VitaClub-ASO Chlef 2-3

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
BXL
Professionnel
Professionnel

VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par BXL »

MAWA
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: VitaClub-ASO Chlef 2-3

Message par Erka »

De la gestion au terrain, cette équipe de VClub est nulle. Il n'y a pas de vision à la tête de cette équipe, on la gèere comme une équipe d'association ya makolo ngulu.

L'encadrement technique valse tout le temps, à part quelques rares exceptions les joueurs sont pôvres individuellement et collectivement. El Hilal ou Mazembe ne feront qu'une bouchée de ce Chlef. Tout doit être revu dans notre football, le financement des clubs, leur organisation et celui des championnats. Mazembe avec son financement occulte à une emprise sans fin sur le football des clubs au pays dont l'effet pervers est de dissimuler la pauvreté technique, collective et organisationnelle des autres. Peut-être que j'idéalise trop, mais si rien n'est fait ce sera des déceptions régulières au fil des années. Mazembe continuera a régner sans fin sans faire face à des oppositions locales de niveau acceptable, in fine Mazembe en pâtira aussi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tupacongo sport s'active déjà pour vous permettre de voir ou revoir ce match.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le football en rdc est gravement malade.4matchs à domicile et seulement une seule victoire(mazembe).Mazembe est l'arbre qui cache la fôret.Mais ça,notre geant kotazo refuse de le voir :evil: :evil: :evil: Au lieu de faire semblant de trouver des solutions,lui il éxulte comme un gamin,à chaque but du tp mazembe :evil: :evil: :evil:
signe

Message par signe »

L'analyse est à moitié vraie car le football en général au Congo ne va pas bien il faut simplement comprendre que même MAZEMBE ne va pas bien. Regardez le premier match en Zambie pour comprendre ce que je dis Mazembe ne pouvait pas faire match nul s'il allait bien. Dire qu'aucune équipe ne rivalise Mazembe dans le pays c'est très faux car V.CLUB le fait déjà depuis 2 saisons. Mais de là dire que V.CLUB a atteint la maturité internationale qu'a Mazembe c'est autre chose. Mais en revoyant le match de V.CLUB, je plains l'erreur de coaching déjà avec une mauvaise composition au départ.
-------------LOUKONG--------------
ISSAMA----KASEREKA---ILONGO-------EBUNGA
-----NYEMBA-----------TSHIMANGA
ROMARIC----MAGOLA---SARKOZY---KILA

Le péché c'est 2 éléments clés: NYEMBA qui est en perte totale de confiance et SARKOZY laissé sur le banc depuis plus de 2 mois par le même staff.
NYEMBA ne porte jamais la balle, un joue dos tourné à l'attaque et ne fait pas d'effort de retour quand il le faut, Sarkozy (bon n°9) laissé en touche pour indiscipline depuis plus de 2 mois n'a jouer aucun match capital cette saison.
LEMA (potentiel remplaçant de TYCHIQUE le meneur de jeu de V.CLUB de ces dernieres saisons) a été incompréhensiblement laissé sur le banc et le n°9 en confiance auteur de 2 buts League des Champions cette saison laissé à la touche? Le choix que je ne pardonnerai jamais à ce staff AMATEUR du Français et de ce Monsieur parti et revenu de Lupopo. J'aurai souhaité qu'on garde CHRIS et qu'on lui associe un autre congolais pourquoi pas? Chris a tjrs travaillé seul quan il est là comme préparateur physique et entraineur sans adjoint à part celui des gardiens mais ceux-ci sont au complet pour rien. Bcq mais diront n'importe quoi mais tout est là et c'est là que le match s'est joué.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
signe

Message par signe »

Le championnat ne se joue pas ou se joue au rythme des "GRANDS" qui refusent sans raison de livrer des matchs et donc V.CLUB MAZEMBE n'en sont qu'à leur 2e ou 3 e journée donc 2 ou 3 matchs joués à ces jours détrompez-vous Mazembe au moins bénéficie de ses internationaux Zambiens en jambe. Mais ça va pas tardé à se ffaire remarquer...
IL FAUT ARRETER AVEC CES HISTOIRES DE REFUSE DE JOUER LE CHAMPIONNAT surtout que dans ce chamionnat il n y a que 3 grands matchs le reste n'ayant pas de niveau requis.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

signe a écrit :Le championnat ne se joue pas ou se joue au rythme des "GRANDS" qui refusent sans raison de livrer des matchs et donc V.CLUB MAZEMBE n'en sont qu'à leur 2e ou 3 e journée donc 2 ou 3 matchs joués à ces jours détrompez-vous Mazembe au moins bénéficie de ses internationaux Zambiens en jambe. Mais ça va pas tardé à se ffaire remarquer...
IL FAUT ARRETER AVEC CES HISTOIRES DE REFUSE DE JOUER LE CHAMPIONNAT surtout que dans ce chamionnat il n y a que 3 grands matchs le reste n'ayant pas de niveau requis.
Tu as raison. Avec 10 matchs dans les jambes, V club pouvait facilement se débarasser de ces algeriens.
La D1 a précipité l'élimination de Lupopo, Tshikunku et V club. Pas Match de ces équipe au championnat local.
Report des Match de la D1.
V club doit prendre Otis Ngoma comme coach. et en plus vous avez le meilleur effectif des joueurs congolais.
Je me demande pourquoi TYCHIQUE n'a pas joué et pourquoi avez vous laché Sosai (excusez moi de l'otographe).

:va: :va: :va:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

signe a écrit :L'analyse est à moitié vraie car le football en général au Congo ne va pas bien il faut simplement comprendre que même MAZEMBE ne va pas bien. Regardez le premier match en Zambie pour comprendre ce que je dis Mazembe ne pouvait pas faire match nul s'il allait bien. Dire qu'aucune équipe ne rivalise Mazembe dans le pays c'est très faux car V.CLUB le fait déjà depuis 2 saisons. Mais de là dire que V.CLUB a atteint la maturité internationale qu'a Mazembe c'est autre chose. Mais en revoyant le match de V.CLUB, je plains l'erreur de coaching déjà avec une mauvaise composition au départ.

Le péché c'est 2 éléments clés: NYEMBA qui est en perte totale de confiance et SARKOZY laissé sur le banc depuis plus de 2 mois par le même staff.
NYEMBA ne porte jamais la balle, un joue dos tourné à l'attaque et ne fait pas d'effort de retour quand il le faut, Sarkozy (bon n°9) laissé en touche pour indiscipline depuis plus de 2 mois n'a jouer aucun match capital cette saison.
LEMA (potentiel remplaçant de TYCHIQUE le meneur de jeu de V.CLUB de ces dernieres saisons) a été incompréhensiblement laissé sur le banc et le n°9 en confiance auteur de 2 buts League des Champions cette saison laissé à la touche? Le choix que je ne pardonnerai jamais à ce staff AMATEUR du Français et de ce Monsieur parti et revenu de Lupopo. J'aurai souhaité qu'on garde CHRIS et qu'on lui associe un autre congolais pourquoi pas? Chris a tjrs travaillé seul quan il est là comme préparateur physique et entraineur sans adjoint à part celui des gardiens mais ceux-ci sont au complet pour rien. Bcq mais diront n'importe quoi mais tout est là et c'est là que le match s'est joué.

Chris n'a pas voulu rester au sein de v.club il craignait sans doute les desordres qui pouvaient survenir après les elections, officiellement c'etait autre chose mais bon ! ns savons tous pourquoi il a voulu quitter precipitamment le pays.
Mais ce staff doit demissionner,il faudra mettre à la porte les indisciplinés je citerais: mfonghang, nyiemba, kasereka et mbangi ndaya.
avec tous ce que Romaric a fait pour l'as V.club, qu'on le laisse partir voir ailleurs( que des bons souvenirs )Merci à lui
Tango faible, il est temps qu'il se debarasse de son contingent militaire envoyé au sein de l'équipe !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

signe a écrit :L'analyse est à moitié vraie car le football en général au Congo ne va pas bien il faut simplement comprendre que même MAZEMBE ne va pas bien. Regardez le premier match en Zambie pour comprendre ce que je dis Mazembe ne pouvait pas faire match nul s'il allait bien. Dire qu'aucune équipe ne rivalise Mazembe dans le pays c'est très faux car V.CLUB le fait déjà depuis 2 saisons. Mais de là dire que V.CLUB a atteint la maturité internationale qu'a Mazembe c'est autre chose. Mais en revoyant le match de V.CLUB, je plains l'erreur de coaching déjà avec une mauvaise composition au départ.

Chris n'a pas voulu rester au sein de v.club il craignait sans doute les desordres qui pouvaient survenir après les elections, officiellement c'etait autre chose mais bon ! ns savons tous pourquoi il a voulu quitter precipitamment le pays.
Mais ce staff doit demissionner,il faudra mettre à la porte les indisciplinés je citerais: mfonghang, nyiemba, kasereka et mbangi ndaya.
avec tous ce que Romaric a fait pour l'as V.club, qu'on le laisse partir voir ailleurs( que des bons souvenirs )Merci à lui
Tango faible, il est temps qu'il se debarasse de son contingent militaire envoyé au sein de l'équipe !
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

j'apprends que le general président aurait demissionné! ça ne sera que tout benef pour le foot si cela est vrai
Répondre