Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Santoss,

Que tu le veuilles ou pas, le patron des leopards et Capo c'est Mputu et non Mbokani...C'est ça qui vous fait mal mais c'est comme ça...

Mbokani n'a qu'à sortir du royaume des "aveugles", des bigleux belges et après on verra...La dernière fois qu'il s'y est aventuré, on a vu les dégâts, il est vite rentré au bercail, lui et son clône Jovanovic...1 but seulement à Monaco !!!

Si vous voulez qu'on sorte les grosses bertha entre Mputu et Mbokani, je suis prêt à le faire ! Je vais pas encaisser sans brancher toutes les conneries qui s'écrivent ici contre Mputu, y en a marre !!!

Mputu va finir comme concièrge du stade Kamalando, là s'arrête la comparaison avec Dieumerci, ils ne sont pas dans la même catégorie.

Mbokani peut bouder l'équipe nationale et sa carrière ne sera pas impactée.

La dernière chance de Mputu pour relancer sa carrière, c'est de participer à la CAN2013.

Mputu avait était jugé insuffisant à Anderlecht!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Sans marquer, Mbokani arrive à faire jouer Anderlecht, il est dans la liste des hommes du Weekend.

Le Goldenboy Congolais n'est pas seul sur cette liste chez les Congolais, on retrouv également le maestro "Hervé Kagé".

Certains vont dire que je fais du djalelo à propos de Kagé mais ayebi mingi...

Leroy arrête de nous distraire avec les Imboula, N'sakala, N'siala, Mvuemba, Kakuta, nous avons des jeunes valables en Belgique.

http://sport.be.msn.com/fr/jupilerprole ... _ID=599803

Kagé et Kumbela méritent que l'on s'intéresse à eux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
black panter

Message par black panter »

tony yave a écrit :
Erick Ross a écrit :
black panter a écrit :Tony yave, de fois kozala fanatique aveugle eza bien te, yango ezo boma la RDC na biso.
Ba ndeko comme TUPAC, SANTOS pour ne citez que ceux là, ba yebisi yo verité ya football sur le plan international ,mais oza kk têtu ...sais-tu que le football africain sans aucune notion du professionnalisme n'est que l'ombre du soit disant grand joueur???????????????

si tu veux du bien pour TRESOR MPUTU , qui est aussi un léo defendant nos couleurs nationales, fais lui un pt conseil lui disant de voir à ailleurs pour mettre son talent en valeur.
Son unique but est de tâcler Mbokani et ceux qui le soutiennent. C'est comme lorsqu'il essaie de ''salir'' Tshisekedi pour ''blanchir'' Kabila. Au lieu de saisir que c'est dans notre intérêt que tous soient performants, on cherche à dénigrer pour vexer autrui. Pitoyable... :arrow:

Tu m'aime bien toi :D :D
:bravo: :bravo: :bravo: na sepeli po okomi na temps
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Calmons nous chers compatriotes, nous avons besoin de tous pour arracher cette qualification pour la Can 2013.
Mbokani, Mputu, Diba etc...l'essentiel est de venir à bout de la Guinée Equatoriale. santoss :D j'ai observé Hervé kage contre le FC Bruges :bravo: Asepelisi nga, je crois qu'il a sa place actuellement. je dis bien actuellement chez les léopards. Il y a effectivement du Kingambo en lui et même un peu de Basaula :) . SOKI BOZUI MBOKANI TE, je dis MOKILI GRACIAS mais bolela te, bo réclamer retour na ye te. L' Aubameyang qui échoua à Lille et à Monaco n'est pas le même que celui de ST ETIENNE c'est ça le football. Tony Yave, comme toi tu n'as jamais rencontré des problèmes privés comme la maladie grave de ton enfant, et par la suite son décès, continue de salir Mbokani, nous savons tous que tu le fais dans un but précis à cause de Nonda peut être :roll: :roll: mais nous ce qui nous intéresse, c'est les joueurs qui seront en forme le Jour " J ". Maazou pourtant plus jeune que Mbokani et qui marqua 8 buts en L1 est où à présent. YEBA NDE BALLE ça t'ouvrira les yeux.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

à tous ceux qui parlent sans cesse de la faiblesse du championnat belge :

Kouyaté a charmé Arsenal
Le Sénégalais est revenu à Anderlecht hier après ses JO. Pour combien de temps ?

BRUXELLES Cheikhou Kouyaté était sur le terrain d’entraînement hier matin à Neerpede. Après l’élimination du Sénégal aux Jeux Olympiques samedi au stade des quarts de finale (4-2 après prolongations contre le Mexique), il s’était contenté d’un décrassage d’une grosse demi-heure.

Le retour de Kouyaté est une excellente nouvelle pour la défense anderlechtoise. À condition évidemment que le Sénégalais reste au Sporting cette saison, ce qui est loin d’être acquis. Auteur de très bonnes prestations, il a charmé de nombreux clubs anglais, dont Arsenal, qui se montre le plus pressant.

Tedik Bekir, l’agent de Cheikhou Kouyaté, confirme l’intérêt. “Je reçois de nombreux coups de fil depuis les Jeux Olympiques. Quasiment toute la Premier League, mais aussi des formations russes et turques. Pour l’instant, rien n’est encore vraiment concret, mais cela pourrait le devenir vers la fin du mercato.”

Positionné comme milieu défensif durant le tournoi, le Sénégalais a marqué les esprits. “Les clubs intéressés le voient encore comme médian, même s’ils savent qu’il sait aussi jouer en défense centrale.” Une polyvalence doublée à un passeport belge qui allèche les grosses écuries.

La direction anderlechtoise peut s’attendre à recevoir des offres d’ici le 31 août. Au Sporting, où on a besoin de liquidités pour faire son mercato, on ne dit pas non d’emblée, mais Kouyaté ne partira que pour une belle somme d’argent. La valeur du joueur risque encore d’augmenter dans les prochains mois et on ne voudra certainement pas le brader. Le petit jeu des enchères pourrait cependant avancer son départ d’une année sur le programme imaginé entre Kouyaté et les dirigeants bruxellois.

C. F. et Th. R.
Snobé par le Sénégal pour la CAN 2012 à cause de son championnat soi disant faible :twisted: après on s'étonne de perdre contre la Guinée Equatoriale et d'avoir des problèmes au milieu du terrain.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Tout ça est bien jolie :o .Même un joueur du championnat luxembourgois peut se retrouver à Barcelone ou Arsenal si il est bon.to lembi ba lokeren,anderlecht,mons,evian,ajaccio etc....
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Calmons nous chers compatriotes, nous avons besoin de tous pour arracher cette qualification pour la Can 2013.
Mbokani, Mputu, Diba etc...l'essentiel est de venir à bout de la Guinée Equatoriale. santoss :D j'ai observé Hervé kage contre le FC Bruges :bravo: Asepelisi nga, je crois qu'il a sa place actuellement. je dis bien actuellement chez les léopards. Il y a effectivement du Kingambo en lui et même un peu de Basaula :) . SOKI BOZUI MBOKANI TE, je dis MOKILI GRACIAS mais bolela te, bo réclamer retour na ye te. L' Aubameyang qui échoua à Lille et à Monaco n'est pas le même que celui de ST ETIENNE c'est ça le football. Tony Yave, comme toi tu n'as jamais rencontré des problèmes privés comme la maladie grave de ton enfant, et par la suite son décès, continue de salir Mbokani, nous savons tous que tu le fais dans un but précis à cause de Nonda peut être :roll: :roll: mais nous ce qui nous intéresse, c'est les joueurs qui seront en forme le Jour " J ". Maazou pourtant plus jeune que Mbokani et qui marqua 8 buts en L1 est où à présent. YEBA NDE BALLE ça t'ouvrira les yeux.
La tu mélange tous, je ne suis pas entrain de salire Mbokani, repect au moins mon point de vu, je préfère Mputu vu son rendement en équipe national y a pas mieux.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :Tout ça est bien jolie :o .Même un joueur du championnat luxembourgois peut se retrouver à Barcelone ou Arsenal si il est bon.to lembi ba lokeren,anderlecht,mons,evian,ajaccio etc....
to beta nde Can pe to koma mwa musika et tu verras :)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
kompany a écrit :Tout ça est bien jolie :o .Même un joueur du championnat luxembourgois peut se retrouver à Barcelone ou Arsenal si il est bon.to lembi ba lokeren,anderlecht,mons,evian,ajaccio etc....
:haha: :haha: :haha: tu n'y crois pas toi même :haha: :haha: :haha: Sunzu est tjrs à Kamolondo :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :
:haha: :haha: :haha: tu n'y crois pas toi même :haha: :haha: :haha: Sunzu est tjrs à Kamolondo :D
:lol: mais l'avantage pour nous autres c'est que nos joueurs evoluent déjà en Europe en plus ils ont l'Art :D , ça devient de plus en plus rare de voir les clubs europeens faire signer des joueurs d'afrique
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre