Selon ce que j'ai appris dieu veut joué l phase de poule avec les mauves pour ensuite s'envoler vers la Russie comme la bas le mercato fini plus tard que dans les autres pays d'Europe
Je ne pense pas que Mbokani va partir d’ici la fin du mois d’Aôut.
Avec la qualification d’Anderlecht pour la phase des poules, il va très probablement rester jusqu’en janvier prochain.
Il y a plusieurs clubs qui suivent DDM de près : AS Roma, Juventus, Milan, Bayern de Munich, des Anglais, des Russes, ukrainiens…
Il va peut être succombé à la tentation d’aller chez les ex-communistes, avec des salaires net de 3 à 5.000.000 € par an.
Personnellement, je lui déconseillerais les pays de l’EST.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Fabio Baglio, son agent, a reçu des offres “mais les clubs étaient trop moyens”
Les supporters d’Anderlecht peuvent (presque) être rassurés. “Dieu ne partira pas”, dit son agent, Fabio Baglio. Mais il y ajoute : “Dans le foot, on ne sait jamais.”
Fabio Baglio, le mercato se clôture dans deux jours. Que peut-il encore se passer avec Dieu ?
“En principe rien. Mais vous savez comme moi : si Manchester United ou City se manifeste et trouve un accord avec Anderlecht, ce sera vite fait.”
Y a-t-il des indices dans ce sens-là ?
“Non. On a eu des propositions de clubs moyens de milieu de classement mais de top championnats. Dieu, lui, vise le top absolu. C’est là qu’est sa place, vous l’avez vu mardi. Il doit impérativement jouer la Ligue des Champions. On ne commettra plus l’erreur d’aller à Monaco, même si personne n’avait prévu que ce club descendrait en D2. Maintenant qu’Anderlecht joue la C1, il est fort probable qu’il reste.”
Quel est le prix de Dieu ?
“Cela dépend des clubs, et du contrat que ce club lui offre. 10, 11, 12 millions ? Aucun prix n’a été fixé.”
Il nous revient que Dieu peut renouveler son contrat à Anderlecht, et qu’il toucherait un salaire de plus de 2 millions pendant 4 ans.
“Qui dit ça ? Ce sont des conneries. Dieu a encore un contrat de deux ans, qui le satisfait. Anderlecht a fait un bel effort pour lui. Il est revenu à Anderlecht pour lui offrir le titre et une qualification pour la Ligue des Champions. C’est ce qu’il a fait. Il est très respecté par Anderlecht, et vice versa.”
Source DH
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Il nous revient que Dieu peut renouveler son contrat à Anderlecht, et qu’il toucherait un salaire de plus de 2 millions pendant 4 ans.
“Qui dit ça ? Ce sont des conneries. Dieu a encore un contrat de deux ans, qui le satisfait. Anderlecht a fait un bel effort pour lui. Il est revenu à Anderlecht pour lui offrir le titre et une qualification pour la Ligue des Champions. C’est ce qu’il a fait. Il est très respecté par Anderlecht, et vice versa.”
Mon oeil ! Ce ne serait que légitime de demander la révision du contrat suite à ce qui s'est passé mardi...Grâce à Mbokani, Anderlecht toucherait 13 ou 20 millions de plus cette année-ci, après la qualif à la CL...Dieu ne doit pas faire de cadeau à ces belges, la dette coloniale, le contentieux belgo-congolais oblige !!!
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages non plus !!!