C'est demain qu'on va savoir,si la RDC aura au moins un représentant en Ligue des champions.

Na bandi déjà jeûne et prière

kompany a écrit :Santoss,
comparaison n'est pas raison.![]()
L'Anderlecht de l'époque de Kabongo n'a rien avoir avec celui d'aujourd'hui.Cet Anderlecht là faisait la pluie et le beau temps en coupe d'europe.2ans avant la venue d'Eugène Kabongo,elle avait remporté la coupe de l'uefa.Et puis Kabongo était barré par un certain Luc Nilis.Soki oyebi Nilis te,tuna Ronaldo(le vrai
).
Avec tout le respect que j'ai pour Mbokani,briller dans le championnat Belge actuel,n'est pas un exploitRonaldo a fait ses adieux au début de mois de juin en jouant un dernier match avec le Brésil. L'ex-Madrilène est revenu sur son parcours dans la presse portugaise et insiste sur le rôle que Luc Nilis a joué dans sa carrière.
Et aussi
Fin de carrière pour Ronaldo
"J'ai joué avec de grands joueurs, dans ma carrière, Figo, Romario, Zidane, Rivaldo, Djorkaeff, Raúl. Mais le meilleur, c'est Luc Nilis, le Belge qui fut mon équipier au PSV Eindhoven.” déclare-t-il dans le Jornal do Brasil.
"Il avait un talent énorme et un esprit collectif magnifique. Me faire marquer lui procurait autant de plaisir que s'il trouvait le but lui-même. Je lui dois beaucoup.” termine le Ballon d'Or 1997 et 2002.
santoss,Santoss a écrit :kompany a écrit :Santoss,
comparaison n'est pas raison.![]()
L'Anderlecht de l'époque de Kabongo n'a rien avoir avec celui d'aujourd'hui.Cet Anderlecht là faisait la pluie et le beau temps en coupe d'europe.2ans avant la venue d'Eugène Kabongo,elle avait remporté la coupe de l'uefa.Et puis Kabongo était barré par un certain Luc Nilis.Soki oyebi Nilis te,tuna Ronaldo(le vrai
).
Avec tout le respect que j'ai pour Mbokani,briller dans le championnat Belge actuel,n'est pas un exploitRonaldo a fait ses adieux au début de mois de juin en jouant un dernier match avec le Brésil. L'ex-Madrilène est revenu sur son parcours dans la presse portugaise et insiste sur le rôle que Luc Nilis a joué dans sa carrière.
Et aussi
Fin de carrière pour Ronaldo
"J'ai joué avec de grands joueurs, dans ma carrière, Figo, Romario, Zidane, Rivaldo, Djorkaeff, Raúl. Mais le meilleur, c'est Luc Nilis, le Belge qui fut mon équipier au PSV Eindhoven.” déclare-t-il dans le Jornal do Brasil.
"Il avait un talent énorme et un esprit collectif magnifique. Me faire marquer lui procurait autant de plaisir que s'il trouvait le but lui-même. Je lui dois beaucoup.” termine le Ballon d'Or 1997 et 2002.
Kompany, pourquoi tu écris des choses que tu ne maîtrise pas?
Luc Nilis n’a jamais joué avec Kabongo Ngoy, c’est le Brésilien Luis Olivera qui faisait de l’ombre à Eugène chez les mauves.
Eyindi entre deux connaisseurs! Tupac Kabola bango...Santoss a écrit :Tu veux parier?
En quelle année kabongo est passé par Anderlecht?kompany a écrit :santoss.arrête de te ridiculiser
http://www.anderlechtshirts.com/Panini/ ... 01987.html on ne triche pas avec les archives.Kabongo est passé à Anderlecht lors de la saison 86/87.Il n'avait joué que 9 matchs avec le sporting.Santoss a écrit :En quelle année kabongo est passé par Anderlecht?kompany a écrit :santoss.arrête de te ridiculiser
Né le 3 novembre 1960 Congo
Poste : Attaquant
Parcours :
85/86 Racing Club de Paris,
86/87 Anderlecht
87/90 Lyon
90/92 Bastia
Buts : 50 buts avec l’OL en 3 saisons, dont 12 en D1
Elu meilleur joueur au Trophée UNFP pour la saison 87/98
kompany a écrit :http://www.anderlechtshirts.com/Panini/ ... 01987.html on ne triche pas avec les archives.Kabongo est passé à Anderlecht lors de la saison 86/87.Il n'avait joué que 9 matchs avec le sporting.Santoss a écrit :En quelle année kabongo est passé par Anderlecht?kompany a écrit :santoss.arrête de te ridiculiserNé le 3 novembre 1960 Congo
Poste : Attaquant
Parcours :
85/86 Racing Club de Paris,
86/87 Anderlecht
87/90 Lyon
90/92 Bastia
Buts : 50 buts avec l’OL en 3 saisons, dont 12 en D1
Elu meilleur joueur au Trophée UNFP pour la saison 87/98
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité