RIP KATUMBA MWANKE!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: RIP KATUMBA MWANKE!!!

Message par madi »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :Arretez de mentir sur la natioanlité de kabila. Ce dernier is real fils de LD. il n y a qu'à entendre les deux parler pour savoir qu'il y a un lien de sang. en plus ils se ressemblent. n'en parlons pas alors de JOKA et son oncle gaetan.
j'aimerais que cette Diaspora qui veulent voir kabila partir connaitre la verité et juger joka sur sa gestion réelle du pays et pas sur des suppositions liées à sa nationalité.

Quand je pense qu'on refuse à joka sa filiation avec LD et que par contre tous les detracteurs reconnaissent cette filliation à un certain etienne Kabila qui lorsqu(on le voit n'a de LDk que sa declaration d'etre son fils, je comprends qu'il ya des gens vraiment méchants.

Pour la mort de katumba, je m'en rejouis pas mais cela laisse main libre à Joseph de gerer vraiment le pays comme il voudrait.
De par ses agissements, tu devrais y voir un peu plus clair. Malheureusement, 11 ans ne t'on pas suffit pour réaliser qu'on a non seulement un incompétent mais en plus un imposteur.
C'est toi qui vois. mais la verité est ailleurs. Katumba Mwaké était il aussi Rwandais? Pourtant on dit que c'est lui qui gerait ce pays. Donc soit kabila est rawandais et donc c'est lui gerait ce pays ou si non c'est katumba mwake qui etait rawandais. Tout cela pour dire qu'on peut etre Congolais et ne pas forcement repondre aux besoins des congolais de la manière que ceux ci veulent que cela soit.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :C'est toi qui vois. mais la verité est ailleurs. Katumba Mwaké était il aussi Rwandais? Pourtant on dit que c'est lui qui gerait ce pays. Donc soit kabila est rawandais et donc c'est lui gerait ce pays ou si non c'est katumba mwake qui etait rawandais. Tout cela pour dire qu'on peut etre Congolais et ne pas forcement repondre aux besoins des congolais de la manière que ceux ci veulent que cela soit.
Y a pas pire que des congolais qui trahissent leurs pays. Je les mets donc dans le même sac que les étrangers qui nous causent du tort. Seulement, je ne vois pas l'intérêt de jubiler de la mort de cet homme (ni même de placer un RIP) alors que l'ennemi est toujours bien présent.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross,

Ne t'inquiètes pas, l'ennemi a été clairement identifié dans cette chanson populaire :"Zongisa ye na Rwanda"...

Donc, ce n'est qu'un début de leur débandade...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie...

Madi, à la bonne heure !

Mais tu es tjrs aveugle ma parole ! Kanambe, fils de LD Kabila ! kie kie kie kie kie kie...Quel aveuglement !

Tellement aveugle que tu es, que tu ne vois pas le message du Ciel dans cette mort de ce Katumba Mwanke ! C'est le signe des temps, cela marque la fin de la "kabilie"...Les événements vont aller crescendo et tant pis pour toi qui était dans l'antichambre pour devenir un mangecrate de la "kabilie"...
Je t'ai tellement suivi dans l'affaire CIV et Libyenne qu'aujourdhui quand je te lis, tu me fais pitié. je suis un bon joueur et avec kabila ou autre personne je serais toujours ce que je suis. et tu seras surpris qu'avec tes gens que je prenne plutot des responsabilité car dans leur camp je n'ai point vu de l'intelligence pendant les elections. Comment cela aurait pu etre différent alors que tu leur sers de conseiller?
Et des menaces pareils, j'en ai lu de pires quand je visitais le site kdpartir.com, Joka est pourtant toujours là.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

#3 kris 13-02-2012 13:29

c est ding .l appareil a fait le fuel du carburant a goma ...comment expliquer ,les mauvaises conditions meteo s´il a decollé de goma à bukavu avant de rejoindre kanambe sur l'ile idjwi???...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

#32 MWANA KONGO 13-02-2012 15:10

L'heure est venu aux enfants de KATUMBA MWANKE de gouter comment perdre un parent.Comme ils l'ont fait aux enfant des CHEBEYA,Armand Tungulu,Frack Ngicke, Bapuwa Mwamba et Congolais tués avant et après les élections.
Lorsque ces pauvres Congolais étaient assassinés laissant leurs enfants orphélins, les membres du gouvernements s'en rejouissaient, maintenant c'est à leur tour de supporter aussi comme les autres.
C'est une leçon pour les autres.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

#27 sylvie kayembe 13-02-2012 10:36

Signe de temps. Souvenez vous de l'avant fin de Mobutu!!! Crash apres crash!! Mipinga Kasenda, Bingoto,... tous tres proches collabos de Mobutu.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

#26 sylvie kayembe 13-02-2012 10:28

Mon fils n'envier pas les mechants. Ils amassent des richesses, mais ne jouiront jamais de ca. les mechants riches amassent des richesses pour les justes. Nous esperons que tous nos amis qui font partie de l'empire Katumba Mwanke, les Kasweshi, Simon Tumawaku, et consorts vont en tirer une lecon et arreter leur orgeuil. Finalement on n'as pas le temps de se rendre compte qu'on a un crane qui peut se briser comme le commun de congolais que nous tuons tous les jours, on n'as pas le temps de se rendre compte que l'on peut mourir instantanement sans une chance meme petite d'etre secouru. one se rejouit pas de la mort de quelqu'un, surtout s'il n'a pas en la chance de connaitre Jesus, ancre dans les sciences occultes.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

#25 sylvie kayembe 13-02-2012 10:27

Kamerhe est soulage. Lui a qui on avait promis la mort politique. Pauvre Jean Claude Muyambo, qui savait que ton boureau de Katumba qui te menacait de t' enterrer vivant poliquement allait se faire ecraser le crane deux semaines apres ses menaces? Seul dieu le savait! Katumba Mwanke ne respire plus. Son corps est au frais, de meme que ces milliard de dollars. Vanite de Vanite! Vous tous les humains craignez Dieu et rendez lui gloire, lui seul. Voyez ou conduisent les sciences occultes!!!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

#23 Moi 13-02-2012 09:17

@Coolyce
C'est une occasion pour Kabila de sortir de son trou et se montrer...si il est bien en bonne santé.
Les médias ne citent que les 4, plus les 2 pilotes, et certains ajoutent qu'il y aurait un Bisengimana dont la famille est propriétaire de cette fameuse ile.
Moise Katumbi n'aurait pas donné son avion s'il ne savait pas pourquoi les autres se déplacaient. Si c'était un complot ou pour aller magouiller, Moise serait-il dans le coup, d'une facon ou d'une autre? Si j'avais un avion et que meme mon jumeau me le demandais, je chercherai a savoir ou il veut aller et pourquoi.
Certaines rumeurs disent qu'il y avait deux sacs avec plus d'une vingtaine de millions de dollars au total. C'est à verifier. Mai si c'etait vrai, qu'est ce qui devait se passer la ba sur cette ile?
Je pense que c'etait vraiment un accident et pas un sabotage.
Répondre