on dirait que SAMY JOEL n'est viendra pas.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
ROUM

on dirait que SAMY JOEL n'est viendra pas.

Message par ROUM »

je crois que l'on va me traiter de tout le noms et mot mais a la fin on me donnera raison,et que le staff technique n'hesite pas d'appeller GABY NZAKUANI,parce que moi je suis de ceux qui ne cache pas se sentiment.
kabog

Re: on dirait que SAMY JOEL n'est viendra pas.

Message par kabog »

Avant de tirer de tel conclusion, je pense qu'il faudrait attendre que les Nonda, Kandol et Mabiala arrivent... Si après il n'est toujours pas la nous pourrons nous poser des question, mais la je pense qu'il est trop tot pour affirmer qu'il ne viendra pas
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

ROUM a écrit :je crois que l'on va me traiter de tout le noms et mot mais a la fin on me donnera raison,et que le staff technique n'hesite pas d'appeller GABY NZAKUANI,parce que moi je suis de ceux qui ne cache pas se sentiment.
Je vais peut-etre vous surprendre mais je m' attendais a un tel message ...

Nous sommes habitues :bravo: :bravo: :bravo: a des messages comme ca ...

En commencant par ce site meme ... On va vous mettre un titre avec bcp des points d' exclamation !!!! comme si c'etait la fin du monde ...

Bref, Dieu lui meme sait pourquoi il nous a cree ainsi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ROUM

Message par ROUM »

bolimbisa ngayi soki bozui yango na ndenge ya mabe ,mais c'est par rapport au concerner,qui ne dit rien,et ca me rappel son dernier reaction,soit disant qu'il s'etait bien amuser mais... et vous connaisser la fin du message,je ne suis pas pour,et je ne cherche pas de polemique,je cherche juste a avoir la reaction du conserner,qui ne dit rien,pas de date pour son arriver,rien du tout ba biloko wana tozua yango ya trop epayi ya nonda ,na ilunga,soki ba noude na bango balobaka rien bakotikala kaka nye,,alors ko boude ya marque wana ezalaka faut po ebouleversaka classement ya coach,na pesi,aucune preuve,c'est juste ma facon de voir le chose.
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

:bravo: Eloko olobi mon frère est juste, dépassons d'abord nos sentiments qui sont en commun et voyons plus la réalités, pour permettreau staf de faire leur job, je pense qu'il serait aussi souhaitable de le contacter par phone te puis on passe à l'action, le temps nous presse, nous devons constituer un jeu d'ensemble pour avoir la victoire. :bravo: :bravo:
Alino

Message par Alino »

Nous avons déjà reçu la réponse à ta question.

Il doit boucler les derniers détails de son transfert à Nancy car après il sera absent pendant près d'1 mois avec les léopards.
Une fois cela fait, il rejoindra le groupe.
Rien d'alarmant selon moi.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Notre ami Roum pourrait avoir un peu raison. Meme si tu va boucler le probme de ton transfert mai je crois que tu pourrais estimer un peu qd est ce que tu serais avec tes amis.

Tte fois, il est entrain de preparer sa vie , ce qui est normal. Il est appelle à la selection puisqu il joue. D ou, il faudrait qu il soit assurer de son avenir. Mai, il ne pouvait pas aussi laisser le staff technique ds le suspens. D ou, il faudrait deja penser à l alternatif d ici dimanche. La porte de la selection serait ouverte pour lui et les autres pour les autres restes rencontres.

Jaz.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

C'est du n'importe quoi :evil: Il a des problèmes pour regler son transfert rien de plus...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

POUR REGLER LES PROBLEMES D'UN TRANSFERT CELA DEMANDE COMBIEN DES JOURS???
AU FAIT:ON DIRAIT QUE CE PROBLEME DE TRANSFERT ETAIT DEJA REGLE PENDANT QU'IL ETAIT CHEZ AMIENS!!!!
OKAY:MPANGI KADY VANDA NA YO....NOUS ECRIVONS DU N'IMPORTE QUOI!!!!!PEUT-ETRE QUE NOUS REJOINDRONS JAZIRA AU RANG DES PROPHETES OU SERONS COURONNES DES INSULTES AU CAS CONTRAIRE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

POUR REGLER LES PROBLEMES D'UN TRANSFERT CELA DEMANDE COMBIEN DES JOURS???
AU FAIT:ON DIRAIT QUE CE PROBLEME DE TRANSFERT ETAIT DEJA REGLE PENDANT QU'IL ETAIT CHEZ AMIENS!!!!
OKAY:MPANGI KADY VANDA NA YO....NOUS ECRIVONS DU N'IMPORTE QUOI!!!!!PEUT-ETRE QUE NOUS REJOINDRONS JAZIRA AU RANG DES PROPHETES OU SERONS COURONNES DES INSULTES AU CAS CONTRAIRE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre