Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par lola ghislain »

http://www.francefootball.fr/fiche/joue ... .html#home

FLORENT BALMONT 1m68

YAHON CABAYE 1m75

RIO MAVUBA 1m72

NB: Il y avait m^me pas de COLOSSES au milieu de l'équipe de LOSC EN 2011.
D'où, si vous croyez que Cédric MAKIADI et Youssouf MULUMBU n'y arriveront pas wana eza faux débat.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

mon petit doigt me dit que Mvuemba, Imbula, Kakuta et Mangala ne viendront pas :roll:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
sixloups

Message par sixloups »

Mais au fait. Soit dit en passant, j'entend parler de Makiadi par ci, Makiadi par la. Bale nini de special a betaka? :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

sixloups a écrit :Mais au fait. Soit dit en passant, j'entend parler de Makiadi par ci, Makiadi par la. Bale nini de special a betaka? :shock:
quelqu'un qui est titulaire à Fribourg ozo tuna bale nini de special a betaka :shock: tuna ango mundele ye mutu aza zoba pona ko titulariser ye :o
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
sixloups a écrit :Mais au fait. Soit dit en passant, j'entend parler de Makiadi par ci, Makiadi par la. Bale nini de special a betaka? :shock:
quelqu'un qui est titulaire à Fribourg ozo tuna bale nini de special a betaka :shock: tuna ango mundele ye mutu aza zoba pona ko titulariser ye :o
:haha: :haha: :haha: :haha: contentez-vous des deo kanda,m'putu oyo ba betaka balle ya malonga :haha: :haha: :haha: l'homme des cochets court mais diabolique vient d'être recalé de la ligue belge,mais monsieur demande balle nini makiadi a betaka :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D Batuni n'importe quelle balle te, mais balle ya spécial ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
LUGO

Message par LUGO »

Oyo lisusu Nini ????
Titulaire en Allemagne ozo boya???
Po otia nani Sadaam to ungenda!!!
Imformer vous monsieur avant de venir vs aventurer ici ou peutetr l'objectif c'est faire diversion...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
sixloups

Message par sixloups »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Batuni n'importe quelle balle te, mais balle ya spécial ;)
He au moins today moi et Tupac on se comprend, les autres ont juste confirme ce qui est dit de nous congolais: On repond a une question par une autre. 'Tuna mundele a betisaka ye pa na nini?'. C'est quoi ca? Parce que vous etes la quand son entraineur le tripote dans les vestiaire apres un match? :shock:

Hum, Mulumbu ca se voit on a pas besoin de 10 minute de jeu pour savoir que ce gar est bon, mais Makiadi? Enfin, maybe na yebi bale te de! Sinon franchement, trouvons un autre... Meme LUSADISU apres une bonne partie de Diamba serait mieux :lol:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

sixloups a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D Batuni n'importe quelle balle te, mais balle ya spécial ;)
He au moins today moi et Tupac on se comprend, les autres ont juste confirme ce qui est dit de nous congolais: On repond a une question par une autre. 'Tuna mundele a betisaka ye pa na nini?'. C'est quoi ca? Parce que vous etes la quand son entraineur le tripote dans les vestiaire apres un match? :shock:

Hum, Mulumbu ca se voit on a pas besoin de 10 minute de jeu pour savoir que ce gar est bon, mais Makiadi? Enfin, maybe na yebi bale te de! Sinon franchement, trouvons un autre... Meme LUSADISU apres une bonne partie de Diamba serait mieux :lol:
naza sure que noix wana bo bayaka yango ensemble :lol:
Répondre