Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Ilunga »

Oui Tupac, j'ai vu...C'est un avant-centre racé...Magnifique but à faire voir dans les écoles de foot qui forment les avant-centres...Ce qui me chiffonne, c'est la réputation qui lui colle encore à la peau depuis son échec à l'étranger, à Monaco...Il ne serait bon que pour le p'tit championnat belge...A lui de fermer le clapet aux monégasques qui lui cassent le sucre sur le dos, juges-en cette remarque de qqn que tu dois sans doute connaitre, puisqu'il est de votre case belge :

Leonard: "on me dit que Mbokani est une imposture"

Philippe Leonard est moins convaincu par Dieumerci Mbokani. “C’est un super joueur en Belgique mais à Monaco, des gens du club me disent encore que c’est une imposture. Il s’est aussi planté en Allemagne. J’espère qu’il a compris qu’on est plus exigeant à l’étranger.”

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... sture.html
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai retrouvé ce Djalelo de Claude Leroy, il y va fort ! C'est clair qu'il ne songerait pas débuter un match sans Mputu et Mbokani...

http://www.sport24.com/football/afrique ... eah-552421

Leroy compare Mbokani à Weah
2/05 10h52 - Football

«Dieumerci Mbokani appartient à la catégorie des attaquants comme George Weah, que j'ai lancé, assure sans rire Claude Leroy, le sélectionneur de la République Démocratique du Congo, dans la presse belge. Il est un des attaquants les plus doués en Europe. Il peut vous rater des occasions, mais ça veut dire qu'il s'en crée. Il a de la technique efficace, il va vite, il est puissant et il est courageux sur un terrain. Ses qualités peuvent l'amener dans n'importe quel championnat. Ils sont rares les avants aussi complets et avec autant de qualités. Le lendemain de l'élimination du Barça par Chelsea, j'ai dit à mon adjoint qu'avec Mbokani, les Blaugranas n'auraient jamais été éliminés.»
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Hier Leonard était au Studio de la chaîne Club Rtl pour commenter à la mi temps et à la fin du match la rencontre d'Anderlecht et il est resté sans voix après " L'action " de classe mondial de Dieu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qu'il parte en Angleterre sans regarder derrière lui, à la 1ère offre...La p'tite belgique ne lui apportera plus rien...Même les belges le disent, alors...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et le Grand Congo apportera quoi à Mputu ? qu'il parte aussi
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mputu est chez lui et il veut rester auprès des siens, c'est son choix...alors que Mbokani a fait déjà un grand voyage, la belgique n'est pas son pays, ce n'est la traversée de la Manche qui le dépaysera plus qu'il ne l'a déjà été à Wolfsburg...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

2 poids
2 mesures
Why?
lola ghislain
U17
U17

De toute façons l'équipe Chypriote n'est joue pas à la Jupiler league!

Demain quand ça sera contre d'autres équipes ,vous aurez toujours des choses à dire, voilà pourquoi, na système ya KASSAV : laisse parler les gens TUPAC po MBOKANI aza nzete ya mbila! " ba ko taillés, ye azo tia mingete" et à la fin ba ko témoigner ndenge kaka ba oyo ba boyaka Jésus CHRIST mais tangu asekwaki, oh o fils de Dieu!!!

RDV Mardi prochain po akotisa ANDERLECHT na phase de poule ya champions leagues ndenge kaka Jésus ndenge akotaki na Jérusalem.
lola ghislain
U17
U17

ne joue pas à la L1 BELGE (c ce que je voulais dire)
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Qu'il parte en Angleterre sans regarder derrière lui, à la 1ère offre...La p'tite belgique ne lui apportera plus rien...Même les belges le disent, alors...
Torres azo koka makambu te. Direction Chelsea pour Mbokani. Son Manager doit faire son boulot.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre