Chancel Mangulu Mbemba
-
- U19
Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994
Santos pourtant tu soutenais l'idee selon laquelle on doit alerter la fifa ou les autres Federations sur notre mauvaises pratique ya kokitisa mbula.
Pourquoi le cas de Chancel ferait l'immunite?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U17
http://www.dhnet.be/sport/anderlecht/ar ... lecht.html
LE NOUVEAU KOUYATE SIGNE PRO CE MERCREDI A ANDERLECHT.
Le Congolais Chancel MBEMBA est ravi:"En Afrique, je rêvais d'Anderlecht"
Dieu soit loué po dans quelques heures petit azo tia linzaka pour qu'il devienne mauve officiellement.
D'où, toza na 3 joueurs (léopards) na kati ya la plus grande équipe du Royaume.
Bonne chance mais surtout bonne santé (loin de toi toutes sortes de pépins physiques). RDV: contre les Guinéens au mois de Septembre afin de prendre le vol direct pour l'Afrique du Sud sans transit.
LE NOUVEAU KOUYATE SIGNE PRO CE MERCREDI A ANDERLECHT.
Le Congolais Chancel MBEMBA est ravi:"En Afrique, je rêvais d'Anderlecht"
Dieu soit loué po dans quelques heures petit azo tia linzaka pour qu'il devienne mauve officiellement.
D'où, toza na 3 joueurs (léopards) na kati ya la plus grande équipe du Royaume.
Bonne chance mais surtout bonne santé (loin de toi toutes sortes de pépins physiques). RDV: contre les Guinéens au mois de Septembre afin de prendre le vol direct pour l'Afrique du Sud sans transit.
-
- U19
Aucune video sur youtube zarrebi
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
temk20 a écrit :Santos pourtant tu soutenais l'idee selon laquelle on doit alerter la fifa ou les autres Federations sur notre mauvaises pratique ya kokitisa mbula.
To za na ba défenseurs ebele té na haut-niveau, soki Chancel a koki ko beta na Anderlecht, na ko soutenir po na bendele ya mboka ekweya té…mais il faut to tika ko kata mbula na ndenge ya buzoba.
Botala bana ike ya Lofombo : Bangala aza na mbula nini ata bino moko? Eza soni mpe pasi, contre équipe muke neti Ile-Maurice tozo tia ba koko!!
Constant Omari tia ordre na musala na yo, ekomi ko reveser trop
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
www.footgoal.net/suite.php?selection=85965
Chancel a signé pour 2 ans
Début Contrat: Août 2012
Fin Contrat: Juillet 2012
Il portera le maillot N°30
Malgré les polémiques sur son âge (24ans selon certaines personnes, il est bel et bien au RSCA), beaucoup prédisent du bien de cet Africain.
Chancel a signé pour 2 ans
Début Contrat: Août 2012
Fin Contrat: Juillet 2012
Il portera le maillot N°30
Malgré les polémiques sur son âge (24ans selon certaines personnes, il est bel et bien au RSCA), beaucoup prédisent du bien de cet Africain.
-
- U17
- tresor
- U15
Kompany, ya solo Chancel Mbemba akoti yo... ti na kobosana ba oeuvres ya petit na yo Kabasele?kompany a écrit :Anderlecht a perdu en final contre le Fc Barcelone.D'après les supporters d'Aderlecht qui ont été voir ce tournoi,Chancel Mbemba a vraiment impressionnékompany a écrit :L'équipe des Espoirs du Sporting d'Anderlecht participera, comme elle en a désormais pris la bonne habitude, ce week-end - du vendredi 3 au dimanche 5 août 2012 inclus - à la Otten Cup, un tournoi international très réputé qui est organisé à Eindhoven par le PSV !
Comme lors des éditions précédentes, huit clubs prendront part à cette compétition et ils seront scindés en deux groupes. Les matches se joueront en deux fois trente minutes. Les deux meilleurs de chaque poule accèderont aux demi-finales. Le RSCA a été versé dans le groupe B avec l'AFC Ajax, le FC Barcelona et le FC Twente. Le groupe A est composé de l'AZ, du FC Kopenhagen, du FC Zenit Sint-Petersburg et du PSV Eindhoven.
La sélection des Espoirs du RSC Anderlecht pour ce tournoi : Bouckaert, Brebels, Carvalho, D'Alberto, De Bruyn, Dendoncker, Diarra, Henen, Heylen, Kabasele, Kawaya, Kindermans, Mbemba, Nulens, Palmeri, Rivituso et Roef.
Programme du RSC Anderlecht :
Vendredi 3 août 2012 :
Ajax - RSCA (19h00)
Samedi 4 août 2012 :
RSCA - Twente (12h20)
RSCA - Barcelone (15h00)
Dimanche 5 août 2012 :
N° 2 poule A - N° 1 poule B (11h00)
N° 2 poule B - N° 1 poule A (11h00)
N° 4 poule A - N° 4 poule B (12h20)
N° 3 poule B - N° 3 poule A (12h20)
Match pour la troisième place (13h40)
Finale (15h00)
Vous voulez voir les jeunes talents du Sporting à l'œuvre de vos propres yeux ? N'hésitez pas, profitez de cette occasion unique et venez suivre leurs prestations dans cette prestigieuse organisation. L'accès au De Herdgang, le complexe d'entraînement du PSV Eindhoven, coûtera 3 euros par jour. Les jeunes de -12 ans entreront gratuitement.
Adresse :
Sportcomplex de Herdgang
Oirschotsedijk 12a
5651 GC Eindhoven
![]()
![]()
![]()
1/2 finale contre le Psv.http://www.psv.tv/index.php?item=if&con ... ctID=10329
la finale contre le fc Barcelonehttp://www.psv.tv/index.php?item=if&con ... ctID=10331
Chancel porte le n°3

- kompany
- Léopard A
Trésor,
Nathan na bisoeeeeeee aza muana ya palais.mikolo oyo succé ematelaki ye mutu.Gloire à Dieu,il a compris qu'il devait changer
Nathan na bisoeeeeeee aza muana ya palais.mikolo oyo succé ematelaki ye mutu.Gloire à Dieu,il a compris qu'il devait changer

La mauvaise passe est terminée. Nathan Kabasele est de retour au premier plan
BRUXELLES On avait craint le pire en voyant son nom rayé du noyau A lors des premiers jours de juillet. On se disait alors que Nathan Kabasele allait traîner comme un boulet ses quelques mois passés en prêt à Westerlo mais le gamin semble désormais avoir fait table rase du passé. “Je ne sais pas si l’on peut dire qu’un nouveau Nathan est arrivé. Ce qui est certain, c’est que j’ai compris certaines choses. Mes conneries, je sais que je devrai vivre avec et les assumer. Mais la page est tournée.”
Et pour piétiner les mauvais souvenirs, Nathan Kabasele n’a pas fait les choses à moitié. Présent à la Otten Cup avec les espoirs anderlechtois, le neveu de Dieumerci Mbokani aura quitté les Pays-Bas avec le titre de meilleur joueur du tournoi. “C’est vrai que j’ai bien commencé. J’espère que les gens ne vont pas rester braqués sur l’image qu’ils ont de moi. À Anderlecht, des gens comme Geert Emmerechts (T3) et René Peeters (entraîneur des espoirs) m’ont parlé à la rentrée. On compte encore sur moi.”
Mais à quelques encablures du Parc Astrid, deux autres personnes se sont surtout chargées de redresser la course de Nathan Kabasele. “Vous pensez à Mbokani (sourire) ? C’est vrai qu’il était tout le temps derrière moi. Il m’a toujours répété qu’il était passé par la même phase que moi et qu’il s’était aussi relevé. Dieu, c’est un peu mon conseiller. Et puis, il a le même défaut que moi : il faut toujours qu’il dise ce qu’il pense, il ne sait pas la fermer.”
Souvent ramené en voiture par tonton Mbokani (“c’est terminé les balades en Ferrari. J’ai mon permis maintenant !” ), Nathan a eu le temps de digérer tous les sermons.
Un pied au-dessus de la mêlée dans toutes les équipes de jeunes traversées, Kabasele a désormais compris que la vie facile ne pouvait plus durer. “J’avais sans doute oublié que pour réussir, il fallait aussi travailler. Même à Westerlo, je pense sans prétention que j’étais au-dessus du lot. Je me suis trop reposé là-dessus mais ma maman m’a aussi remis sur les rails. C’est elle qui s’est chargée à un moment de faire le ménage parmi les gens qui s’intéressaient à moi. Vous savez, depuis que je suis tout petit, elle me conduit partout, elle assiste à tous les matchs. Avec mes agents (Patrick De Koster et ses associés), c’est elle que je dois remercier.”
Alors, en attendant de voir John van den Brom le rappeler, Nathan Kabasele veut croire que son avenir continuera de se dessiner à Anderlecht : “Je rêve de percer ici. Si je pouvais simplement prétendre à plus de temps de jeu que la saison passée, je m’en contenterais. En voyant au départ Bruno, Verboom et Lukaku repris dans le noyau A, j’ai eu du mal à le digérer. Mais la déception est passée. Je suis content pour mes amis mais j’ai aussi un avenir ici.” Finis les retards : Sa montre est désormais réglée. L’heure du réveil a sonné.
Thibaut Roland
© La Dernière Heure 2012
- kompany
- Léopard A
Les NextGen Series – que les U19 du Sporting entameront ce mercredi soir en déplacement sur le terrain annexe du Barça – sont souvent présentées comme la Ligue des Champions des jeunes. Mais, au fond, comment celles-ci fonctionnent-elles exactement ? Vous trouvez ci-dessous quelques informations à ce sujet...
- Les équipes participantes ont été réparties en six poules de quatre équipes et les deux premiers de chaque groupe (+ les quatre meilleurs troisièmes) se qualifieront pour les huitièmes de finale qui seront disputés après la trêve hivernale.
- Contrairement aux tournois auxquels nos jeunes participent habituellement et où les matches durent deux fois vingt-cinq ou trente minutes, les duels de NextGen Series se joueront bel et bien en deux fois quarante-cinq minutes.
- Selon le règlement, au maximum trois joueurs en test peuvent figurer dans chaque sélection de dix-huit joueurs qui sont d'ailleurs, pour la majorité, nés en 1994, sauf pour trois d'entre eux qui peuvent être une petite année plus âgés.
- Petite originalité, les entraîneurs sont autorisés à apporter cinq changements lors de chaque rencontre de NextGen Series, mais attention, ceux-ci ne peuvent cependant intervenir qu'à trois moments distincts dans le match.
Le calendrier provisoire du RSC Anderlecht :
- 15 août 2012 : FC Barcelona – RSC Anderlecht (20h00)
- 12 septembre 2012 : RSC Anderlecht – Wolfsburg
- 10 octobre 2012 : RSC Anderlecht – FC Barcelona
- 28 novembre 2012 : Wolfsburg – RSC Anderlecht
Les dates des matches face à Tottenham ne seront fixées qu'ultérieurement (quand les dates des éventuelles rencontres d'Europa League ou de Champions League seront connues) et c'est aussi le cas des horaires des parties.
http://www.rsca.be/photodbase/articles/ ... 082012.jpgLe coup d'envoi des NextGen Series, c'est ce mercredi 15 août 2012 avec le match FC Barcelone - RSCA dont le kick-off sera donné à 20h au Mini Estadi Stadium qui est voisin du Camp Nou, mais la délégation des Mauve et Blanc s'est d’ores et déjà rendue sur place dans la matinée afin de visiter le musée et le stade des Blaugrana...