Nous savons tous que nos 11 seront internés pour presque 1 mois. Il ya certains qui ont des femmes ou cohabitent avec....Et pour eviter que certains de 11 puissent quitter le lieu d internat pour des raisons soit familiale ou soit puissent à chaque fois se soucier de leurs familles, ne seriait pas du tout prudent que nos 11 puissent etre accompagnes de leurs femmes ou cohabitantes?
Jaz.
Les femmes ou co habitantes des nos 11
-
- U15
-
Re: Les femmes ou co habitantes des nos 11
Normalement non, ça ne doit pas se faire, la pluspart sont des pros et savent que la veille d'un match important, on doit être a 100% dans son match...
Ca ne se fait pas dans les autres sélection, pourquoi ça ce ferai au congo?
Ca ne se fait pas dans les autres sélection, pourquoi ça ce ferai au congo?
-
- U15
T avais suivi les info. lors de la coupe du monde 02? Je crois que lles 11 de la frances ont voyages avec leurs femmes. Je t informe aussi que la gde allemagne l avait fait et vient aussi de le faire cette annee. Tous les 11 de l equipe allemande sont je crois bien en espagne pour preparer la coupe d europe 08 et ils sont accompagnes de leurs femmes.
Et c est tjrs bon pour le moral des joueurs. C est Klinsi, d alleurs qui avait instaure ce systeme en allemagne et esimbaka. Le meme entraineur Klinsi qui a revolutionne le systeme de preparation et le jeu de l equipe nationale allemande etait meme entoure d 1 psycholgue americain pour bien prepare son equipe lors du mondial 06.
Jaz.
Et c est tjrs bon pour le moral des joueurs. C est Klinsi, d alleurs qui avait instaure ce systeme en allemagne et esimbaka. Le meme entraineur Klinsi qui a revolutionne le systeme de preparation et le jeu de l equipe nationale allemande etait meme entoure d 1 psycholgue americain pour bien prepare son equipe lors du mondial 06.
Jaz.
-
Tu es surement bien informer, mais il y a une différence notoire entre une coupe du monde qui dure environ 2-3mois au minimum et un match de qualification...
Deplus, cette pratique n'est pas appliquée a toutes les équipes si je ne me trompe... En belgique, les diables rouge ne partent pas avec leurs moitier pour un match de préparation...
Au niveau psychologique ça peut être un bien en effet mais un méfait pour ceux qui sont seul ou qui n'ont pas pu amener leur épouse (car je vois mal la fédé autoriser des pasport pour toutes les compagnes des "locaux").
J'ai envie de dire, ce n'est pas un camp de vacance, c'est un stage de football... Même si je comprend que ça peut être difficil, ce ne seront pas les premier a se séparer de leur femme pendant 15 jours ou plus...
Deplus, cette pratique n'est pas appliquée a toutes les équipes si je ne me trompe... En belgique, les diables rouge ne partent pas avec leurs moitier pour un match de préparation...
Au niveau psychologique ça peut être un bien en effet mais un méfait pour ceux qui sont seul ou qui n'ont pas pu amener leur épouse (car je vois mal la fédé autoriser des pasport pour toutes les compagnes des "locaux").
J'ai envie de dire, ce n'est pas un camp de vacance, c'est un stage de football... Même si je comprend que ça peut être difficil, ce ne seront pas les premier a se séparer de leur femme pendant 15 jours ou plus...
-
- Professionnel
C'est marrant le poste mais bon on comprend...le groupe est tres disparate. Entre le plus age et le plus jeune,la difference doit etre de 12 ou 13 ans. Officiellement Nonda peut etre le plus grand. Pourquoi pas Mbayo ou Kidiaba. Le plus jeune, c'est surement Parfait.
S'ils doivent leurs epouses, ceux qui manqueront sont:
Parfait: a cause de son age, 18 ans.
Kudi: pour la meme raison, 21 ans.
Mputu: son dernier ne n'a pas encore une annee pour que la maman le laisse sinon papa Tresor doit amener et sa femme et son bebe.
La suite de joueurs, veuillez la completer.
Co-habitantes? la cohabitation juvenile ou le "yaka tovanda"...c'est une question morale a discuter. Nombreux ici sont chretiens. ils maitrisent parfaitement la Bible comme tout congolais, croyant ou non.
Ou seront-ils nos jogos? Ils sont en France puis seront a Kin avec un petit voyage au Djibouti. la majorite de temps, ils seront a kin et donc il n'y aura pas de blem. ils ne souffriront de manque de pays...peut-etre pour ceux qui sont nes et ont grandi en france...le manque du pays c'est le pays de Gaulois.
S'ils doivent leurs epouses, ceux qui manqueront sont:
Parfait: a cause de son age, 18 ans.
Kudi: pour la meme raison, 21 ans.
Mputu: son dernier ne n'a pas encore une annee pour que la maman le laisse sinon papa Tresor doit amener et sa femme et son bebe.
La suite de joueurs, veuillez la completer.
Co-habitantes? la cohabitation juvenile ou le "yaka tovanda"...c'est une question morale a discuter. Nombreux ici sont chretiens. ils maitrisent parfaitement la Bible comme tout congolais, croyant ou non.
Ou seront-ils nos jogos? Ils sont en France puis seront a Kin avec un petit voyage au Djibouti. la majorite de temps, ils seront a kin et donc il n'y aura pas de blem. ils ne souffriront de manque de pays...peut-etre pour ceux qui sont nes et ont grandi en france...le manque du pays c'est le pays de Gaulois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Professionnel
Yo mpe Kabog ndeko wa nga...une coupe du monde durer 2-3 mois? Eza ya ba ndoki to kaka bato lokola yo na nga? Peut-etre dans les temps anciens. Si tu faisais allusion a la phase finale, c'est un mois. Y ajouter les 14 jours de preparation des equipes qu'exige la FIFA. Ca fait 6 semaines. Donc moins de 2 mois. En outre, c'est seulement quelques equipes, 4 au total qui restent jusqu'a la fin du tournoi, les 4 demi-finalistes. les autres rentrent a la maison aussitot la competition est finie pour elles.kabog a écrit :Tu es surement bien informer, mais il y a une différence notoire entre une coupe du monde qui dure environ 2-3mois au minimum et un match de qualification...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- tony yave
- Professionnel
Ils n’on pas besoin de ça y a les Katangaise