TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui a les News de LUSADUSU ?![]()
ET DE Dieumerci Ndongala, Archi Fataki et Turlututu.
![]()
Diowo, Dimbala
![]()
YALA LUSALA ba Mpiodi ya kopola
Je ne le dénigre pas. C'était pour te montrer qu'on peut tous être con. Sauf que toi, on dirait que tu ne le fais pas exprès. C'est comme une seconde nature chez toiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Batshi Anelka que tu as dénigré il est de quelle nationalité ? il joue en Turquie, il n'est pas au Bled pour ton information.
Tu vois des insultes partout. Ton cas devient très inquiétant. Relis ce que j'ai écrit et ne déforme aucun propos. Pour le reste, laisse discuter les gens calmement des bi-nationaux. Si tu cherches à polémiquer, fais-le dans ta secte du dimanche. Tu as l'âge d'Erka et de Will Smith mais franchement... Et puis, une discussion avec toi n'est jamais constructive et équivaut à une perte de temps. Par conséquentTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci pour cette insulte, je suis Con mais nayebi balle![]()
Une fois acculé, tout de suite tu commences à Insulter
![]()
Petit frère garder self Control na yo. KAGE n'est même pas dans la liste de 45, il n'y a que Santoss qui le défend ici donc tika kipelekese soki olingi bafula ye.
Au lieu de perdre ton temps dans une secte du dimanche, comme trop de compatriotes faibles mentalement, où tu n'apprends rien et n'appliques rien comme il faut (et où tu espères que votre ''envoyé de Dieu'' aura une vision pour toi : te trouvera une femme), je te conseille plutôt d'utiliser ce temps à étudier TON histoire. Pas celle que tu as apprise sur les bancs de ton école en Belgique mais celle de TES ancêtres.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ata ofingi pendant des siècles comme tu l'avais fait pour Kaluyituka la " chèvre " okoyeba kaka balle te. quels binationaux ? tes Lifondja, andrea Mutombodes navets que tu étais seul à croire qu'ils peuvent renforcer les léopards.
Finga lisusu car virtuellement tu peux le faire, Finga na yo. Okotikala toujours originaire ya tribu na yo wana ya ba........Ata obotami na poto mais tribu na yo nde
![]()
![]()
Mumbata Jo poster le grand .......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité