Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Erick Ross »

Ajaccio évoluera la saison prochaine en Ligue 1. Grâce à leur victoire à Toulouse et la défaite combinée de Caen à Valenciennes, Kinkela est les siens se maintiennent dans l'élite.

Blackpool s'est incliné 1-2 contre West Ham. Lua Lua et ses coéquipiers resteront en D2 l'an prochain.

Y avait des Distel Zola, Tripy Makonda, Granddi Ngoyi... Pourquoi n'a-t-on pas fait appel à eux ?

La conclusion, c'est que le staff ne connaît pas les expatriés congolais. Chacun à son niveau doit essayer d'une façon ou d'une autre d'aider le T1 et son assistant parce qu'on ne peut pas se priver volontairement de certains de nos meilleurs éléments. Le temps presse et les échéances approchent à grand pas. Ceux qui ne veulent pas, ne veulent pas. Mais ceux qui veulent bien et qu'on zappe. Y a pas qu'en France que l'on trouve des joueurs d'origine congolaise :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

http://lgfoot.lavenir.net/liegeois-dail ... e-champion

Christian Kabasele (ex-Eupen) réalise le doublé Coupe-championnat en Bulgarie !
Mercredi, 23 Mai 2012 22:14

Depuis ce mercredi, Christian Kabasele peut soulever deux trophées !

Christian Kabasele, l'ancien attaquant de l'AS Eupen (prêté la saison dernière à Malines) et de... Chaudfontaine, vient d'être sacré champion de Bulgarie ce mercredi soir. Le Razgrad Ludogorets, son club depuis l'été dernier, a remporté le match au sommet du championnat face au CSKA Sofia, 1-0. La semaine dernière, c'est la Coupe de Bulgarie que s'était adjugé le Ludogorets (2-1 contre le Lokomotiv Plovdiv), club champion l'année dernière en... D2. "Ludogorets, cela signifie les fous de la foret", nous avait expliqué Christian Kabasele en décembre dernier, lorsqu'il avait accepté de jouer les consultants pour le journal l'Avenir lors du match Eupen Antwerp.

Aujourd'hui, (...) Christian Kabasele (21 ans) ne regrette pas d'avoir signé pour un an, plus deux en option, en Bulgarie. "Cette équipée est comparée à Manchester City car son président est riche et ambitionne l’Europa League. J’ai découvert un club très pro à Razgrad, près de la grande ville de Varna sur les bords de la Mer Noire", détaillait-il déjà dans l'Avenir Verviers du 24 août dernier, peu avant de parapher son contrat et de quitter l'AS Eupen (photo ci-contre) où le courant ne passait pas avec le coach Wolfgang Frank.

Depuis ce mercredi soir et le doublé Coupe-Championnat il prend donc en quelque sorte sa revanche sur ceux qui avaient critiqué son choix. En témoignent ses déclarations dans la Gazet Van Antwerpen de ce mercredi. "Quand j'ai signé, on me demandait ce que j'allais faire là-bas. Mais au lieu de disputer le tour final avec Eupen, je jouerai peut-être en août prochain contre Anderlecht lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions" Voilà qui a le mérite d'être clair...

À noter: celui que certains de ses anciens équipiers surnomment désormais "Kabaselov" (et qui n'a aucun lien avec Nathan Kabasele, d'Anderlecht), fait désormais partie du cercle très fermé des Belges champions à l'étranger.

+ revivez le premier but de Christian Kabasele en Bulgarie, en vidéo, en cliquant ici.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Christian Kabasele (ex-Eupen) réalise le doublé Coupe-championnat en Bulgarie !

Christian Kabasele, l'ancien attaquant de l'AS Eupen (prêté la saison dernière à Malines) et de... Chaudfontaine, vient d'être sacré champion de Bulgarie ce mercredi soir.

kie kie kie kie kie kie kie ! LOL ! C'est la meilleure ça ! T'en as de bien bonnes ! Moi je connais aussi un joueur congolais qui cartonne au Bhoutan !
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ilunga a écrit :Christian Kabasele (ex-Eupen) réalise le doublé Coupe-championnat en Bulgarie !

Christian Kabasele, l'ancien attaquant de l'AS Eupen (prêté la saison dernière à Malines) et de... Chaudfontaine, vient d'être sacré champion de Bulgarie ce mercredi soir.

kie kie kie kie kie kie kie ! LOL ! C'est la meilleure ça ! T'en as de bien bonnes ! Moi je connais aussi un joueur congolais qui cartonne au Bhoutan !
Une info est une info.
Tu interprettes ce message comme tu le veux et tu en fais ce que tu veux.

Si tu as des infos à faire passer sur ton joueur du Bhoutan.
Fait la passer, je ne t'inerdi pas de le faire.

Et je la lirai sans pour autant la commente de maniere ironique ou sarcastique...

Si les journeux Belge en parle pourquoi pas, le site de supporters congolais.
Le sujet evoque pourtant les bi-nationaux...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Youssouf Mulumbu est à kin.Il éspère que J'espère que les discussions avec la sélection vont avancer :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: http://www.facebook.com/mulumbu
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Youssouf Mulumbu
Il y a environ une heure
A Kinshasa. J'espère que les discussions avec la sélection vont avancer. Content de retrouver le pays.

Bienvenue chez toi petit...Ta place chez les leopards était gardée "chaude"...Mais reste humble pour le bien des leopards...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Mulumbu est a Kin !!!!!

Message par Kansebu »

....

Youss Mulumbu est a Kin !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mulumbu est a Kin !!!!!

Message par Ilunga »

madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Le Ministere des sports a proposé à nonda une place au sein du staff des leopards comme Song chez les lions. Es perons qu'il accepte et qu'il soit une aide psychologique pour ses jeunes freres.
Répondre