Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte

Message par YAMATOYOSHI »

mion cher ERKA kan Neveu parle de la pauvreté en milieux défensifs c'est pour les locaux , mais par contre Mazowa joue en europe cette can ne lui concerne pas pck c'est une can pour les locaux.. les mediateurs locaux doivent bcp travailler.. mais bokese c'est un simple avant -centre que leroy avait converti en defensuer central .. il doit encore apprendre et en plus la lifkin .. c'est un championat qui est loin d'etre bon.. un championat comme LIBULU MANZENGELE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Yamatoshi San, j'ai suivi l'interview de Neveu il ya de cela 1h30 sur Dimanche Sport de la RTNC. Il a fait allusion à sa liste. Il n'y a aucune allusion à la Chan dans mes écrits.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

YAMATOYOSHI a écrit :mion cher ERKA kan Neveu parle de la pauvreté en milieux défensifs c'est pour les locaux , mais par contre Mazowa joue en europe cette can ne lui concerne pas pck c'est une can pour les locaux.. les mediateurs locaux doivent bcp travailler.. mais bokese c'est un simple avant -centre que leroy avait converti en defensuer central .. il doit encore apprendre et en plus la lifkin .. c'est un championat qui est loin d'etre bon.. un championat comme LIBULU MANZENGELE
il parait que ce terme là est interdit à kin, Yo ba ko kanga yo avc ton "manzengele"
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: :haha: mon cher temk20 tika na seka .. mais tu sais ke le nom manzengele.. c'est le nom d'1 de district dsla province de bandundu.. et le nom d'une avenue ds la commune de ngaba.. mois je suis né et grandit ds cette commune et je connais l'avenue trés bien et quand le fameux libulu à commencer j'étais .. et en plus c'est maintenant le nom d'un arret de bus.. alors si c'est interdit...le nom de l'avenue, district et arret doit changer aussi???
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

J aurai voulu aussi k Neveu puisse selectionner Kabundi. Ca pourrait aussi faire un bon affaire pour la preparation de la CHAN.

Neveu avait 10/10 mai, je le soustrai deja -1 pour l erreur k il v de commettre de ne convoquer k 25 joueurs au lieu de 30.

QU il me prouve le contraire pour qu il puisse recuperer ce 1 point.

Jaz.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

YAMATOYOSHI a écrit :mion cher ERKA kan Neveu parle de la pauvreté en milieux défensifs c'est pour les locaux , mais par contre Mazowa joue en europe cette can ne lui concerne pas pck c'est une can pour les locaux.. les mediateurs locaux doivent bcp travailler.. mais bokese c'est un simple avant -centre que leroy avait converti en defensuer central .. il doit encore apprendre et en plus la lifkin .. c'est un championat qui est loin d'etre bon.. un championat comme LIBULU MANZENGELE
Tu t'y connais bien :bravo: :bravo: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

YAMATOYOSHI a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: mon cher temk20 tika na seka .. mais tu sais ke le nom manzengele.. c'est le nom d'1 de district dsla province de bandundu.. et le nom d'une avenue ds la commune de ngaba.. mois je suis né et grandit ds cette commune et je connais l'avenue trés bien et quand le fameux libulu à commencer j'étais .. et en plus c'est maintenant le nom d'un arret de bus.. alors si c'est interdit...le nom de l'avenue, district et arret doit changer aussi???
Savez- vous que ce Libulu Mazengele a tellement du succes .... que les autres mabulu ( un peu partout) de Kinshasa en sont devenus jaloux ???
:oops:

Alors, que faut-il faire ... reparer ce libulu mazengele ? :roll: sachant que cela risque de diminuer sa popularite ... du fait qu' il sera detrone ... :roll: :roll: :roll:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

YAMATOYOSHI a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: mon cher temk20 tika na seka .. mais tu sais ke le nom manzengele.. c'est le nom d'1 de district dsla province de bandundu.. et le nom d'une avenue ds la commune de ngaba.. mois je suis né et grandit ds cette commune et je connais l'avenue trés bien et quand le fameux libulu à commencer j'étais .. et en plus c'est maintenant le nom d'un arret de bus.. alors si c'est interdit...le nom de l'avenue, district et arret doit changer aussi???
CHUUUUUUUUUT Maitre YAMATOYOSHI le Japonais, verifier bien ta source, y a pas district MANZENGELE" dans la province de Bandundu, car d'après mes sources sure, y a que 6 districts dans cette province dont : La district de bandundu,Kikwit,Kwuilu,Kwango,Mai-ndombe et de Plateaux. Bah suis en étranger debut plus de 5 ans c'est possible qu'une nouvelle district a été choisi sans quqe je saches. :roll: :roll: :roll:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
YAMATOYOSHI
U17
U17

WI peut-etre je fais une confusion de nom mais manzengele est ds la commune de ngaba je connais tres bien l'avenue et en passant c'est l'avenue oú est né le musiciens chretiens: olivier kalabasi et pathy matemo( si je ne me trompe pas).. et en ce qui concerne sa reparation.. mais chers amis je vous jure c'est LIBULU est un reparable... le libulu date de longue temsp.. mais vers les années 90-96 .. il avais pas de LIBULU MANZENGELE sur le macadame en question qui va de unikin à yolo ezo.. mais vers fin 96.. le libulu apparut suite à une forte pluie et avek l'entrée de afdl. mais combien de fois le gouvernement à tenté de reparé le fameux libulu??? mais je me rappele vers l'année 99 il y avais plus le libulu manzengele.. mais.. bana mayi libulu wana ndenge esekua.. on se pas.. souvent il avais de rumeur que les ndoki's du quartier et des avenues proches sont à la base de libulu manzengele.. pck la commune de ngaba est reputé sur la sorcierlerie.. mais je ne peux pas vous le confirmé pck.. nazalaka ndoki tsée.. donc libulu manzengele ekokundama lelo tséee
Répondre