L'espoir du football Katangais

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kembo
U15
U15

Re: L'espoir du football Katangais

Message par kembo »

Santoss a écrit :
kembo a écrit :

Mon Dieu, quel site! Quand je suis allé dans le rubrique Historique, je m'attendais a enrichir mes connaissances sur ce club ... je m'attendais a voir les noms de Banza Sorcier, Bosco, Kalenga, Mutombo Mungwala (Demto) ... entraineur Kabamba Nicodeme ... le style VIDEO ... je m'attendais a lire que Lubumbashi Sport fut vice-champion du Zaire en 1981 (battu par Vita Club en Final), puis Lubumbashi Sport fut eliminer au premier tour en Coupe d'Afrique par FC 105 de Gabon.

Bref, je m'attendais a connaitre d'autre aspect de ce club que je n'ai jamais fais connaissance ... helas, en allant sur ce site, je n'ai vue rien, rien et absolument rien du tout... pourquoi creer un site alors si l'on le laisse vide ???? Pauvre Lubumbashi Sport.

Es ce c'est vraiment ca l'espoir du football Katangais ????

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:

Mon frère, c'est la visibilité sur le net qui compte le plus, mieux vaut être là que pas du tout!!!
Le reste, ça va se travailler avec le temps.
Qui se souvient encore des débuts de simbafoot ou encore de Congo2000?
Il y a 2 ans que tu as fait ces commentaires ...
Ou en sommes nous maintenant toi qui disait que le reste viendra avec le temps ...
Tout a disparu meme le peu qu'il y avait sur le net ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'espoir du football Katangais

Message par Erick Ross »

Le football katangais, le football kinois,... Le football congolais, ce n'est pas mieux comme titre ? 8-) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre