Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
sixloups

Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par sixloups »

C'est ce quelqu'un la on cherche et puis on dit Makiadi vaut rien non, ou bien? :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
sixloups a écrit :On se base sur notre histoire pour construire notre futur ;)
Ok. Mputu ne fout rien de bon depuis 2008 en EN. Ecartons-le et laissons la place libre à quelqu'un d'autre pour construite notre futur ;)
Je n’apprécie pas son rendement en ce moment et je ne l’apprécie pratiquement plus beaucoup... Mais c'est le meilleur buteur de l’équipe. Si on écarte le meilleur buteur, on garde qui? Peut-on dire que le meilleur buteur ne fout rien? :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je n’apprécie pas son rendement en ce moment et je ne l’apprécie pratiquement plus beaucoup... Mais c'est le meilleur buteur de l’équipe. Si on écarte le meilleur buteur, on garde qui? Peut-on dire que le meilleur buteur ne fout rien? :D
C'est en tout cas ce que vous disiez de Nonda en 2008. Ne soyez pas amnésiques ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

Franchement, tirer sur quelqu'un d'autre, pas Cédric Makiadi ! Contre le Sénégal (tout le monde à ce match pour le crucifier), Nouzaret, mal conseillé, l'a placé à l'extrême gauche, totalement sevré du ballon dans un compartiment du jeu qui n'est le sien. Je vous dis, vous avez rarement des joueurs tactiquement intelligents dans les Léopards comme le fils Mapuata. Ce gars-là défend, relance et fait la dernière passe et marque des buts ! ça arrive à tout footballeur d'être en baisse de forme... Non, les frères, tirer sur quelqu'un d'autre pas, pas lui ! Allez consulter ses statistiques !
Martin Enyimo
Journaliste
Journaliste

Message par Martin Enyimo »

je voulais dire : tirez sur...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Martin Enyimo a écrit :Franchement, tirer sur quelqu'un d'autre, pas Cédric Makiadi ! Contre le Sénégal (tout le monde à ce match pour le crucifier), Nouzaret, mal conseillé, l'a placé à l'extrême gauche, totalement sevré du ballon dans un compartiment du jeu qui n'est le sien. Je vous dis, vous avez rarement des joueurs tactiquement intelligents dans les Léopards comme le fils Mapuata. Ce gars-là défend, relance et fait la dernière passe et marque des buts ! ça arrive à tout footballeur d'être en baisse de forme... Non, les frères, tirer sur quelqu'un d'autre pas, pas lui ! Allez consulter ses statistiques !
:bravo: :bravo: :bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Martin, on est d'accord sur un point.
Tactiquement, Makiadi est très discipliné, je ne pense pas que l'on ait mieux à ce niveau là.

Maintenant, pour bien juger Cedric, il faudrait le voir face à des vraies équipes (Cameroun, Sénégal, Egypte, Maroc, RSA, Nigéria...).

Entre le Makiadi de Fribourg et des Léoaprds, la marge est énorme, je ne le sens pas encore influent avec nos fauves!

J'espère peut être me tromper.

Ce n'est pas face à la guinée que je vais apporter mon jugement sur le fils Mapuata.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Je n’apprécie pas son rendement en ce moment et je ne l’apprécie pratiquement plus beaucoup... Mais c'est le meilleur buteur de l’équipe. Si on écarte le meilleur buteur, on garde qui? Peut-on dire que le meilleur buteur ne fout rien? :D
C'est en tout cas ce que vous disiez de Nonda en 2008. Ne soyez pas amnésiques ;)
Justement je ne suis pas satisfait comme je l’étais avec Nonda... Mais je ne pouvais pas dire qu'il foutait rien et qu'il devait être mis a la porte. Je dis seulement que ce genre de joueurs ne peuvent plus occuper une place clé dans l’équipe! D'ailleurs ces deux joueurs je les ai particulièrement observé durant leur carrière et leurs fins sont apparemment semblables (je les traite de la même manière)...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Martin, on est d'accord sur un point.
Tactiquement, Makiadi est très discipliné, je ne pense pas que l'on ait mieux à ce niveau là.

Maintenant, pour bien juger Cedric, il faudrait le voir face à des vraies équipes (Cameroun, Sénégal, Egypte, Maroc, RSA, Nigéria...).

Entre le Makiadi de Fribourg et des Léoaprds, la marge est énorme, je ne le sens pas encore influent avec nos fauves!

J'espère peut être me tromper.

Ce n'est pas face à la guinée que je vais apporter mon jugement sur le fils Mapuata.
Nous, nous l'avons déjà vu contre le Sénégal, le Togo et tant d'autres équipes. Ce nous désirons est qu'il soit mis dans les meilleures conditions comme les autres et à son poste SVP et ainsi, son rendement sera similaire à celui qu'il nous a montré sous l'ère Marbella durant les amicaux et en club.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Nous, nous l'avons déjà vu contre le Sénégal, le Togo et tant d'autres équipes. Ce nous désirons est qu'il soit mis dans les meilleures conditions comme les autres et à son poste SVP et ainsi, son rendement sera similaire à celui qu'il nous a montré sous l'ère Marbella durant les amicaux et en club."

Marbella, c'est l'antiquité ajd ! Depuis c'est quoi?
Répondre