QUE TOUT LES AVENTURIERS S'ENRENGISTRE ICI

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
ROUM

QUE TOUT LES AVENTURIERS S'ENRENGISTRE ICI

Message par ROUM »

MOI JE SUIS EN FRANCE,MOI EN ALLEMAGNE,MOI AU CANADA,MOI EN HOLLANDE,MOI AUX ETATS UNIS,AU CONGO IL YA LA FAMINE,IL YA PAS DES INFRASTRUCTURES,LES JOUEURS QUI VIENNENT DE KIN SONT DE JOGO DE VITAL'O,TOUT CA C'EST DE LA MERDE,PARMI VOUS QUI A DEJA ENVOYER MEME 5 PROTEGE TIBIA AU LEOPARDS?QUI A DEJA DONNER MEME UN CENT DOLLARS A LOFO?RIEN,KAKA KOFINGA MBOKA NA BA OYO BATIKALA NA MBOKA NDE MOSALA NA BINO,VOUS VOULEZ QUE LE CONGO CHANGE ,QUI VA LE FAIRE A VOTRE PLACE? OU VOUS PENSE QUE VOS INJURES CHANGERONS LE CONGO?NOUS NE SOMME PAS MIEUX QUE CEUX QUI SONT AUX PAYS,PEUT ETRE PARCE QUE NOUS MANGEONS A NOTRE FAIM ICI, MAIS DANS LA TETE NOUS RESTONS DE CONGOLAIS,AIMANT LA MUSIQUE CONGOLAISE,LE FUMBUA,LE GROSSE FESSE,LES FETES,DE PEREUX,NOUS BALUBA TOUJOURS DES ORGEUILLEUX,MUKONGO TOUJOURS ECONOMI OU MISAPI MAKASI A L'EXEPTION DE BAYOMBE,BANDUNDU TOUJOURS COMPLEXE,KATANGA TOUJOURS BRUTALE MEME DANS LES INTERVENTIONS,L'Est TOUJOURS MILANGUA ET BASI,C'EST POUR CELA LES RUANDAIS LES ONT EU A PARTIR DE FEMME,C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE DANS LES TETES DE CONGOLAIS,REGARDE MEME LES INTERVENTION SUR LE FORUM VOUS ME DONNERAIS RAISON,MEME EN ETRANGER NOUS RESTONS CONGOLAIS ,ALORS VENAIT VOUS ENREGISTRE ,N'EST M'INSULTER PAS SI VOUS VOUS SENTE TOUCHER,VOUS LES AVENTURIERS
Bossfedu

Re: QUE TOUT LES AVENTURIERS S'ENRENGISTRE ICI

Message par Bossfedu »

:bravo: je te longole mon frère :bravo: ...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
kinois

Message par kinois »

ROUM a écrit :MOI JE SUIS EN FRANCE,MOI EN ALLEMAGNE,MOI AU CANADA,MOI EN HOLLANDE,MOI AUX ETATS UNIS,AU CONGO IL YA LA FAMINE,IL YA PAS DES INFRASTRUCTURES,LES JOUEURS QUI VIENNENT DE KIN SONT DE JOGO DE VITAL'O,TOUT CA C'EST DE LA MERDE,PARMI VOUS QUI A DEJA ENVOYER MEME 5 PROTEGE TIBIA AU LEOPARDS?QUI A DEJA DONNER MEME UN CENT DOLLARS A LOFO?RIEN,KAKA KOFINGA MBOKA NA BA OYO BATIKALA NA MBOKA NDE MOSALA NA BINO,VOUS VOULEZ QUE LE CONGO CHANGE ,QUI VA LE FAIRE A VOTRE PLACE? OU VOUS PENSE QUE VOS INJURES CHANGERONS LE CONGO?NOUS NE SOMME PAS MIEUX QUE CEUX QUI SONT AUX PAYS,PEUT ETRE PARCE QUE NOUS MANGEONS A NOTRE FAIM ICI, MAIS DANS LA TETE NOUS RESTONS DE CONGOLAIS,AIMANT LA MUSIQUE CONGOLAISE,LE FUMBUA,LE GROSSE FESSE,LES FETES,DE PEREUX,NOUS BALUBA TOUJOURS DES ORGEUILLEUX,MUKONGO TOUJOURS ECONOMI OU MISAPI MAKASI A L'EXEPTION DE BAYOMBE,BANDUNDU TOUJOURS COMPLEXE,KATANGA TOUJOURS BRUTALE MEME DANS LES INTERVENTIONS,L'Est TOUJOURS MILANGUA ET BASI,C'EST POUR CELA LES RUANDAIS LES ONT EU A PARTIR DE FEMME,C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE DANS LES TETES DE CONGOLAIS,REGARDE MEME LES INTERVENTION SUR LE FORUM VOUS ME DONNERAIS RAISON,MEME EN ETRANGER NOUS RESTONS CONGOLAIS ,ALORS VENAIT VOUS ENREGISTRE ,N'EST M'INSULTER PAS SI VOUS VOUS SENTE TOUCHER,VOUS LES AVENTURIERS
Les ont eu pour moi, je le comprends comme si tu ne te sentais pas occupé, préoccupé, ou concerné et seuls les gens de l'Est le sont.
J'ose croire vivement qu'il s'agit d'un lapsus comme Werrason au Kora, le contraire ma ferait mal au coeur et me choquerait à plus d'un titre.

Sinon dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, et je crois que la vraie question tu l'as posée: Qui va changer le congo si ce n'est nous même.
Trop rêver peux tuer
ROUM

Message par ROUM »

kinois dit moi ceux que je doit faire,parce que ecrire en anglais dans un forum ou le gens parle le francais c'est pas bien? ,face impressione les gens,nous autres qui veulent pas de broblemes ,nous essayons dans notre mauvais francais ,ca devient un sujet de moquerie,alors si on te laisse toi seul sur se site tu postera des messages et interviendras tout seul,nous autres on est ne en angola,grandit entre angola et kin,et somme maintenant aux usa ,on a pas droit d'intervenir meme dans notre mauvais francais?,je viens a kin en decembre aprendre a ecrire le francais correctement chez toi,moi je crois que si on prend l'encre correcteur et on commence a verifie tout tes messages tout les accent et virguls seront a leurs place?non l'essentiel dans ces forum et que le message passe,ngayi naza truck driver na usa,francais nakoma yango bien ou pas bien nakokende na yango wapy?fanlanca nfualanga any?mon frere contente toi de ceux que tu comprend,parce que nous autres on a pas eu la chance d'aller a l'universite comme toi,take it easy boy.
comul

Message par comul »

ROUM a écrit :MOI JE SUIS EN FRANCE,MOI EN ALLEMAGNE,MOI AU CANADA,MOI EN HOLLANDE,MOI AUX ETATS UNIS,AU CONGO IL YA LA FAMINE,IL YA PAS DES INFRASTRUCTURES,LES JOUEURS QUI VIENNENT DE KIN SONT DE JOGO DE VITAL'O,TOUT CA C'EST DE LA MERDE,PARMI VOUS QUI A DEJA ENVOYER MEME 5 PROTEGE TIBIA AU LEOPARDS?QUI A DEJA DONNER MEME UN CENT DOLLARS A LOFO?RIEN,KAKA KOFINGA MBOKA NA BA OYO BATIKALA NA MBOKA NDE MOSALA NA BINO,VOUS VOULEZ QUE LE CONGO CHANGE ,QUI VA LE FAIRE A VOTRE PLACE? OU VOUS PENSE QUE VOS INJURES CHANGERONS LE CONGO?NOUS NE SOMME PAS MIEUX QUE CEUX QUI SONT AUX PAYS,PEUT ETRE PARCE QUE NOUS MANGEONS A NOTRE FAIM ICI, MAIS DANS LA TETE NOUS RESTONS DE CONGOLAIS,AIMANT LA MUSIQUE CONGOLAISE,LE FUMBUA,LE GROSSE FESSE,LES FETES,DE PEREUX,NOUS BALUBA TOUJOURS DES ORGEUILLEUX,MUKONGO TOUJOURS ECONOMI OU MISAPI MAKASI A L'EXEPTION DE BAYOMBE,BANDUNDU TOUJOURS COMPLEXE,KATANGA TOUJOURS BRUTALE MEME DANS LES INTERVENTIONS,L'Est TOUJOURS MILANGUA ET BASI,C'EST POUR CELA LES RUANDAIS LES ONT EU A PARTIR DE FEMME,C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE DANS LES TETES DE CONGOLAIS,REGARDE MEME LES INTERVENTION SUR LE FORUM VOUS ME DONNERAIS RAISON,MEME EN ETRANGER NOUS RESTONS CONGOLAIS ,ALORS VENAIT VOUS ENREGISTRE ,N'EST M'INSULTER PAS SI VOUS VOUS SENTE TOUCHER,VOUS LES AVENTURIERS
ARRETES DE BOIRE, L'ALCOOL C'EST PAS BON POUR LA SANTE D'UN SPORTIF COMME TOI.
ROUM

Message par ROUM »

COMUL ,MERCI DE T'AVOIR ENRENGISTRE,J'ATTEND D'AUTRES AVENTURIE CAR TU N'EST PAS LE SEUL.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En tout cas pour ça (en grands caractères), je reconnais être un aventurier... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinois

Message par kinois »

ROUM a écrit :kinois dit moi ceux que je doit faire,parce que ecrire en anglais dans un forum ou le gens parle le francais c'est pas bien? ,face impressione les gens,nous autres qui veulent pas de broblemes ,nous essayons dans notre mauvais francais ,ca devient un sujet de moquerie,alors si on te laisse toi seul sur se site tu postera des messages et interviendras tout seul,nous autres on est ne en angola,grandit entre angola et kin,et somme maintenant aux usa ,on a pas droit d'intervenir meme dans notre mauvais francais?,je viens a kin en decembre aprendre a ecrire le francais correctement chez toi,moi je crois que si on prend l'encre correcteur et on commence a verifie tout tes messages tout les accent et virguls seront a leurs place?non l'essentiel dans ces forum et que le message passe,ngayi naza truck driver na usa,francais nakoma yango bien ou pas bien nakokende na yango wapy?fanlanca nfualanga any?mon frere contente toi de ceux que tu comprend,parce que nous autres on a pas eu la chance d'aller a l'universite comme toi,take it easy boy.
Ma langue maternelle n'est pas le français, et je n'ai pas dans mon intervention cherché à corriger une erreur de français, qui suis-je :?: :?: membre éminent de l'académie française :?: non, je ne crois pas.
ma remarque fais suite au faut qu'en utilisant LES ONT EU, ça veut dire que les Rwandais ont eu les gens de l'EST (occupation du territoire, pillages, Viols, vol....), les ont eu eux seuls les gens de L'EST, mais pas les autres, alors que c'est tout le monde qui doit se sentir concerné par cette situation. Et ta phrase aurait été plus correcte avec Nous ont eu, nous tous Congolais, puisqu'il s'agit d'une question de souveraineté nationale.
Je ne suis pas prof de français, et en décembre je ne serai peut-être pas à Kin
Trop rêver peux tuer
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

ROUM a écrit :COMUL ,MERCI DE T'AVOIR ENRENGISTRE,J'ATTEND D'AUTRES AVENTURIE CAR TU N'EST PAS LE SEUL.

Lol Roum :haha: ...Ok, je suis un aventurier donc...I have come to register myself. So what do you suggest we do now?Coz we ain't got no guns and we can't overthrow THE MAN(Government), besides words don't seem to work with those Guys? what do we do?
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre