Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai vécu 4 ans à paris et crois j'étais abonné au parc de Prince, je travaillait dans le Magasin Auchan qui se trouve juste à côté et donc j'assistais aux Matches du RP1 à domicile. Mon 2ème club c'était le Red star de saint Ouen qui joue au stade Bauer. à cette époque là le RP1 était en D1 et le Red Star en D2 mais ces deux clubs là n'avaient pas plus de 3000 supporters, :( parfois il y avait environ 14.000 spectateurs au parc lors des matches du racing mais c'était par curiosité pour voir les Stars des autres équipes et du racing aussi. Moi monsieur Mafouta, lors de la finale de la coupe de France 1990 opposant le RP1 à Montpellier j'étais dans la tribune Auteuil avec mon noeud papillon Rose :D car une semaine plus tôt les rugbymen du Racing club de France avaient portés les noeuds pap roses avant et après leur finale gagnée. Lorsque je dis que Paris n'est pas une ville de football, il ne faut pas te laisser endormir par un effet de mode, il faut sortir et voir dans la rue, les jours des matches si les Parigots sont dans la fièvre du match. certains même ne sont pas au courant qu'il y a match. :o Mais à Rome, à Londres, Milan, Madrid, cela est impossible.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

busa a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o :o :shock: Paris FC 2 - 1 FC Rouen 17/02/2012

http://www.dailymotion.com/video/xosy53 ... 2012_sport

Vide ya boye il faut ko homologuer yango na Guiness Book :shock:

Tupac oza kanda. Oyo nionso po na ko jumeler Yenga? Au fait a tia ki lobi contre vannes :haha: :haha: :haha:
Tupac soki Yenga abeti na Stade vide oseki ye.. Ebongo Anelka: http://www.dailymotion.com/video/xoy4l6 ... es_in=4452 :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

oyo eza surement seance d'entrainement ... ou tout au plus match amical .... lol
YAMATOYOSHI
U17
U17

Kansebu a écrit :oyo eza surement seance d'entrainement ... ou tout au plus match amical .... lol
:haha: :haha: :haha: :haha: ezali kaka Mpiaka..ezali lokola Ronaldo na Réal..Match na ye ya Liboso..Publiec eyaka toujours..donc Mpiaka ezali kaka Mpiaka ekipaka tséé concert ou rep :haha: :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

YAMATOYOSHI a écrit :
Kansebu a écrit :oyo eza surement seance d'entrainement ... ou tout au plus match amical .... lol
:haha: :haha: :haha: :haha: ezali kaka Mpiaka..ezali lokola Ronaldo na Réal..Match na ye ya Liboso..Publiec eyaka toujours..donc Mpiaka ezali kaka Mpiaka ekipaka tséé concert ou rep :haha: :haha: :haha: :haha:
lol Yama de Yama ..

Boma moto ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Kansebu...na minute oyo yenga,Anelka..recette na bango ezali ndenge moko naya EPKIN :haha: :haha: :haha: :haha: yango ba clubs ya Kin balingeli FECOFA boule..donc amical de grands clubs contre petits clubs..kiekiekie Mbongo wana b'équipes ekaboli recette..et FECOFA zérooo.. yango wana OMARI akondi :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et un de plus qui privilégie la sélection de son pays d'origine :
Le Belgo-marocain, Omar El Kaddouri, vient l’objet de beaucoup de convoitise depuis le début de saison. Le joueur effectue de grandes prestations avec sa formation de Brescia et il devrait rejoindre la Serie A lors du prochain mercato. Alors qu’il jouait pour l’équipe espoir belge, l’intéressé a transmis un fax à l’Union Belge pour informer l’instance qu’il jouerait maintenant pour le Maroc.

C’est une mauvaise nouvelle que l’Union Belge vient de recevoir puisqu’elle doit prendre en compte le fait qu’Omar El Kaddouri qui est considéré comme un grand espoir du football européen, jouera pour le Maroc à l’avenir. « El Kaddouri a envoyé à la fédération un fax émanant de son club de Brescia, nous informant qu'il choisissait de jouer dorénavant pour le Maroc. Nous ne pouvons que respecter sa décision » a déclaré le coach, Jean-François Rémy, à l’agence Belga.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=80355
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est normal, il a envie de jouer les J.O avec le Maroc :roll: :roll: :roll: la Belgique a renforcé son équipe nationale espoir en prévision du match qualificatif pour l'Euro 2013 contre l'Angleterre en déplacement le mercredi 29 février 2012 avec EL GHANASSY et BENTEKE :bravo: :bravo: moi à leur place j'aurais ajouté EDEN HAZARD, KEVIN DE BRUYNE et ROMELU LUKAKU :D :D

La sélection :arrow: http://www.footbel.com/documents/NATION ... %20U21.pdf
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Tupac a complétement raison.car BéBè Tshanda il et en meforme donc avec les espoirs .. il va bien joué
tkangudi

Message par tkangudi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est normal, il a envie de jouer les J.O avec le Maroc :roll: :roll: :roll: la Belgique a renforcé son équipe nationale espoir en prévision du match qualificatif pour l'Euro 2013 contre l'Angleterre en déplacement le mercredi 29 février 2012 avec EL GHANASSY et BENTEKE :bravo: :bravo: moi à leur place j'aurais ajouté EDEN HAZARD, KEVIN DE BRUYNE et ROMELU LUKAKU :D :D

La sélection :arrow: http://www.footbel.com/documents/NATION ... %20U21.pdf
===

t es trop fort tupac!! :haha: :haha: :haha: le comble c est que t as raison!
Mazembe reviendra plus fort!
Répondre