enigme a écrit :Erick la question que Kotazo a posé merite bien d'être poser qu'est ce qui a changé, Omari est toujours là, Claude a menacé de démissionner, rien n'a changer alors pourquoi il est revenu? je suis content, mais a un moment donner où bien tu veux travailler avec Omari et consort ou bien tu te concentres a ton carrière, la question que je me pose cette fois il va envoyer quoi message e-mail ou bien smsErick Ross a écrit :Kotazo,
Beaucoup pensent comme toi... Et alors ? Le garçon a toujours été honnête envers la nation, lui-même et nos différents coachs. De toutes les façons, personne même Dieu ne fait l'unanimité. Le discours que tu tiens en ce moment, il fallait aussi le tenir à l'époque où nos léopards ont ramassé un 9-0, lorsque Katumbi a jugeait plus utile pour ces joueurs de jouer un tournoi sans impact ou préparer la CL au détriment de l'EN, Lembi, Ekakia, Nonda, Lua Lua, Ilunga, Mbokani et tant d'autres. Faut laisser le petit tranquille. Dans son communiqué, tu aurais du trouver des réponses à tes questions concernant sa réelle motivation à revenir.

il faut sérieusement makambo e changer.Si on avait réellement donné à N'sengi les moyens,je suis sûr que la rdc allait être au JO