Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Bossfedu

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Bossfedu »

kembo a écrit :
Santoss a écrit :
Je te comprends cher amis.
Quel est le palmarès d'Eugène Kabongo Ngoy? Il faut arrêter de délirer, Dieumerci est de loin devant Kabango ;) .
Can 1988:
Zaire - Maroc: 1-1 (But de Lutonadio servit par Kabongo)
Zaire- Cote D'ivoire: 1-1 ( But de Kabongo Ngoy)

1989:
Zaire - Tunisie: 3 -1 (1 but de Kabongo, 1 but de Mapuata qui reprenait un coup franc de Kabongo)
Zaire - Zambie 2- 4 a Lusaka ( 2 buts de Kabongo)
Zaire - Zambie 1- 0 a Kin ( But de Kabongo)

et j'en passe ... il marquait dans presque tout les matchs

C'est pas Eugene qui pouvait echouer a Monaco.
Kabongo, n'a t'il pas ete champion de France?

Tout le Zaire etait unanime que Kabongo fut le meilleur joueur en EN.
Mais, tu as de la peine a prouver au forum que DMM est un titulaire incontestable de l'equipe Nationale.
Tu es le seul qui crois en lui

Notre reference c'est l'equipe Nationale. DMM peut ganger le soulier d'ebene, ou soulier d'obese, ou soulier de baise ou je ne sais quoi encore, tant qu'il est un indiscipliné qui ne produit rien de bon EN, on s'en passe et on s'en fout su soulier de baise.

Alors, je t'ai parler du palmares de Kabongo en EN.
Peut tu me parler de celui de DMM en EN?

Kembo,
hahahahahha
to boyi ba but injustement annulé contre blah blah blah .. juste pour ajouter un peu de fééééé...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kembo a écrit :
Santoss a écrit :
Je te comprends cher amis.
Quel est le palmarès d'Eugène Kabongo Ngoy? Il faut arrêter de délirer, Dieumerci est de loin devant Kabango ;) .
Can 1988:
Zaire - Maroc: 1-1 (But de Lutonadio servit par Kabongo)
Zaire- Cote D'ivoire: 1-1 ( But de Kabongo Ngoy)

1989:
Zaire - Tunisie: 3 -1 (1 but de Kabongo, 1 but de Mapuata qui reprenait un coup franc de Kabongo)
Zaire - Zambie 2- 4 a Lusaka ( 2 buts de Kabongo)
Zaire - Zambie 1- 0 a Kin ( But de Kabongo)

et j'en passe ... il marquait dans presque tout les matchs

C'est pas Eugene qui pouvait echouer a Monaco.
Kabongo, n'a t'il pas ete champion de France?

Tout le Zaire etait unanime que Kabongo fut le meilleur joueur en EN.
Mais, tu as de la peine a prouver au forum que DMM est un titulaire incontestable de l'equipe Nationale.
Tu es le seul qui crois en lui

Notre reference c'est l'equipe Nationale. DMM peut ganger le soulier d'ebene, ou soulier d'obese, ou soulier de baise ou je ne sais quoi encore, tant qu'il est un indiscipliné qui ne produit rien de bon EN, on s'en passe et on s'en fout su soulier de baise.

Alors, je t'ai parler du palmares de Kabongo en EN.
Peut tu me parler de celui de DMM en EN?

Kembo,

Kabongo restera à jamais une icône chez les Congolais.
Mais si on ne doit parler que de foot, Dieumerci est de loin devant.
Pour revenir au palmarès :
Kabongo n’aurait inscrit que 7 buts avec les Léopards? C’est pauvre sais-tu :oops: :oops: .
Mbokani est déjà à 5 goals et ce n’est que le début.

Pour ton info, kabongo avait échoué en D1 avec Lyon, pareil avec Anderlecht, il n’a jamais été champion de France.
Dans les cœurs des Congolais, Kabongo était celui qui faisait rêver.
Je suis d’accord avec toi que Mbokani n’a pas encore atteint le niveau d'Eugène en EN mais ça va venir.

Arrêtons avec les polémiques à deux balles, Mbokani est en train d'écrire son histoire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je te comprends cher amis.
Respecte-toi un minimum. Bientôt, tu nous diras que Cristiano Ronaldo est meilleur qu'Eusebio, que Messi est meilleur que Maradonna, que Neymar est meilleur que Pelé, que Platini n'arrive pas à la cheville de Zidane... On ne compare pas les époques.

Qui se rappelle la saison de Gignac l'an dernier ? Tout comme DMC, il est en train de renaître.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Je te comprends cher amis.
Respecte-toi un minimum. Bientôt, tu nous diras que Cristiano Ronaldo est meilleur qu'Eusebio, que Messi est meilleur que Maradonna, que Neymar est meilleur que Pelé, que Platini n'arrive pas à la cheville de Zidane... On ne compare pas les époques.

Qui se rappelle la saison de Gignac l'an dernier ? Tout comme DMC, il est en train de renaître.

Erick,
STP, ne réagit plus à mes posting.
Je suis resté objectif en ce qui concerne kabongo.
Je parie que tu n’as jamais vu jouer Eugène mais tu veux juste ajouter ton petit venin pour rien.
Kabongo est une icône chez les Congolais, je l'ai bien dit alors n'insiste pas.

Tu n’es qu’un novice qui ne connait rien du football alors de grâce, oublies-moi.
En quoi je me ridiculise ? kembo parle de palmers, je lui ai répondu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Eugène KABONGO a fait une seule CAN, celle de 88 avec un but marqué contre les Ivoiriens (1-1).
MBOKANI n'en a pas encore joué une CAN (On attend après Janvier 2013 pour porter votre jugement)
Quant à la carrière perso, Dieumerci au-dessus de Eugène car là où MBOKANI cartonne (4fois champions de BELGIQUE, 2 avec le Standard, 2 avec le RSCA), ce dernier avait échoué (à ANDERLECHT bie sûr!). Seul NONDA qui n'a pas de concurrent au jour d'aujourd'hui!!!
D'où, la comparaison n'est pas raison pour les humains
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Erick,
Je parie que tu n’as jamais vu jouer Eugène mais tu veux juste ajouter ton petit venin pour rien.

Tu n’es qu’un novice qui ne connait rien du football alors de grâce, oublies-moi.
Comment réagir face à cette intervention venant d'un imposteur qui ne connaît absolument rien des expatriés et qui veut faire croire le contraire, qui se fait passer pour un proche de joueurs et qui ne l'est pas, et qui plus est, est un divisionniste. Ton snobisme envers Mbokani, c'est la cerise sur le gâteau. Tellement fan du joueur, que tu arrives à dénigrer les autres. Le gars n'a encore rien prouvé en EN et il le sait. Et puis, tu n'es pas une référence alors sois humble ;)

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Makambo ya mikoloyo : CONTENU nde, les Modestes chypriotes n'étaient pas tous Chypriotes. LILLE a perdu contre les modestes danois. Mönchengladbach a été puni à domicile 1 - 3 on ne va pas pour autant comparer le championnat Allemand au championnat Ukrainien. Toyeba nde balle totika kotala ba stats. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mbokani a marqué un but somptueux, beta nde maboko.
Au lieu de faire beaucoup de boucan, tu aurais du te poser et réfléchir.

Lille a été battu par Copenhague. On était à la 1ère ou 2ème journée de Ligue 1. Tandis qu'au Danemark...
Moenchengladbach a été battu par Kiev. La Bundesliga n'avait pas encore repris ses droits. Tandis qu'en Ukraine...
Anderlecht a été battu par Limassol... On verra au retour.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss,
comparaison n'est pas raison. :? :o L'Anderlecht de l'époque de Kabongo n'a rien avoir avec celui d'aujourd'hui.Cet Anderlecht là faisait la pluie et le beau temps en coupe d'europe.2ans avant la venue d'Eugène Kabongo,elle avait remporté la coupe de l'uefa.Et puis Kabongo était barré par un certain Luc Nilis.Soki oyebi Nilis te,tuna Ronaldo(le vrai :D).
Ronaldo a fait ses adieux au début de mois de juin en jouant un dernier match avec le Brésil. L'ex-Madrilène est revenu sur son parcours dans la presse portugaise et insiste sur le rôle que Luc Nilis a joué dans sa carrière.
Et aussi

Fin de carrière pour Ronaldo

"J'ai joué avec de grands joueurs, dans ma carrière, Figo, Romario, Zidane, Rivaldo, Djorkaeff, Raúl. Mais le meilleur, c'est Luc Nilis, le Belge qui fut mon équipier au PSV Eindhoven.” déclare-t-il dans le Jornal do Brasil.

"Il avait un talent énorme et un esprit collectif magnifique. Me faire marquer lui procurait autant de plaisir que s'il trouvait le but lui-même. Je lui dois beaucoup.” termine le Ballon d'Or 1997 et 2002.
Avec tout le respect que j'ai pour Mbokani,briller dans le championnat Belge actuel,n'est pas un exploit ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Erick,

Comment réagir face à cette intervention venant d'un imposteur qui ne connaît absolument rien des expatriés et qui veut faire croire le contraire, qui se fait passer pour un proche de joueurs et qui ne l'est pas, et qui plus est, est un divisionniste. Ton snobisme envers Mbokani, c'est la cerise sur le gâteau. Tellement fan du joueur, que tu arrives à dénigrer les autres. Le gars n'a encore rien prouvé en EN et il le sait. Et puis, tu n'es pas une référence alors sois humble ;)
Oui, je ne le cache pas, je suis un grand fan de Dieumerci.

Etre proche des joueurs, je ne savais pas que c'était une fonction ;) .
Pour ta gouverne, si tu veux le numéro de DDM, je peux te le filer.

Kabongo restera un grand mais Dieumerci est entrain de faire son chemin.

Je te l'accorde monsieur qui connait tous les expatriés...tu n'es qu'un petit novice.

Je suis humble et le restera toujours tout le contraire d'Eric le Diego Cao
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Oui, je ne le cache pas, je suis un grand fan de Dieumerci.

Etre proche des joueurs, je ne savais pas que c'était une fonction ;) .
Pour ta gouverne, si tu veux le numéro de DDM, je peux te le filer.

Kabongo restera un grand mais Dieumerci est entrain de faire son chemin.

Je te l'accorde monsieur qui connait tous les expatriés...tu n'es qu'un petit novice.

Je suis humble et le restera toujours tout le contraire d'Eric le Diego Cao
Etre mukala d'un joueur de football, ça ne m'intéresse vraiment pas. Surtout lorsqu'on en fait une fierté et qu'on mitonne. Et puis, l'humilité est un luxe que je ne peux m'offrir. Mais ce qui me gêne, c'est l'imposture. Continue à t'agenouiller devant DMC mais respecte ceux qui ont vécu. Y a des Kabongo, des Kakoko, des Nonda, des Lua Lua, des Mbala des Mputu, des Diba et autres qui ont fait mieux que Mbokani et tu viens nous distraire. Nous ne sommes pas divisionnistes et nous nous réjouissons que Bezua ait retrouvé son niveau. Mais tant qu'il ne quittera pas le plat pays, faut même pas le comparer à des gars qui ont confirmé dans les meilleurs championnats du monde et en EN. Alors, sois calme, grand novice.

Répondre