AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Nkoulu a toujours été réserviste de Mongongu.

Cédric a eu des problèmes pour son tranfert avorté en Angleterre.

Maintenant Nkulu est pisté par le Barça, que conclure?

Il faut aussi un temps où le Milan était derrière Mongungu.

Pour ma part, le complément idéal à côté de Cédric, c'est Larys Mabiala, il est notre meilleur libéro.
N'Koulou et Mongongu sont des défenseurs centraux qui peuvent jouer au milieu ou comme latéraux. Comme l'a dit Busa plus haut, ils n'étaient pas concurrents mais jouaient côte-à-côte avant que Lacombe ne vienne tout chambouler et les place sur le banc.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka a écrit : Kimuaki a été excellent, Mongongu, la classe. Mampuya n'a rien eu à faire quasiment tellement l'attaque Camerounaise était faible. Il a été intelligent en ne taclant pas Choupo sur une action dans le rectangle similaire à celle d'Isama mais sur le flanc de Kasusula. Même l'occasion d'Europe B52 n'a pas démérité. Un chapeau particulier à Mulemo. Ceux chargés de l'animation offensive capitaine-fainéant et Roum ont été en deçà de leur réputation. Roum malgré cette petite prestation a quand même fait 1 ou 2 passes dont il a le secret. Par contre capitaine-fainéant mama mia! Je venais juste de dire que je ne parlerai plus de la prestation de ces jeunes, là c'était plus fort que moi.

Leroy en sortant très tôt Bobo nous a fait perdre 1 place. J'aurais vu Diba à la place de Mputu dès le départ et comme Roum ne tient plus qu'une mi-temps B52 allait prendre sa place.
En Français kinois, pour approuver quelque chose, on dit je valide.

Donc je valide. Ecrits d'un connaisseur. Je suis content que tu sois revenu sur ton jugement sur Milambo. J'étais peiné de te lire si négatif à son encontre. Le garçon a fait un bon match. Je vois que tu as revu le match.

Par contre, je dois revoir le match pour comprendre ce qu'a fait Mulemo tant j'ai plutôt une appréhension négative. J'ai revu une action de lui en 2è mi-temps qui m'a plu. Il donne la balle à Kasusula placé en arrière. Kasusula cherche un coéquipier. Personne ne bouge. Milambo est loin. Mputu invisible. Mulemo se reprend, il va se placer entre deux camerounais, donc il se démarque pour offrir une possibilité à Kasusula. Celui-ci le voit et lui passe. Il se retourne et fait une longue passe à Kinkela malheureusement Bedimo intercepte, mieux placé que notre Christian.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

lola ghislain a écrit :si réellement UNGENDA est bon comme vous le dites, qu'il fasse jouer Une défense purement locale et que MONGONGU joue 6 (poste de prédilection)

KIDIABA

ISSAMA KIMWAKI UNGENDA KASUSULA

MONGONGU MATUMONA

KINKELA MPUTU KANDA

CARRE
Waou, un prophète presque parfait. Sauf pour Kanda à qui a été préféré Mulemo qui n'aurait pas démérité selon Erka et Santoss.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sixloups a écrit :Personnelement, je suis tres daccord avec la defense de l'EN depuis des lustres, pour moi, Leroy a choisit les meilleurs du moment: KASUSULA ---- KIMWAKI ---- ISAMA
UGENDA

Mongungu doit rester sur le banc.
Ca poura aller. Mais mileur recuperateur mawa plein, cava chialeeeeeeeeeeeeeeeeeer :(
Prophète presque parfait. Mongongu a été en milieu récup, rôle qu'il n'a pas mal rempli sauf pour Bobo qui n'était pas à son niveau.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka a écrit :Excepté Mputu, Deo et Roum, ce groupe a du répondant physiquement. Si j’étais sélectionneur, Isama, Kimuaki, Ungenda, Mongongu, Diego, Mampuya, Lema, Diba doivent débuter peu importe le compartiment. Je renverrai Mputu dans les tribunes. Le mythe Mputu sera définitivement détruit ce samedi….Joueurs talentueux mais fainéant!
Oyebaka grave.

Mputu en plus de manquer ce répondant physique, physiquement, il n'était pas au point.

Roum asopi deux kmers au milieu du terrain na 1ère mi-temps. Akoti bango nakati, abimi mais il a été rattrapé. Jambes courtes, grand défaut.

Le mythe Mputu a été détruit. Même ses plus grands défenseurs ont revu à la baisse leur soutien. Keba ndeko, bakoya kokanga yo ndoki pamba :haha: :haha: :haha:
erudit

Message par erudit »

erka,pinto ou encore les autres,si vous avez enreigistré le match de samedi,veuillez svp le télécharger ici de facon que nous puissions aussi contribuer ou échanger des idées pour le meilleur et bonheur de notre équipe nationale.
je devais travailler,donc je n'ai pas pu suivre la rencontre seulement le but sur penalty indiscutable que leroy en fait un probleme...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

erudit a écrit :erka,pinto ou encore les autres,si vous avez enreigistré le match de samedi,veuillez svp le télécharger ici de facon que nous puissions aussi contribuer ou échanger des idées pour le meilleur et bonheur de notre équipe nationale.
je devais travailler,donc je n'ai pas pu suivre la rencontre seulement le but sur penalty indiscutable que leroy en fait un probleme...
viewtopic.php?f=27&t=8946
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
erudit

Message par erudit »

merci erka...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

De grâce, les aventures comme dans le lien suivant, on en veut pas contre la Guinée :arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... tchs.shtml :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Je suivie 2 a 3 rencontre de nos léopards, je pense que le problème de nos AXE CENTRE est résolu Cedrick MUNGUNGU et KIMUAKI jusque la son bon.

que pense vous?
Répondre