explique son choix.

Parfois, il faut savoir reconnaître son erreur et courber la tête.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Contrairement au Zenith-St-Pétersbourg et Malaga, Anderlecht a un long passé en coupe d'europe.

santoss, Malaga reste une équipe de liga qui a terminé 4ème derrière les 2 grands et Valence :? :o ça reste du solide d'autant plus qu'ils viennent d'acheter Roque Santa Cruz et Saviola :? .Ne sous éstime pas le zenith qui depuis quelques temps,domine le championnat Russe.As-tu vu le résultat de Anzhi contre AZ(club qui avait éliminé anderlecht la saison passé).Cet Anderlecht est moins fort que celui de la saison passée(l'abscence de Suarez pour blessure).En attendant Vargas,il lui manque un joueur créatif qui pourra en un passe isoler Dieu :evil: .Jovanovic n'a plus ses jambes de 20ans :cry: .Mais son expérience pourra nous être utile.Soyons réaliste,logiquement la 4ème place et promise à Anderlecht de Mbokani ;)
Répondre