Chancel Mangulu Mbemba

Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par wantanshi »

kompany a écrit :soki ba connaisseurs(santoss,kompa,pinto etc...) ba yebisi bino que Chancel aza djogo,bo ndimela bango :D

Allez,bo tanga ;)
Contrat pour Chancel Mbemba
Révélation du dernier match amical au White Star mercredi, le défenseur Chancel Mbemba recevra un contrat pro le 8 août prochain.Le Congolais a séduit Herman Van Holsbeeck, présent au Stade Fallon.
:bravo: :bravo: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Techniquement, il n'y a rien à dire à propos de Chancel Mbemba, c'est un peu le Mbokani défenseur.
Chancel est de la trempe des Mukanya, Buana, Kongolo Aimedo...
j'ai vu chancel pour la première fois avec les espoirs face au Gabon et au Maroc, j'étais impressionné et me demandais pourquoi on le faisait pas jouer avec les Léopards A.
Ba bongisa makambo ya doc, il sera probablement notre libéro pour des longues années.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss,

Tu crois vraiment qu'anderlecht allait prendre le risque de faire signer Chancel,si il n'avait pas eu de garantie sur sa pluie :D .Comme l'a bien dit maestro Pinto: La Fecofa reconnait 1994.Crois moi,la replique d'Anderlecht sera sainglante.Maitre Spreutels(avocat d'Anderlecht) est déjà à pied d'oeuvre.

Sharkfoot ezo loba qu'anderlecht mutu e traffiquer age ya Chancel :o .Comment alors expliquer que Chancel faisait parti de la séléction nationale des u20 en 2010 :(
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki connaisseur ayebisi yo que notre salut viendra de ceux qui connaissent la chikwangue, Ndima :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

L'équipe des Espoirs du Sporting d'Anderlecht participera, comme elle en a désormais pris la bonne habitude, ce week-end - du vendredi 3 au dimanche 5 août 2012 inclus - à la Otten Cup, un tournoi international très réputé qui est organisé à Eindhoven par le PSV !

Comme lors des éditions précédentes, huit clubs prendront part à cette compétition et ils seront scindés en deux groupes. Les matches se joueront en deux fois trente minutes. Les deux meilleurs de chaque poule accèderont aux demi-finales. Le RSCA a été versé dans le groupe B avec l'AFC Ajax, le FC Barcelona et le FC Twente. Le groupe A est composé de l'AZ, du FC Kopenhagen, du FC Zenit Sint-Petersburg et du PSV Eindhoven.

La sélection des Espoirs du RSC Anderlecht pour ce tournoi : Bouckaert, Brebels, Carvalho, D'Alberto, De Bruyn, Dendoncker, Diarra, Henen, Heylen, Kabasele, Kawaya, Kindermans, Mbemba, Nulens, Palmeri, Rivituso et Roef.

Programme du RSC Anderlecht :

Vendredi 3 août 2012 :
Ajax - RSCA (19h00)

Samedi 4 août 2012 :
RSCA - Twente (12h20)
RSCA - Barcelone (15h00)

Dimanche 5 août 2012 :
N° 2 poule A - N° 1 poule B (11h00)
N° 2 poule B - N° 1 poule A (11h00)
N° 4 poule A - N° 4 poule B (12h20)
N° 3 poule B - N° 3 poule A (12h20)
Match pour la troisième place (13h40)
Finale (15h00)

Vous voulez voir les jeunes talents du Sporting à l'œuvre de vos propres yeux ? N'hésitez pas, profitez de cette occasion unique et venez suivre leurs prestations dans cette prestigieuse organisation. L'accès au De Herdgang, le complexe d'entraînement du PSV Eindhoven, coûtera 3 euros par jour. Les jeunes de -12 ans entreront gratuitement.

Adresse :
Sportcomplex de Herdgang
Oirschotsedijk 12a
5651 GC Eindhoven

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kompany a écrit :
L'équipe des Espoirs du Sporting d'Anderlecht participera, comme elle en a désormais pris la bonne habitude, ce week-end - du vendredi 3 au dimanche 5 août 2012 inclus - à la Otten Cup, un tournoi international très réputé qui est organisé à Eindhoven par le PSV !

Comme lors des éditions précédentes, huit clubs prendront part à cette compétition et ils seront scindés en deux groupes. Les matches se joueront en deux fois trente minutes. Les deux meilleurs de chaque poule accèderont aux demi-finales. Le RSCA a été versé dans le groupe B avec l'AFC Ajax, le FC Barcelona et le FC Twente. Le groupe A est composé de l'AZ, du FC Kopenhagen, du FC Zenit Sint-Petersburg et du PSV Eindhoven.

La sélection des Espoirs du RSC Anderlecht pour ce tournoi : Bouckaert, Brebels, Carvalho, D'Alberto, De Bruyn, Dendoncker, Diarra, Henen, Heylen, Kabasele, Kawaya, Kindermans, Mbemba, Nulens, Palmeri, Rivituso et Roef.

Programme du RSC Anderlecht :

Vendredi 3 août 2012 :
Ajax - RSCA (19h00)

Samedi 4 août 2012 :
RSCA - Twente (12h20)
RSCA - Barcelone (15h00)

Dimanche 5 août 2012 :
N° 2 poule A - N° 1 poule B (11h00)
N° 2 poule B - N° 1 poule A (11h00)
N° 4 poule A - N° 4 poule B (12h20)
N° 3 poule B - N° 3 poule A (12h20)
Match pour la troisième place (13h40)
Finale (15h00)

Vous voulez voir les jeunes talents du Sporting à l'œuvre de vos propres yeux ? N'hésitez pas, profitez de cette occasion unique et venez suivre leurs prestations dans cette prestigieuse organisation. L'accès au De Herdgang, le complexe d'entraînement du PSV Eindhoven, coûtera 3 euros par jour. Les jeunes de -12 ans entreront gratuitement.

Adresse :
Sportcomplex de Herdgang
Oirschotsedijk 12a
5651 GC Eindhoven

Anderlecht a perdu en final contre le Fc Barcelone.D'après les supporters d'Aderlecht qui ont été voir ce tournoi,Chancel Mbemba a vraiment impressionné :bravo: :rdc: :bravo:

1/2 finale contre le Psv. :arrow: http://www.psv.tv/index.php?item=if&con ... ctID=10329
la finale contre le fc Barcelone :arrow: http://www.psv.tv/index.php?item=if&con ... ctID=10331

Chancel porte le n°3 :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Chancel Mbemba signe un contrat pro
Ce mercredi, Chancel Mbemba, un solide arrière central, signera son premier contrat professionnel dans les bureaux de Neerpede. “Ce sera le jour de mes 18 ans” , précise-t-il.

“J’y suis arrivé en test en début de saison passée. Cela s’est très bien passé, mais je devais attendre mes 18 ans avant de signer pro puisque je ne suis pas Européen. Je suis rentré en Afrique cet été en espérant que le Sporting allait me faire revenir. J’ai croisé les doigts et cela s’est fait. Je suis aux anges car ce club me fait rêver.”

“J’essaie d’apprendre de tout le monde, mais Cheikhou m’aide beaucoup. C’est un exemple pour moi.”

“J’ai une énorme envie de réussir. Je ne veux pas entendre parler d’un prêt. C’est à Anderlecht que je veux réussir, même si j’ai pas encore pas mal de trucs à apprendre, notamment au niveau de ma relance.”

“Je ne dirais pas que je suis parfaitement adapté, mais cela ira déjà mieux cette saison. C’est dur quand on débarque d’Afrique. Rien que le froid, je ne vous dis pas”, sourit celui qui partage un appartement à Anderlecht avec Junior Kabananga, prêté par le Sporting à Roulers.

(source Dhnet)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

To kanga goutch mpo na mbula na yé..essongo trop pour ce jeune homme que je vois déjà comme titulaire d'ici peu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santabarra zala calme.oko sepela :D
Roger: Le non-départ de Matias Suárez reporte cependant quelque peu la possible arrivée de Niklas Moisander, le défenseur central de l’AZ. “En tant qu’amoureux du football, j’attirerais volontiers directement le Finlandais au Parc Astrid”, affirmait avec assurance notre président. “Mais ce transfert doit naturellement être réalisable. Nous savons que nous ne pouvons pas faire de dépenses inconsidérées pour le moment, mais ça ne veut pas dire pour autant que nous n’allons pas négocier avec les Néerlandais… Nous attendrons dès lors le tirage au sort de ce vendredi pour prendre une décision définitive sur ce plan.”

Herman: Niklas Moisander, le renfort défensif qui était envisagé, passe désormais au second plan. “Il est vrai que l’entraîneur nous a demandé d’engager un défenseur central supplémentaire, mais, quand onze millions d’euros vous échappent, il convient alors de demeurer objectif et de continuer à travailler avec les joueurs dont vous disposez. Nous avons une bonne équipe. Un défenseur doté d’une bonne relance nous manque peut-être, mais n’oubliez pas non plus que Roland Juhász et Cheikhou Kouyate seront bientôt de retour et que nous possédons également un grand talent dans les rangs de nos jeunes en la personne de Chancel Mbemba. À un certain moment, vous devez faire des choix et, quand je vois les qualités de quelques espoirs, je pense qu’il faut aussi faire de la place pour les jeunes. Le troisième ou quatrième élément pour une place devrait d’ailleurs toujours être issu de notre centre de formation”, insistait le manager. “Si nous nous qualifions pour la Champions League, nous verrons alors ce qu’il sera encore possible de faire… Notre priorité restant de conserver l’intégralité de ce groupe.”
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

connaisseur kompany a tuni supporter ya anderlecht point de vue na ye concernant Chancel.Mundele a pesi eyano :D :arrow:
Je ne l'ai pas vu mais apparemment il a fait très grosse impression et aurait mérité de loin d'être élu meilleur défenseur (lu sur des forums du PSV et de l'Ajax).
Par contre je l'ai vu contre le White Star, il était vraiment impressionant. Rapide, Puissant, sec sur l'homme, super à l'aise balle au pied il hésitait pas à dribbler 2-3 joueurs en montant, franchement pour moi c'est un gros talent. Je l'ai vu jouer qu'une fois mais je connais quelqu'un qui a joué contre lui en U19 qui m'a conforté dans mon analyse.
Répondre