Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: un soulier d'ebène belge en vacance au mexique.

Message par Erick Ross »

Ce qui m'étonne est que certains cautionnent le choix de Mbokani mais ce sont les mêmes qui taclaient Shabani et Youssouf hier :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Bossfedu

Message par Bossfedu »

botika ba comparaisons mwanza...... Youssouf et Nonda n'ont jamais été suspendu à vie...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
busa
U13
U13

Message par busa »

black panter a écrit :
Santoss a écrit :
black panter a écrit :Mbokani a choisi d'aller passer son temps au mexique que de repondre à l'invitation de la seleçao.que pense-t-il dans sa tête??????????????

Tout est clair dans la tête de Mbokani.
Il n'y aura pas de changement dans la gestion de notre football.
Omari s'en fout de tout le monde, il est là et il restera dans son petit Royaume de la FECOFA.

Que pense ton Président imposteur des multiples échecs des Léopards sur la scène Continentale? N'est-ce pas que c'est son cadet de souci?
Maintenant que le fumeur de chanvre a obtenu son hold up, vous pensez que ce monsieur a à coeur la RDC et encore moins notre équipe nationale?

Ta question est stupide, tout comme l'est la personne qui a propsée de faire déplacer les Léopards pour Lubumbashi.
Santos, c'est justement ça le problème congolais. où est le " lisumu" que j'ai fait en posant un sujet du genre???? je ne pense pas que tu sois plus patriote que ceux comme moi,ne savent pas les raisons avancées par Dm pour prendre le large vers le méxique. on respecte son choix. mais on peut faire changer les choses positivement en s'imposant d'une autre façon que de se démarquer par un refus total à la libération de notre pays à tous, la RDC.le fou de Omari est un indiv, la nation congolaise c'est toi et moi dépourvus de moyens pour se faire entendre . le sport reste la seule remède qui guérit la douleur de notre population, c'est bien de ne pas répondre aux invitations pour certaines raisons de quelle nature qu'elles soient sachons qu'en laissant le champs libre aux bureaux de réaliser leurs plan diabolique, nous participons activement aux malheurs de notre peuple .
votre réaction sera la même le jour où la RDC sera rayé dans tous ses états par un pouvoir étranger mal veillant et vous direz : pourquoi dois-je me faire tuer pendant que tel a fait ceci ou cela. ce sera la désolation pour tous les congolais du pays ou de l'étranger car la patrie n'existera plus et tous nous serons confondus et traités d'incapables,d'ésclaves........... par l'étranger comme nous l'avons tjrs été.

Sans aller loin, il me semble que c'est en venant, donc en cautionnant tout ce que tu dis que l'on participe effectivement au malheur de tout le monde.
Quand ça ne va pas, il faut le dire et surtout AGIR sinon, rien ne va changer. Jusqu'à maintenant, on a toujours fait comme si... "To kende kaka po na ekolo."
Résultat des courses, ekolo est 145è mondial et les dirigeants grossissent de plus en plus et le peuple est de plus en plus malheureux comme tu dis.
Qu'est ce qu'on risque à changer? Je te rappelle qu'en venant de la sorte, on est 145è. Qu'est ce qu'on risque si on ne vient pas. Devenir 150è? La belle affaire.
Black Panther? Si malcom x te lisait, il se retournerait dans sa tombe.
On n'est pas respecté, alors quand il y a des gens qui se lèvent et réclament simplement un minimum, il ne faut pas leur tombé dessus mais plutôt les soutenir pour que les choses changent comme tu le souligne. Si tu es résigné et bien ne t'étonne pas que ton pays, mon pays aille à l'étranger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bossfedu a écrit :botika ba comparaisons mwanza...... Youssouf et Nonda n'ont jamais été suspendu à vie...
Sauf que lorsqu'on avait vraiment besoin de lui (Qatar, stage en Autriche, Egypte,...), il faisait la star. Lubumbashi, ça aura été la cerise sur le gateau. Il a une part de responsabilité dans ce qui lui arrive. Mais pour le stage au pays, c'est autre chose. Pour moi, c'est l'effet boule de neige.

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

S'il avait seulement un cerveau pour reflechir, j'allais accepter que son refus de venir est une forme de protestation. c'est pas le cas malheureusement. Il refuse de venir juste pour faire la star (de la belgique et meme pas de france :o ) l'amour de la patrie? Mbokani ne saurait meme pas faire la difference avec l'amour de sa chemise. Son bébé il l'a vendu pour retrouver un peu de gloire au championnat belge, imaginez qui il peut faire passer de l'autre coté pour le championnat espagnol
Mike
U15
U15

Message par Mike »

madi a écrit :S'il avait seulement un cerveau pour reflechir, j'allais accepter que son refus de venir est une forme de protestation. c'est pas le cas malheureusement. Il refuse de venir juste pour faire la star (de la belgique et meme pas de france :o ) l'amour de la patrie? Mbokani ne saurait meme pas faire la difference avec l'amour de sa chemise. Son bébé il l'a vendu pour retrouver un peu de gloire au championnat belge, imaginez qui il peut faire passer de l'autre coté pour le championnat espagnol

:haha: :haha:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

madi a écrit :S'il avait seulement un cerveau pour reflechir, j'allais accepter que son refus de venir est une forme de protestation. c'est pas le cas malheureusement. Il refuse de venir juste pour faire la star (de la belgique et meme pas de france :o ) l'amour de la patrie? Mbokani ne saurait meme pas faire la difference avec l'amour de sa chemise. Son bébé il l'a vendu pour retrouver un peu de gloire au championnat belge, imaginez qui il peut faire passer de l'autre coté pour le championnat espagnol

:haha: :haha: Mr Madi, c'est facile sans preuve!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
signe

Message par signe »

Je crains que ça soit vous! (Rires) Non mais là je blague.
Mais à sa place tu serais venu? Sans blague sachant que tu es radié à vie et que cette mesure n'est pas levée et surtout en sachant que ce qui l'a occasionné était une histoire d'enfants...
J'ai toujours demandé que l'on me prouve qu'il avait marché sur le drapeau à ces jours personne ne l'a jamais fait, j'ai toujours confirmé ici que lors des préparatifs de cette sélection MBOKANI était largement supérieur à LUALUA et j'ai toujours dit que sa suspension ne valait pas la peine et moi dans les mêmes circonstances, sans méa culpa de OMARI, j'irai même passer mes vacances en enfer plus tôt que répondre présent...
Il faut bien faire les choses, il faut que OMARI déclare la levée de la suspension, même s'il faut qu'il ailles la cherché dans les MAGMA des entrailles de la terre, il faut d'abord qu'il reconnaisse que ce qu'ils avaient fait avec son COLON d'entraineur DEPIREUX était MAUVAIS pour les léopards et pour le pays.
Pour le championnat espagnol DM LEKISA ATA batu wana!!!
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :Je crains que ça soit vous! (Rires) Non mais là je blague.
Mais à sa place tu serais venu? Sans blague sachant que tu es radié à vie et que cette mesure n'est pas levée et surtout en sachant que ce qui l'a occasionné était une histoire d'enfants...
J'ai toujours demandé que l'on me prouve qu'il avait marché sur le drapeau à ces jours personne ne l'a jamais fait, j'ai toujours confirmé ici que lors des préparatifs de cette sélection MBOKANI était largement supérieur à LUALUA et j'ai toujours dit que sa suspension ne valait pas la peine et moi dans les mêmes circonstances, sans méa culpa de OMARI, j'irai même passer mes vacances en enfer plus tôt que répondre présent...
Il faut bien faire les choses, il faut que OMARI déclare la levée de la suspension, même s'il faut qu'il ailles la cherché dans les MAGMA des entrailles de la terre, il faut d'abord qu'il reconnaisse que ce qu'ils avaient fait avec son COLON d'entraineur DEPIREUX était MAUVAIS pour les léopards et pour le pays.
Pour le championnat espagnol DM LEKISA ATA batu wana!!!
Nouzaret... On avait dit que Mongongu avait simulé une blessure et qu'il estimait que comme il est pro, il devait jouer. Tout ceci était faux. Ca n'a pas empêché Cédric de revenir.

busa
U13
U13

Message par busa »

Toi qui a un cervea, tu affirmes des choses sans preuve. Na kamuei. Et il y en qui rigolent en plus sur un évênement aussi dramatique.
Vous savez ce que c'est de perdre un être cher? Je ne crois pas, sinon vous auriez un peu de décence. Mais ce qui est bien dans cette histoire, c'est comme on dit eza likelemba. Eza toura toura. lizui voisin....Quand ça vous arrivera, vous ravalerez vos rires, vos sarcasmes et vos affirmations gratuites et méchantes.
Répondre