Youssouf Mulumbu Ngangu
- Erka
- Léopard A
Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!
une récupération faite de Makiadi et Mulumbu, c'est du très léger physiquement. Soit l'un ou l'autre mais pas les 2. Cherchez quelqu'un avec le physique de Nsiala.....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
du genre Kazadi mutombo ???Erka a écrit :une récupération faite de Makiadi et Mulumbu, c'est du très léger physiquement. Soit l'un ou l'autre mais pas les 2. Cherchez quelqu'un avec le physique de Nsiala.....

-
- Entraîneur
Granddi ne voulant pas revenir pour le moment, Distel est là.Erka a écrit :une récupération faite de Makiadi et Mulumbu, c'est du très léger physiquement. Soit l'un ou l'autre mais pas les 2. Cherchez quelqu'un avec le physique de Nsiala.....
-
- U17
Les kongolais ne sont jamais satisfait!
MAKIADI-MULUMBU au milieu c'est su lourd, botika ba jeux na bino wana.
MAKELELE
DESCHAMPS
DUNGA
DE ROSSI
DE JONG
BIGLIA
GATTUSO
DAVIDS
MAVUBA-CABAYE-BALMONT (ce trio a été sacré champion de FRANCE 2011 avec LILLE et portant baza ba montres te par rapport à leurs tailles!).
EZA NDE LIKAMBO YA TECHNIQUE.
Merci Y MULUMBU
-Grande est ma joie de te revoir avec le maillot tricolore.
Bon vent mais surtout bonne santé pour la saison qui va commencer (de tout coeur, j'espère (crois) que DI MATTEO se souviendra de toi afin de rallier CHELSEA).
MAKIADI-MULUMBU au milieu c'est su lourd, botika ba jeux na bino wana.
MAKELELE
DESCHAMPS
DUNGA
DE ROSSI
DE JONG
BIGLIA
GATTUSO
DAVIDS
MAVUBA-CABAYE-BALMONT (ce trio a été sacré champion de FRANCE 2011 avec LILLE et portant baza ba montres te par rapport à leurs tailles!).
EZA NDE LIKAMBO YA TECHNIQUE.
Merci Y MULUMBU
-Grande est ma joie de te revoir avec le maillot tricolore.
Bon vent mais surtout bonne santé pour la saison qui va commencer (de tout coeur, j'espère (crois) que DI MATTEO se souviendra de toi afin de rallier CHELSEA).
-
- Entraîneur
Youssouf était en vacances avec Larrys aux US. Tala, Claude, faut nous ramener nos meilleurs éléments. Fini la distraction. 2014, on doit y être.
-
- U17
et pourtant, ils ne sont des montres par rapport à leurs tailles! (BALMONT-MAVUBA-CABAYE).
----------------KIDIABA-------------------
ISSAMA--KIMWAKI--MONGONGU--KASUSULA
----------MAKIADI----MULUMBU-----------
------MBOYO---MPUTU---MATUMONA------
---------------MBOKANI-------------------
M^me contre les Ivoiriens avec ces joueurs sur le terrain, match eza woooooooooooooooooooooh dit!!!
----------------KIDIABA-------------------
ISSAMA--KIMWAKI--MONGONGU--KASUSULA
----------MAKIADI----MULUMBU-----------
------MBOYO---MPUTU---MATUMONA------
---------------MBOKANI-------------------
M^me contre les Ivoiriens avec ces joueurs sur le terrain, match eza woooooooooooooooooooooh dit!!!
- Pichen
- Réserve-pro
Qu’ils répondent tous à l’invitation de Leroy pour voir comment il va leurs refusés la sélection.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Kotazo
Non au retour de Mulumbu ! Ce Mulumbu il joue à quoi ?
Je suis vraiment en colère par la lecture du communiqué de Mulumbu. Mais ce joueur il prend les léopards pour qui ? Pendant les préliminaires il a boudé les léopards soit disant qu'il voulait se consacrer à sa carrière. Maintenant qu'il sent qu'on a une chance de se qualifier pour la CAN, voilà que son excellence Mulumbu revient avec un communiqué pour dire qu'il veut regagner les léopards.
Le passage qui m'a fait rire c'est quand il dit que les choses ont changé. Mais rien n'a changé. Au contraire, regardez les U20, ils ont même plus les sous pour les européens.
Et puis quand Claude l'a appelé pour le Swaziland, la situation était la même qu'aujourd'hui donc qu'il nous épargne ses discours et qu'il ait le courage de dire qu'il revient juste en sélection pour jouer la CAN et donner du poids à son CV pour mieux négocier son prochain contrat.
Certes il est talentueux mais pas indispensable, il n'a pas l'esprit d'un vrai léopard. Un vrai léopard répond toujours présent et se bat sur terrain. Il ne fuit pas la chasse et vient seulement quand le jibier est achevé.
Si ça tenait qu'à mois je ne le sélectionnerai pas ! Je sais qu'on va m'insulter mais je suis sur que d'autres partagent mon avis. D'où je demanderais au modérateur de laisser ce post pour ceux qui sont comme contre son retour car il nous prend pour des cons !
Aussi je propose que tour oyo a fanda nanu. Mais qu'on le récupère uniquement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde !
Le passage qui m'a fait rire c'est quand il dit que les choses ont changé. Mais rien n'a changé. Au contraire, regardez les U20, ils ont même plus les sous pour les européens.
Et puis quand Claude l'a appelé pour le Swaziland, la situation était la même qu'aujourd'hui donc qu'il nous épargne ses discours et qu'il ait le courage de dire qu'il revient juste en sélection pour jouer la CAN et donner du poids à son CV pour mieux négocier son prochain contrat.
Certes il est talentueux mais pas indispensable, il n'a pas l'esprit d'un vrai léopard. Un vrai léopard répond toujours présent et se bat sur terrain. Il ne fuit pas la chasse et vient seulement quand le jibier est achevé.
Si ça tenait qu'à mois je ne le sélectionnerai pas ! Je sais qu'on va m'insulter mais je suis sur que d'autres partagent mon avis. D'où je demanderais au modérateur de laisser ce post pour ceux qui sont comme contre son retour car il nous prend pour des cons !
Aussi je propose que tour oyo a fanda nanu. Mais qu'on le récupère uniquement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde !
Modifié en dernier par Kotazo le 24 juil. 2012, 16:57, modifié 1 fois.
Armée Rouge !
- kompany
- Léopard A
Re: Non au retour de Mulumbu ! Ce Mulumbu il joue à quoi ?
tue le feu mon frère 

- Erka
- Léopard A
Kotazo, je suis du même avis que vous sur ce retour malheureusement je ne peux pas garder 2 sujets ouverts.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus