Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par Erick Ross »

Kotazo,

Beaucoup pensent comme toi... Et alors ? Le garçon a toujours été honnête envers la nation, lui-même et nos différents coachs. De toutes les façons, personne même Dieu ne fait l'unanimité. Le discours que tu tiens en ce moment, il fallait aussi le tenir à l'époque où nos léopards ont ramassé un 9-0, lorsque Katumbi a jugeait plus utile pour ces joueurs de jouer un tournoi sans impact ou préparer la CL au détriment de l'EN, Lembi, Ekakia, Nonda, Lua Lua, Ilunga, Mbokani et tant d'autres. Faut laisser le petit tranquille. Dans son communiqué, tu aurais du trouver des réponses à tes questions concernant sa réelle motivation à revenir.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

lola ghislain a écrit :Je me réfère à la Bible!!! l'enfant prodige vous dit quoi?
La différence entre l'enfant prodigue de la bible et l'enfant "super prodigue" des léopards de la RDC est que le premier avait dilapidé les fonds de son père une seule fois et après avoir pris conscience de sa bêtise, est revenu une fois pour toute dans la maison de son papa. Par contre notre Youssouf national lui fait des va et viens tous les ans disant a chaque fois que la situation est mauvaise (pour s'en aller) et ensuite que les choses se sont améliorées (pour revenir). Est-ce vrai? Tu peux répondre a cette question. Il est vrai que l'homme est le meilleur milieu défensif axial actuellement des internationaux congolais. Mais, son instabilité ne fait pas du bien a la cohésion de notre 11 national. Certes qu'il nous sera d'un plus lorsqu'il foulera la pelouse du stade des martyrs, mais j’espère que ce sera pour la dernière fois (qu'il revient après être parti) parce qu'il y en a marre de ses caprices de petite fille... Comme je l'avais souligné plus haut, la perspective de jouer la CAN, avec la RDC, va bien faire faire demi tour a certains...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :La différence entre l'enfant prodigue de la bible et l'enfant "super prodigue" des léopards de la RDC est que le premier avait dilapidé les fonds de son père une seule fois et après avoir pris conscience de sa bêtise, est revenu une fois pour toute dans la maison de son papa. Par contre notre Youssouf national lui fait des va et viens tous les ans disant a chaque fois que la situation est mauvaise (pour s'en aller) et ensuite que les choses se sont améliorées (pour revenir). Est-ce vrai? Tu peux répondre a cette question. Il est vrai que l'homme est le meilleur milieu défensif axial actuellement des internationaux congolais. Mais, son instabilité ne fait pas du bien a la cohésion de notre 11 national. Certes qu'il nous sera d'un plus lorsqu'il foulera la pelouse du stade des martyrs, mais j’espère que ce sera pour la dernière fois (qu'il revient après être parti) parce qu'il y en a marre de ses caprices de petite fille... Comme je l'avais souligné plus haut, la perspective de jouer la CAN, avec la RDC, va bien faire faire demi tour a certains...
A chaque début de compétition, vous tenez le même discours... Et s'il campait sur ses positions, qu'auriez-vous dit ? ...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :La différence entre l'enfant prodigue de la bible et l'enfant "super prodigue" des léopards de la RDC est que le premier avait dilapidé les fonds de son père une seule fois et après avoir pris conscience de sa bêtise, est revenu une fois pour toute dans la maison de son papa. Par contre notre Youssouf national lui fait des va et viens tous les ans disant a chaque fois que la situation est mauvaise (pour s'en aller) et ensuite que les choses se sont améliorées (pour revenir). Est-ce vrai? Tu peux répondre a cette question. Il est vrai que l'homme est le meilleur milieu défensif axial actuellement des internationaux congolais. Mais, son instabilité ne fait pas du bien a la cohésion de notre 11 national. Certes qu'il nous sera d'un plus lorsqu'il foulera la pelouse du stade des martyrs, mais j’espère que ce sera pour la dernière fois (qu'il revient après être parti) parce qu'il y en a marre de ses caprices de petite fille... Comme je l'avais souligné plus haut, la perspective de jouer la CAN, avec la RDC, va bien faire faire demi tour a certains...
A chaque début de compétition, vous tenez le même discours... Et s'il campait sur ses positions, qu'auriez-vous dit ? ...
Justement, j'apprécie beaucoup les gens qui sont fermes dans leur positions... Je comprend qu'on revienne des fois en arrière. Mais quand ça devient une chanson ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

des joueurs comme mulumbu,makiadi etc.... ont plus à perde en venant jouer pour la rdc que autre chose.Risque de blessure,malaria etc.....Jouer une grande compétition,c'est bien pour eux,mais franchement.Vous croyez vraiment qu'il a besoin de la can pour être transferé à Chelsea? :o

Preuve en est.Les Sunzu,kalaba sont tjrs à kamalondo :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :des joueurs comme mulumbu,makiadi etc.... ont plus à perde en venant jouer pour la rdc que autre chose.Risque de blessure,malaria etc.....Jouer une grande compétition,c'est bien pour eux,mais franchement.Vous croyez vraiment qu'il a besoin de la can pour être transferé à Chelsea? :o

Preuve en est.Les Sunzu,kalaba sont tjrs à kamalondo :D
ah ça :lol:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

franchement!!!!! c'est tjrs plus glamour d'entendre le commentateur d'eurosport dire lors de la présentations des équipes.

mulumbu:l'ancien Parisien,une valeur sûre à WBA :bravo: :bravo: :bravo:
mbokani:l'ancien flop de monaco :o qui fait des merveilles en ligue des champions avec Anderlecht :D
mulongotti:le colosse défenseur de bundesliga :bravo: :bravo: :bravo:
mongongo:le joueur d'evian :bravo: :bravo: :bravo:
m'putu:le recordman de but en compétition africaine :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Que de dire: Milambo,le joueur de CFa2 :D ou mampuya le reserviste de l'as vita club :haha: :haha:
LUGO

Message par LUGO »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: sala na yo ba fier eloko ya koloba eza yaya!!
té le meilleur co,golais de l'europe oyo ako boya nani!!! il faut ozala kaka ndoki!!!

BON RETOUR YUSSUF!!!!

:rdc: :rdc: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo:
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :franchement!!!!! c'est tjrs plus glamour d'entendre le commentateur d'eurosport dire lors de la présentations des équipes.

mulumbu:l'ancien Parisien,une valeur sûre à WBA :bravo: :bravo: :bravo:
mbokani:l'ancien flop de monaco :o qui fait des merveilles en ligue des champions avec Anderlecht :D
mulongotti:le colosse défenseur de bundesliga :bravo: :bravo: :bravo:
mongongo:le joueur d'evian :bravo: :bravo: :bravo:
m'putu:le recordman de but en compétition africaine :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Que de dire: Milambo,le joueur de CFa2 :D ou mampuya le reserviste de l'as vita club :haha: :haha:
:haha: tu es grave !!! ba titres e betaka balle te :lol: mais c'est toujours mieux d'entendre ça
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :Kotazo,

Beaucoup pensent comme toi... Et alors ? Le garçon a toujours été honnête envers la nation, lui-même et nos différents coachs. De toutes les façons, personne même Dieu ne fait l'unanimité. Le discours que tu tiens en ce moment, il fallait aussi le tenir à l'époque où nos léopards ont ramassé un 9-0, lorsque Katumbi a jugeait plus utile pour ces joueurs de jouer un tournoi sans impact ou préparer la CL au détriment de l'EN, Lembi, Ekakia, Nonda, Lua Lua, Ilunga, Mbokani et tant d'autres. Faut laisser le petit tranquille. Dans son communiqué, tu aurais du trouver des réponses à tes questions concernant sa réelle motivation à revenir.
Erick la question que Kotazo a posé merite bien d'être poser qu'est ce qui a changé, Omari est toujours là, Claude a menacé de démissionner, rien n'a changer alors pourquoi il est revenu? je suis content, mais a un moment donner où bien tu veux travailler avec Omari et consort ou bien tu te concentres a ton carrière, la question que je me pose cette fois il va envoyer quoi message e-mail ou bien sms :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre