TRANSFERTS
-
- U17
Re: TRANSFERTS - MERCATO D'ETE SAISON 2012-2013
Tshibumbu (ex-Tubize) tente sa chance à RouenL'attaquant congolais, prêté par le Sporting de Charleroi aux Sang et Or, est âgé de 23 ans.
17/07/2012 08:27 | 0 réaction
Auteur de huit buts pour le compte de Tubize lors du dernier exercice, John Tshibumbu tente actuellement sa chance à Rouen, club français de National. Recruté au départ par le Sporting de Charleroi, Tshibumbu a surtout porté les couleurs de Tubize durant son passage de deux ans dans notre pays. Agé de 23 ans, l'attaquant espère à présent se recaser en France.
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012 ... nce--rouen
17/07/2012 08:27 | 0 réaction
Auteur de huit buts pour le compte de Tubize lors du dernier exercice, John Tshibumbu tente actuellement sa chance à Rouen, club français de National. Recruté au départ par le Sporting de Charleroi, Tshibumbu a surtout porté les couleurs de Tubize durant son passage de deux ans dans notre pays. Agé de 23 ans, l'attaquant espère à présent se recaser en France.
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012 ... nce--rouen
-
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
-
- Entraîneur
Bulgarie, Roumanie, Tubize, Charleroi...kie kie kie kie kie kie
Et quoi encore?
Vous en avez de bien bonnes...C'est à se fendre la gueule à coups de hâche...
Et quoi encore?
-
- Entraîneur
Le Maroc et le Sénégal avec leurs joueurs dans les clubs ''huppées'' d'Europe se cassent les dents à la CAN depuis 10 ans. L'Egypte et la Zambie à la CAN, le Togo et l'Angola en CDM, avec leurs équipes homogènes sont des exemples à suivre. Quand à cette homogénéité tu peux incorporer des très bons joueurs, c'est le top.temk20 a écrit :10 ans = 10 mercato et aucun transfert des joueurs Congolais dans les clubs hupes de\'Europe quelle poisse. ne me citez pas Monaco ou Anderlecht pour excepter Mbokani, rien de rien, fermez cette rubrique. Marre avec des transfert des CFA vers la Nationale et inversement.
-
- Entraîneur
Steven N’Zonzi très courtisé en Angleterre. International Espoirs français, le milieu de Blackburn (23 ans) figure sur les tablettes de clubs comme Tottenham, Aston Villa, Stoke City et West Ham. Mais selon les informations de Sky Sports, le Franco-Congolais serait en partance pour Sunderland, favori pour l’accueillir. Ecarté du stage de préparation en Autriche, N’Zonzi devrait quitter les Rovers. Il avait été retenu l’hiver dernier pour aider au maintien de son équipe.
http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 0713.shtml
-
- U19
Erick Ross, tu es pretentieux sur ce coup, je n'allais pas du tout dans cette optique la.
moins vous avez des joueurs dans les championats hupes, moins vous etes considerers comme nation de foot.
le congo a plus de 20.000.000 des jeunes qui tirent sur le ballon rond, pas un seul se pointe en Europe, meme ceux la qui jouent Europe, nous les voyons tournes qu'entre la national, cfA, L3, tres peu en L2.
Na lembi batu babengaka Drogba, Eto, Yaya Toure, Adebayor ou Balloteli. Mazembe malgre ces deux ligues de hampion et deux coupes du monde de Club dont il a participe n'arrive pas a placer un joeur ne serait-ce qu'en Jupiler League.
Mes potes Etrangers qui me demandent les joueurs Congolais tu veux que je cite qui?
Mputu? mon cher ba bimesela nga image contre Angola, na ya Rwanda quoi de plus...
moins vous avez des joueurs dans les championats hupes, moins vous etes considerers comme nation de foot.
le congo a plus de 20.000.000 des jeunes qui tirent sur le ballon rond, pas un seul se pointe en Europe, meme ceux la qui jouent Europe, nous les voyons tournes qu'entre la national, cfA, L3, tres peu en L2.
Na lembi batu babengaka Drogba, Eto, Yaya Toure, Adebayor ou Balloteli. Mazembe malgre ces deux ligues de hampion et deux coupes du monde de Club dont il a participe n'arrive pas a placer un joeur ne serait-ce qu'en Jupiler League.
Mes potes Etrangers qui me demandent les joueurs Congolais tu veux que je cite qui?
Mputu? mon cher ba bimesela nga image contre Angola, na ya Rwanda quoi de plus...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- lil z
- U15
temk20 a écrit :Erick Ross, tu es pretentieux sur ce coup, je n'allais pas du tout dans cette optique la.
t'inquiète notre tour viendra un jour, si on se qualifie pour la Can et que notre prestation est bonne les bons clubs vont commencés à s'interesser à nos joeurs, vont commencer à les acheter et ainsi de suite
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Professionnel
vraiment !Ilunga a écrit :Bulgarie, Roumanie, Tubize, Charleroi...kie kie kie kie kie kie
Et quoi encore?

-
- Entraîneur
Je ne suis pas prétentieux. Je vois ENORMEMENT de joueurs congolais dans des D1 mais tous ne jouent pas (encore ?) pour la RDC. S'il fallait citer à tes amis qui te demandent quels sont nos internationaux qui évoluent dans des grands clubs, juste en France, en Angleterre, en Belgique et en Allemagne, on a au moins 20 joueurs.temk20 a écrit :Erick Ross, tu es pretentieux sur ce coup, je n'allais pas du tout dans cette optique la.
-
- U17
-La ZAMBIE championne d'Afrique en 2012 avait que MAYUKA comme pro mais jouant en Suisse.
-L'EGYPTE championne en 2006,2008 et 2O10 a ZIDAN comme pro connu mais cela ne les a pas empêché de mater ETO'O et DROGBA qui ont la notoriété mondiale.
N'oubliez pas que l'Algérie,le Cameroun,la Côte d'Ivoire,le Mali,le Maroc,la Tunisie ainsi que le Sénégél ont toujours eu un coup de puce des binationaux qui optent pour le pays d'origine de leurs parents depuis la nuit de temps contrairement aux parents Kongolais complexés.
Bête exemple: Roger LUKAKU qui a refusé avec force la sélection de ses enfants pour les léopards or sans les léopards (DCMP y compris) il ne serait peut être arriver dans le monde du foot professionnel!
*Ils sont nombreux mais je choisi ceux qui sont à la lumière des projecteurs tels que:DROGBA (formé au MANS), ETO'O (au Havre et au Real MADRID) ,M SOW (à RENNES) ,BELHANDA (à MONTPELLIER), DJEBOUR (à AUXERRE),KANOUTE (à LYON),BEN SAADA (à BSTIA) n'ont jamais joué dans un club du continent. (ils doivent beaucoup à la France).
NB: les parents des joueurs d'origine kongolaise rêvent de voir leurs fistons avec le maillot de la FRANCE,la BELGIQUE,l'UK plutôt que du Kongo d'où to kamua te soki Mercato Estival coe hivernal toza te!!! (moi par contre, je suis fier de nos joueurs qui viennent direct du bled et qui jouent ici sans passer par des centres de formations comme:Claire-Fontaine,Tubize,Ajax,Massia et autres... )
Soyons FIER de MBOKANI,BEDI,MATUMONA,MILAMBO,MBEMBA,KABANANGA,TSHIOLOLA,MBAYO et nous devons respecter tous les gars qui ont vécu dans le foot pro sans appui de qui que ce soit mais parce qu'ils savaient taper au ballon naturellement. (Dieumerci dira merci à BEL'OR c'est ça la différence!).
Mon père m'a toujours dit: "Quand on a pas ce qu'on aime (veut), il faut aimer ce qu'on A"
-C'est la moindre de chose!.
-L'EGYPTE championne en 2006,2008 et 2O10 a ZIDAN comme pro connu mais cela ne les a pas empêché de mater ETO'O et DROGBA qui ont la notoriété mondiale.
N'oubliez pas que l'Algérie,le Cameroun,la Côte d'Ivoire,le Mali,le Maroc,la Tunisie ainsi que le Sénégél ont toujours eu un coup de puce des binationaux qui optent pour le pays d'origine de leurs parents depuis la nuit de temps contrairement aux parents Kongolais complexés.
Bête exemple: Roger LUKAKU qui a refusé avec force la sélection de ses enfants pour les léopards or sans les léopards (DCMP y compris) il ne serait peut être arriver dans le monde du foot professionnel!
*Ils sont nombreux mais je choisi ceux qui sont à la lumière des projecteurs tels que:DROGBA (formé au MANS), ETO'O (au Havre et au Real MADRID) ,M SOW (à RENNES) ,BELHANDA (à MONTPELLIER), DJEBOUR (à AUXERRE),KANOUTE (à LYON),BEN SAADA (à BSTIA) n'ont jamais joué dans un club du continent. (ils doivent beaucoup à la France).
NB: les parents des joueurs d'origine kongolaise rêvent de voir leurs fistons avec le maillot de la FRANCE,la BELGIQUE,l'UK plutôt que du Kongo d'où to kamua te soki Mercato Estival coe hivernal toza te!!! (moi par contre, je suis fier de nos joueurs qui viennent direct du bled et qui jouent ici sans passer par des centres de formations comme:Claire-Fontaine,Tubize,Ajax,Massia et autres... )
Soyons FIER de MBOKANI,BEDI,MATUMONA,MILAMBO,MBEMBA,KABANANGA,TSHIOLOLA,MBAYO et nous devons respecter tous les gars qui ont vécu dans le foot pro sans appui de qui que ce soit mais parce qu'ils savaient taper au ballon naturellement. (Dieumerci dira merci à BEL'OR c'est ça la différence!).
Mon père m'a toujours dit: "Quand on a pas ce qu'on aime (veut), il faut aimer ce qu'on A"
-C'est la moindre de chose!.