Et si Mulumbu devenait plus un probleme qu' une solution ???
-
- Professionnel
Et si Mulumbu devenait plus un probleme qu' une solution ???
Je me pose vraiment cette question. Ce cas Mulumbu risque d'entamer l'equilibre du groupe.
Nous devons prendre une decision courageuse pour preserver l'equilibre du groupe !!!!
Nous devons prendre une decision courageuse pour preserver l'equilibre du groupe !!!!
- Joshua Bellini
Re: Et si Mulumbu devenait plus un probleme qu' une solution ???
Nous sommes parfois trop égoistes dans ce forum en plus mitema mike lokola ba soso, une petite alerte vous vous atardez derrière vos claviers pour bombarder le p'tit. Calmez-vous Mulumbu sait ce qu'il fait, il est assez mature pour prendre des décisions qui le responsabilise. Pourquoi faire tout un sujet pour en débattre. Cette histoire est déja longuement débattue dans d'autres rubriques!!!
Finalement ca devient quoi???

-
- Professionnel
Salut Joshua....
Meme si le pays est par terre, il y a quand meme des choses qu' on ne devrait pas accepter. Si vous avez deja joue au football de competition, vous savez qu' il ne suffit qu' un d' un rien du tout pour compromettre le desequilibre du groupe.
Mulumbu a pleinement le droit de prendre des decisions pour sa carriere. Apres tout, il ne doit rien au Congo, au contre c' est le Congo qui lui doit quelque chose, jusqu' a maintenant.
Dans le meme ordre d' idees, le Congo aussi a le droit de prendre des decisions pour le bienfait de sa selection. Une de ces decisions devrait etre de ne pas accorder des statuts particuliers a certains !!!!
Meme si le pays est par terre, il y a quand meme des choses qu' on ne devrait pas accepter. Si vous avez deja joue au football de competition, vous savez qu' il ne suffit qu' un d' un rien du tout pour compromettre le desequilibre du groupe.
Mulumbu a pleinement le droit de prendre des decisions pour sa carriere. Apres tout, il ne doit rien au Congo, au contre c' est le Congo qui lui doit quelque chose, jusqu' a maintenant.
Dans le meme ordre d' idees, le Congo aussi a le droit de prendre des decisions pour le bienfait de sa selection. Une de ces decisions devrait etre de ne pas accorder des statuts particuliers a certains !!!!
-
- U15
Il y'a aucune excuse de ce qu'il tente de faire.....le petit ne voie que l'argent moi si j'etais lui je choisirai la france et basta parce que à son retour y'a des gens qui demanderotn des explications....surtout quand il ira aà kinshasa ....j'ai deja alerter mes cousins du pays de "bien le recevoir"......on ne se moque pas de nous comme ça , prostituer!!!
R.I.P KING OF POP
- Erka
- Léopard A
Je comprend votre deception...Mais faites attention à ce que vous écrivez...nieno a écrit :....j'ai deja alerter mes cousins du pays de "bien le recevoir"......on ne se moque pas de nous comme ça , prostituer!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Ndeko Nieno ...nieno a écrit : ....j'ai deja alerter mes cousins du pays de "bien le recevoir"......on ne se moque pas de nous comme ça , prostituer!!!
Attention, a Kin il y a l' armee rouge, les vietnamiens, les chinois, les shegue, les arabes, etc .... ils sont dangereux ..
pardon, ba sala mutu mabe te ....

-
- U15
je ne veux pas du tout entrer ds cette affaire mai je crois k Nieno utilise le terme prostitue puisqu il pense que Mulumbu aurait 2 maris: RDC et France et en plus, il a alerter ses cousins pour recevoir bien Mulumbu: serait ds le bon sens , je pense que Nieno penserait que ses cousins puissent former une sorte de fan Club pour encourager Mulumbu.
Bon, à moins, que si j ai mal compris Nieno.
Jaz.
Bon, à moins, que si j ai mal compris Nieno.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 18 mai 2008, 15:57, modifié 1 fois.
-
Calmons nous voyons. Je trouve ça grave quand même d'aller si vite en besogne. Qui a dit que Mulumbu avait renoncé à la RDC? Lui? son agent? ses proches? Ah bon! Sur quel site, donnez moi les sources si je ne suis pas assez renseigné svp. Parce que tout ce que j'ai vu sur le forum pour le moment en ce qui concerne ce sujet, ce sont des opinions d'individus qui comme moi, ne semblent pas être en position d'avoir de réelles informations, mais plutôt de faire des déductions que je trouve assez attives.
-
- U15
Kansebu a écrit :Ndeko Nieno ...nieno a écrit : ....j'ai deja alerter mes cousins du pays de "bien le recevoir"......on ne se moque pas de nous comme ça , prostituer!!!
Attention, a Kin il y a l' armee rouge, les vietnamiens, les chinois, les shegue, les arabes, etc .... ils sont dangereux ..
pardon, ba sala mutu mabe te ....![]()
![]()
Non kansebu ce peit ne peu pas ce foutre de notre gueule comme ça....je sais qu'il y'a plus beaucoup de congolais dans cette planète qui ont un minimun d'amopur pour leur pays et qui sont digne d'etre des hommes...........moi je lui donne un conseil. qu'il s'en aille et ne revient pas....car à son retour y'aura pas des fleur à l'attendre!!!!.....
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A
"autant en emporte le vent", comme disent les français...
le vent souffle à gauche, on prend Mulumbu pour un "probleme"...
le vent souffle à droite, on prend Mulumbu pour un heros national...
le vent souffle à gauche, on prend Mulumbu pour un "probleme"...
le vent souffle à droite, on prend Mulumbu pour un heros national...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...