Pourquoi avait-il envoyé un SMS ? Busa a déjà répondu à cette question. Pour les raisons de son retour, il y a répondu dans son communiqué. Il a rencontré Leroy, tout comme il l'avait fait avec Nouzaret et Neveu.enigme a écrit :Erick la question que Kotazo a posé merite bien d'être poser qu'est ce qui a changé, Omari est toujours là, Claude a menacé de démissionner, rien n'a changer alors pourquoi il est revenu? je suis content, mais a un moment donner où bien tu veux travailler avec Omari et consort ou bien tu te concentres a ton carrière, la question que je me pose cette fois il va envoyer quoi message e-mail ou bien sms
Youssouf Mulumbu Ngangu
-
- Entraîneur
Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!
- enigme
- U17
ce toi qui cherche des polémiques vaines et inutiles, la question mérite d'être poser, il avait posé certain conditions avant son retour maintenant qu'il est de retour est-ce que les conditions qu'il exigeait ont trouvés solutions, nous savons tous que NON alors on se pose la question de pourquoi et chacun est libre de penser comme il veut, quand il revient on parle de l'amour du pays quand il se décide d'envoyer un message qu'il ne viendra pas il fait ça aussi par l'amour du pays? personnellement je suis content qu'il revient mais qu'il sache ce qu'il veut, ça fait déjà 2 ou 3 ans qu'il est convoqué à E.N il se au moins en venant ce qui l'attend, la dernière fois il était même Capitainelola ghislain a écrit :Arrêtons avec des polémiques vaines et inutiles sur son retour (Y MULUMBU)

Non Kompa, po na nini je suis parmis batu oyo ba belaka soki leopard apoli, donc ekosala ngai bien te mais nous devons quand même se pose de question, ce notre équipe nationale tolingi yango mingikompany a écrit :Même avec les joueurs de Nzakimuena,fc foyo,tp molunge,la Rdc aurait éliminé les Seychelles et le Swaziland.
bo sambela rdc eleka,po des gars comme erka,enigme,kotazo est surtout kembo,vous attendent au tournant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U17
JE SUIS EN TRAIN DE SUIVRE LE MATCH DU MAROC-HONDURAS sur EUROSPORT (mène 1-0 à la mi-temps).
IL Y A AUCUN JOUEUR QUI JOUE AU MAROC PARMI LES 11 QUI SONT SUR LA PELOUSE (1 seul qui est né au MAROC) mais Si c'était en RDC nde ba POLEMIQUES INUTILE sur DEO,LUNGU,UNGENDA,BOTAYI. (Et le patron du foot Congolais allait imposer au coach de prendre ses joueurs et de se préparer à L'shi pour avoir la main mise sur cette équipe et de contrôle la situation de près).
Or la sélection et la titularisation des joueurs fait partie de la gestion du coach. Qd celui-ci perd sa souveraineté devient vassal (dépendant). Et avec tous les jeunes d'origines Congolaises qu'on a dans de centres de formations en Europe, tolingaki ko zala présent na LONDRES soki ba MENDE et d'autres avaient l'amour du patrie (mettre le moyens pour bien se préparer!).
De l'autre côté l'homme aurait insisté ain qu'il y ait que des joueurs locaux!!! D'autres partisans du TPM,du DCMP comme de V CLUB pareils.
Bref, on tuent l'image de notre pays sans le savoir.
IL Y A AUCUN JOUEUR QUI JOUE AU MAROC PARMI LES 11 QUI SONT SUR LA PELOUSE (1 seul qui est né au MAROC) mais Si c'était en RDC nde ba POLEMIQUES INUTILE sur DEO,LUNGU,UNGENDA,BOTAYI. (Et le patron du foot Congolais allait imposer au coach de prendre ses joueurs et de se préparer à L'shi pour avoir la main mise sur cette équipe et de contrôle la situation de près).
Or la sélection et la titularisation des joueurs fait partie de la gestion du coach. Qd celui-ci perd sa souveraineté devient vassal (dépendant). Et avec tous les jeunes d'origines Congolaises qu'on a dans de centres de formations en Europe, tolingaki ko zala présent na LONDRES soki ba MENDE et d'autres avaient l'amour du patrie (mettre le moyens pour bien se préparer!).
De l'autre côté l'homme aurait insisté ain qu'il y ait que des joueurs locaux!!! D'autres partisans du TPM,du DCMP comme de V CLUB pareils.
Bref, on tuent l'image de notre pays sans le savoir.
-
- U17
Du faite que tu sois content de son retour problème eza te ndeko @Enigme.
Rien à changer?
-Peut être Oui.
-Peut être Non.
Mais ce qui est vraie, il était à Kin, je crois que azui ba garanties sur ce qu'il voit comme ba conditions pour bien travailler!!!
Toutefois, ils ne demandent pas le ciel Bana Batu!!!
-Ata mua 10 plateaux ya maki (Oeufs).
-Ba convocations eko melaka bango coe tous les internationaux du monde avec billet d'avion et service protocolaire (à l'étranger comme à Kin!).
-Ba primes avant ou après le match (non à la veille du match) coe disait un joueur on dirait mbongo ya kindoki (masolo ya prime depuis la nuit de temps ba sololaka yango kaka na butu!).
-En cas de: victoire: 5.000$, match nul: 1.500$, match perdu: 0
Rien à changer?
-Peut être Oui.
-Peut être Non.
Mais ce qui est vraie, il était à Kin, je crois que azui ba garanties sur ce qu'il voit comme ba conditions pour bien travailler!!!
Toutefois, ils ne demandent pas le ciel Bana Batu!!!
-Ata mua 10 plateaux ya maki (Oeufs).
-Ba convocations eko melaka bango coe tous les internationaux du monde avec billet d'avion et service protocolaire (à l'étranger comme à Kin!).
-Ba primes avant ou après le match (non à la veille du match) coe disait un joueur on dirait mbongo ya kindoki (masolo ya prime depuis la nuit de temps ba sololaka yango kaka na butu!).
-En cas de: victoire: 5.000$, match nul: 1.500$, match perdu: 0
- enigme
- U17
lola ghislain a écrit :Mais ce qui est vraie, il était à Kin, je crois que azui ba garanties sur ce qu'il voit comme ba conditions pour bien travailler

score final 2-2 sikoyo to conclure ninilola ghislain a écrit :JE SUIS EN TRAIN DE SUIVRE LE MATCH DU MAROC-HONDURAS sur EUROSPORT (mène 1-0 à la mi-temps).
IL Y A AUCUN JOUEUR QUI JOUE AU MAROC PARMI LES 11 QUI SONT SUR LA PELOUSE (1 seul qui est né au MAROC) mais Si c'était en RDC nde ba POLEMIQUES INUTILE sur DEO,LUNGU,UNGENDA,BOTAYI. (Et le patron du foot Congolais allait imposer au coach de prendre ses joueurs et de se préparer à L'shi pour avoir la main mise sur cette équipe et de contrôle la situation de près)

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U17
Les unders 17,18,20,23 n'ont jamais été la priorité de l'homme Antique est de ses prédécesseurs.
Mon Fr @Enigme, j'ai très bien dit que Youssouf azalaki na KIN et je crois que azui ba garanties.
Si tu vas sur son mur de fb okomona que a répondaki tous ceux qui ont eu le privilège de l'écrire afin qu'il revienne sur sa décision parce que la nation (les léopards) a besoin de tous ses meilleurs éléments en vue la CAN2013 et de la World Cup.
De toute façons, à chaque fois qu'il change d'avis, a manquaka te ko passer message soit par communiqué à travers le liens sociaux,soit par la presse .
SIKOYO JAPON a niati ESPAGNE 1-0 to Conclure NINI?
Mon Fr @Enigme, j'ai très bien dit que Youssouf azalaki na KIN et je crois que azui ba garanties.
Si tu vas sur son mur de fb okomona que a répondaki tous ceux qui ont eu le privilège de l'écrire afin qu'il revienne sur sa décision parce que la nation (les léopards) a besoin de tous ses meilleurs éléments en vue la CAN2013 et de la World Cup.
De toute façons, à chaque fois qu'il change d'avis, a manquaka te ko passer message soit par communiqué à travers le liens sociaux,soit par la presse .
SIKOYO JAPON a niati ESPAGNE 1-0 to Conclure NINI?
-
- U17
et de ses prédécesseurs (je voulais dire!)
L'ESPAGNE avec MATA (chelsea et champion d'Europe).
DE GEA (Manchester United).
J ALBA (BARCELONE et champion d'Europe).
J MARTINEZ (Bilbao mais tt le monde le veut "BARCELONE et B MUNICH").
Les JAPONAIS pouvaient le mater même 5-0
TO CONCLURE NINI?
L'ESPAGNE avec MATA (chelsea et champion d'Europe).
DE GEA (Manchester United).
J ALBA (BARCELONE et champion d'Europe).
J MARTINEZ (Bilbao mais tt le monde le veut "BARCELONE et B MUNICH").
Les JAPONAIS pouvaient le mater même 5-0
TO CONCLURE NINI?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
To conclure que Docteur Mabuse ya ba Japonais aleki ya ba Espagnols

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15
Nzonzi ferait largement l'affaireErka a écrit :une récupération faite de Makiadi et Mulumbu, c'est du très léger physiquement. Soit l'un ou l'autre mais pas les 2. Cherchez quelqu'un avec le physique de Nsiala.....
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U17
Il faut d'abord qu'il (NZONZI) opte pour les léopards avant de coucher son nom parmi les léopards!!!
Toutefois, la taille n'a rien avoir avec la technique!
---------MAVUBA------------
CABAYE------------BALMONT
Et LILLE champion de FRANCE 2011
*CHERCHEZ L'ERREUR?
Toutefois, la taille n'a rien avoir avec la technique!
---------MAVUBA------------
CABAYE------------BALMONT
Et LILLE champion de FRANCE 2011
*CHERCHEZ L'ERREUR?