Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par kompany »

Revenons à Mbokani.

C'est demain qu'on va savoir,si la RDC aura au moins un représentant en Ligue des champions. :? :? :shock: :o :o :o

Na bandi déjà jeûne et prière :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :Santoss,
comparaison n'est pas raison. :? :o L'Anderlecht de l'époque de Kabongo n'a rien avoir avec celui d'aujourd'hui.Cet Anderlecht là faisait la pluie et le beau temps en coupe d'europe.2ans avant la venue d'Eugène Kabongo,elle avait remporté la coupe de l'uefa.Et puis Kabongo était barré par un certain Luc Nilis.Soki oyebi Nilis te,tuna Ronaldo(le vrai :D).
Ronaldo a fait ses adieux au début de mois de juin en jouant un dernier match avec le Brésil. L'ex-Madrilène est revenu sur son parcours dans la presse portugaise et insiste sur le rôle que Luc Nilis a joué dans sa carrière.
Et aussi

Fin de carrière pour Ronaldo

"J'ai joué avec de grands joueurs, dans ma carrière, Figo, Romario, Zidane, Rivaldo, Djorkaeff, Raúl. Mais le meilleur, c'est Luc Nilis, le Belge qui fut mon équipier au PSV Eindhoven.” déclare-t-il dans le Jornal do Brasil.

"Il avait un talent énorme et un esprit collectif magnifique. Me faire marquer lui procurait autant de plaisir que s'il trouvait le but lui-même. Je lui dois beaucoup.” termine le Ballon d'Or 1997 et 2002.
Avec tout le respect que j'ai pour Mbokani,briller dans le championnat Belge actuel,n'est pas un exploit ;)

Kompany, pourquoi tu écris des choses que tu ne maîtrise pas?
Luc Nilis n’a jamais joué avec Kabongo Ngoy, c’est le Brésilien Luis Olivera qui faisait de l’ombre à Eugène chez les mauves.

Nilis, je le connais très bien, ça fait plus de 20 ans que je vis en belgique ;) .

Tu veux fouiller le palmares d'Anderlech entre 1985-1988?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :Santoss,
comparaison n'est pas raison. :? :o L'Anderlecht de l'époque de Kabongo n'a rien avoir avec celui d'aujourd'hui.Cet Anderlecht là faisait la pluie et le beau temps en coupe d'europe.2ans avant la venue d'Eugène Kabongo,elle avait remporté la coupe de l'uefa.Et puis Kabongo était barré par un certain Luc Nilis.Soki oyebi Nilis te,tuna Ronaldo(le vrai :D).
Ronaldo a fait ses adieux au début de mois de juin en jouant un dernier match avec le Brésil. L'ex-Madrilène est revenu sur son parcours dans la presse portugaise et insiste sur le rôle que Luc Nilis a joué dans sa carrière.
Et aussi

Fin de carrière pour Ronaldo

"J'ai joué avec de grands joueurs, dans ma carrière, Figo, Romario, Zidane, Rivaldo, Djorkaeff, Raúl. Mais le meilleur, c'est Luc Nilis, le Belge qui fut mon équipier au PSV Eindhoven.” déclare-t-il dans le Jornal do Brasil.

"Il avait un talent énorme et un esprit collectif magnifique. Me faire marquer lui procurait autant de plaisir que s'il trouvait le but lui-même. Je lui dois beaucoup.” termine le Ballon d'Or 1997 et 2002.
Avec tout le respect que j'ai pour Mbokani,briller dans le championnat Belge actuel,n'est pas un exploit ;)

Kompany, pourquoi tu écris des choses que tu ne maîtrise pas?
Luc Nilis n’a jamais joué avec Kabongo Ngoy, c’est le Brésilien Luis Olivera qui faisait de l’ombre à Eugène chez les mauves.
santoss,

zua cours na yo.miso na nga témoin.l'attaque d'anderlecht était composé de l'Australien Eddy Krncevic et de Nilis.Ces deux joueurs étaient arrivés à Anderlecht en même temps que Kabongo.Luis Oliveira est arrivé fin 80
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Tu veux parier?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

santoss.arrête de te ridiculiser :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Tu veux parier?
Eyindi entre deux connaisseurs! Tupac Kabola bango...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :santoss.arrête de te ridiculiser :D
En quelle année kabongo est passé par Anderlecht?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
http://www.anderlechtshirts.com/Panini/ ... 01987.html on ne triche pas avec les archives.Kabongo est passé à Anderlecht lors de la saison 86/87.Il n'avait joué que 9 matchs avec le sporting.
Né le 3 novembre 1960 Congo
Poste : Attaquant

Parcours :
85/86 Racing Club de Paris,
86/87 Anderlecht
87/90 Lyon
90/92 Bastia
Buts : 50 buts avec l’OL en 3 saisons, dont 12 en D1

Elu meilleur joueur au Trophée UNFP pour la saison 87/98
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :
http://www.anderlechtshirts.com/Panini/ ... 01987.html on ne triche pas avec les archives.Kabongo est passé à Anderlecht lors de la saison 86/87.Il n'avait joué que 9 matchs avec le sporting.
Né le 3 novembre 1960 Congo
Poste : Attaquant

Parcours :
85/86 Racing Club de Paris,
86/87 Anderlecht
87/90 Lyon
90/92 Bastia
Buts : 50 buts avec l’OL en 3 saisons, dont 12 en D1

Elu meilleur joueur au Trophée UNFP pour la saison 87/98

Ok, tu as raison.
Eugène n'avait marqué qu'un but pour Anderlecht?
un passage à vide peut aussi arriver aux meilleurs, dieumerci n'est pas le seul.
Pour ce qui est de Nilis, il n'était pas titulaire, il était à ses débuts.
Répondre